[Broc] [ALB] Mais quel est ce sort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Red face
en attendant Outche a raison, sa m'est arriver plus d'une fois de me faire piétiner par des clerc paladin et même moine sent être rezzer alors qu'il sont tout un troupeau autour, le pire c'est quand ta un groupe qui reste plus de 5 minute a coté de toi tu YEL, et send et ont te répond une fois ont t'avais pas vu et l'autre qui répond a dsl ont avais plus de mana alors qu'ils ont un mené et sont assis a coté de moi pendant plus de 5 minute et qui en plus étais prêt a repartir sent rez... pour dire soyer simpa, ont ce fait des rps c’est bien mais ne la jouer pas antisocial, les mort eux aussi ont envie de toucher des rps, n'attendez pas d'être tous mort avent de rez... sur ceux bon jeux a tous…
La réponse typique d'un antisocial lol belle exemple, merci Hube TroLLsToRy

Faudrait un jour cesser de toujours whiner hein.

[Edit] c'est quoi ce nv rang de jol o_O ?
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
lorsque la fight est finie les groupe ubber partent voir ailleur en laissant une dizaine de mort eparpillé et ne dite pas le contraire c tres courrant
Justement les clercs de ses ubbers groupes, ils auront sans doute l'artefact oeuf de jeunesse qui au lvl 10 permet de rez 8 personnes ds un rayon de 1000 (rez palouf, 10% de vie et 0% mana); et dc le clerc il récupéra au max 8 fois plus de rpz qu'un rez classique, il faut qd même que chaque personne rez accepte le rez et ayant donné des points de royaume en mourant.
C'est facile de critiquer les clerc, mais cb de fois les gens se mettent afk (même rapide) une fois qu'ils st mort?
Citation :
Provient du message de Adialdan
faut etre gentil avec les fufus qui donnent les infos pour mieux farmer !!!
echange de bons procédés ..jte rez tu me dis qd les albs sont bien pack !
oui et qd tu les rez ta 2 fg qui inc et t mi mana ta l air con tu rip a cause de ca
Par moment je me demande comment ont peut parler de communauté :/ faut surtout pas rez et resté chaqu'un de sont conté.
Ont va allez loin les gars sérieux
Perso j'aime pas du tout hib, mais eux chaque fois que j'ai eu a faire a eux ils sont organisé, mid pareille, pour ce que j'ai pu voir ils les rez leurs mort... enfin c'est avis perso, alb c'est pas toujours comme sa... mal heureusement :/ mais sa c'est quand même amélioré ces dernier temps... c'est bien
Provient du message de Outche =[1983]=
c'etait fais pour , un peu d'ironisme n'a jamais tué personnes
J'ai jamais dit l'inverse, mais juste que je trouve cette conclusion énorme par rapport à ce qui précede.

Je maintiens donc ma précédente reply :>
Je passe pas souvent sur Broc, mais etant moi meme clerc, oui je suis un peu ...attristé? de voir des groupes ou pal qui pasent sans rezzer un mec 2m a coté.
(j ai pas dis tous c est courant)

et quand je suis dans un groupe et que ce meme groupe trace alors qu un mort git a gauche ou droite et que rien d urgent, si ce grp ne s arrete pas pour rez malgré une demande, ben hop, je rez et ils tracent seuls
(je parle ps non plus des types qui vont au suicide se facon systematique)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés