Ou la, je me sauve d’ici moi, surtout quand je voie le nombre incalculable de ……
Qui ce trouve sur ce forum, (pas tous forte heureusement) mais sont bien nombreux,
Gna gna gna tu est fufu alors je te rez pas et te met en ignore liste, hooo mais tu est fufu tu sert a rien qu’a bouffé de la mana, rel et comme sa tu pourra retourné te rebuff etc.
Effectivement t’en a certain qui ne savent pas demander poliment et qui nous donne pas envie d’aider, je dit pas.
Honnêtement je comprend tout a fait pourquoi ce jeux va très mal par moment,
J’ai qu’une chose a dire a ces gens la, laisser ce jeux a des gens qui ont le sens des valeur qui joue pour ce faire plaisir  pas pour faire les antisociaux qui pense qu’a une seul chose, leur petite personne… ces gens la doivent être bien malheureux dans leur vie pour osé marquer de pareille ânerie sur un forum, mais bon comme ont dit, ont ce sent protéger derrière un moniteur, alors ont ce sent puissant hein ^^ allez bonne journée a tous.