[Broc] [ALB] Mais quel est ce sort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi e dis toujours bien merci

Dans un contexte different g horreur apres etre mort , d avoir un send :" ou ca ? "

Alors qu un simple " Release pas on vient te rez" suffirai ^^

Ta raison Gendan on vit vraiment une epoque de merde
Même aux MdA on demande de rez

Ce qui est pas mal énervant également, c'est qu'on te disent ce que tu as à faire, notamment rez.

En tant que Clerc, tu sais que tu dois rez, c'est généralement une évidence, alors voir plein de remarque du genre "rezplssssssss" quand tu es devant le bonhomme, ca lourde.
Citation :
Provient du message de Badnunurz
Moi e dis toujours bien merci

Dans un contexte different g horreur apres etre mort , d avoir un send :" ou ca ? "

Alors qu un simple " Release pas on vient te rez" suffirai ^^

Ta raison Gendan on vit vraiment une epoque de merde
Tiens, c'est drole, j'apprecie pas non plus les "ou ca ?" ... en general, la seule reponse que j'envoie c'est "une question commence par "salut" et finit par "s'il te plait", chez moi"

Bien sur, apres je me prends un gros flame en send, et c'est la qu'on peut commencer a se marr... discuter.
Citation :
[ALB] Mais quel est ce sort ?
Parmis les clerc , paladin et autres moines de notre ' beau ' royaume , beaucoup semble ne pas connaitre un sort , il s'obtient au alentour du lvl 10 pour les clerc et au lvl 30 pour paladin ... il se nome ' relevé des morts ' .

Certains en vont pas me croire , mais il se trouve que se sort permet de rendre la vie a une personne de votre royaume qui est couché au sol ( en fait il est mort quoi ) et qui fait des appel a l'aide.
Il suffit de séléctionner la cible ( le keum qui est mort ) et de cliquer sur le macro ' relever des morts ' et hop la , c'est magique , le pauvre bougre ce retrouvre à coté de vous , frais et dispo.

Et voila , ne me remercié pas , une fois de plus je vous apprend à jouer.

- Le groupe est peut-être en combat (donc pas question de dépenser 50% mana pour un extérieur au grp)
- Le groupe a peut-être des morts (donc tu passeras en dernier)
- le rezeur a dèjà reçu des demandes de rez (donc tu es dans une file d'attente)
- tu fais peut-être partie de la liste noire de certains rezeurs (demandes pas polies ou pas de merci après un rez)
- le rezeur fuit un agro
- le rezeur a pas vu ton corps à moitié enfouit dans le sol et le mur dans le coin du couloir
- le rezeur est afk-stick
- le rezeur est en run-auto et semi-afk
- le rezeur est en run-auto et chat sur les cc
- le rezeur a peut-être marre de rez le joueur pas doué 5 fois sur une minute
- le clerc ... en fait c'était juste un buff-bot
Exclamation
Ou la, je me sauve d’ici moi, surtout quand je voie le nombre incalculable de ……
Qui ce trouve sur ce forum, (pas tous forte heureusement) mais sont bien nombreux,
Gna gna gna tu est fufu alors je te rez pas et te met en ignore liste, hooo mais tu est fufu tu sert a rien qu’a bouffé de la mana, rel et comme sa tu pourra retourné te rebuff etc.
Effectivement t’en a certain qui ne savent pas demander poliment et qui nous donne pas envie d’aider, je dit pas.
Honnêtement je comprend tout a fait pourquoi ce jeux va très mal par moment,
J’ai qu’une chose a dire a ces gens la, laisser ce jeux a des gens qui ont le sens des valeur qui joue pour ce faire plaisir pas pour faire les antisociaux qui pense qu’a une seul chose, leur petite personne… ces gens la doivent être bien malheureux dans leur vie pour osé marquer de pareille ânerie sur un forum, mais bon comme ont dit, ont ce sent protéger derrière un moniteur, alors ont ce sent puissant hein ^^ allez bonne journée a tous.

Perso j'ai toujours rez les morts a proximiter quelque soit leur classe... Pour les 50% de perte de mana moi je dis SCM (5 min c'est pas la mort) et Pouvoir Dechainer cela permet de chainer un inc eventuel...) Et comme je suis sur que vous etes en group optimiser vous avez un POM 4/5 a dispo....

Mais il est vrai egalement qu'un peu plus de politesse vis-avis des
rezzeurs serait gratifiante pour la peine que l'on pourrais ce donner a vous aider...

Re: [ALB] Mais quel est ce sort ?
Citation :
Provient du message de Outche =[1983]=
Parmis les clerc , paladin et autres moines de notre ' beau ' royaume , beaucoup semble ne pas connaitre un sort , il s'obtient au alentour du lvl 10 pour les clerc et au lvl 30 pour paladin ... il se nome ' relevé des morts ' .

Certains en vont pas me croire , mais il se trouve que se sort permet de rendre la vie a une personne de votre royaume qui est couché au sol ( en fait il est mort quoi ) et qui fait des appel a l'aide.
Il suffit de séléctionner la cible ( le keum qui est mort ) et de cliquer sur le macro ' relever des morts ' et hop la , c'est magique , le pauvre bougre ce retrouvre à coté de vous , frais et dispo.

Personnellement je préfere qu'ils oublient ce sort parce que rez avec 0% de mana ça me sert pas

Mais un vrai rez 50% ou 100% je crache pas dessus!
Re: Re: [ALB] Mais quel est ce sort ?
Citation :
Provient du message de Anlhblink RahXephon
Personnellement je préfere qu'ils oublient ce sort parce que rez avec 0% de mana ça me sert pas

Mais un vrai rez 50% ou 100% je crache pas dessus!
Un bon rez a la Galou
Citation :

j'ai l'impression que chacun de tes messages sont des ouinouin
je me trompe ?
si non tu peux tres bien changer de jeux
lut !

Mouarf GG les gars ...pourquoi vous jouez à ce jeux faudra m'expliquer hein.....

Envoyer moi votre MDP LOGIN à "chat.farceur@caramail.com" - je me ferais un plaisir de vous offrir à tous un MOIS gratuit en contre-partis d'un /delete !

cordialement bqronne ...
Fût une époque ou une certaine connaissance de la CDNP avait un dicton bien foutu dans ces cas là l'ami était clerc =>

"Je heal quand je peu...Je rez quand je veux"

Et il avait raison , car rezer n'est pas une obligation -_- surtout quand des gens vous aboient dessus , la serieux je comprends pas mal des healeurs du royaume... Oui certe ils ont choisis la voie du soin et de la vie mais bon... Ils ont encore plus de droits que ns je trve ,) Et la politesse résous parfois bien des problèmes ,)

Amicalement Vôtre.
Citation :
Provient du message de of ice
lut !

Mouarf GG les gars ...pourquoi vous jouez à ce jeux faudra m'expliquer hein.....

Envoyer moi votre MDP LOGIN à "chat.farceur@caramail.com" - je me ferais un plaisir de vous offrir à tous un MOIS gratuit en contre-partis d'un /delete !

cordialement bqronne ...
Mdr Bqr

Bon les amis je vous remercie pour votre maintiens dans ce post qui aurait pu tourné mal depuis longtemp... chacun sa facon de voir les choses c'est la seul chose qui ne changera jamais.

a+ ig
Citation :
Dommage pour Albion de se priver de sa plus grosse source de rp .
Pourquoi tu as l'impression que c'est un problème albionnais ?

Cest vrai que les autres realm ils savent bien jouer alors forcément eux qd ils crèvent ils attendent pas 20min scotché au sol à flooder le cc pour être rez ils rel.

T devenu un weak alb alors tu comprend plus qu'en cas de mort solo il faut release.

ce n'est que mon humble incompréhension de ton incompréhension.
Citation :
Provient du message de kaalye
Moi ce que je trouvé énorme c'est quand même qu'il y a des excuses pour éviter de rez...
C'est comme ça sur les autres royaumes ?
pour l'avoir vécu, oui

par contre ta question me dérange

quel pourrait etre la raison scientifique qui ferait que quand on clique sur Albion on est plus con que sur les autres royaumes ?!
pourquoi ca serait different sur les autres royaumes ???

c'est dingue ca !
en gros y'a des bleus (mids) y'a des rouges (alb) et y'a des verts (hibs) et derriere le personnage ce sont des humains qui jouent.
a part la couleur du royaume faudra m'expliquer la difference (je parles pas des classe/spé...) qui fait que les gens réagissent differement aux memes evenements (ici une rez)

Citation :

Juste quelques petites précision. J'aimerai bien que quelqu'un ressorte le post sur les rez des Pala en rvr, où il fut un temps il était presque monnaie courante de se faire limite insulter parce qu'on rezait quelqu'un. Il fut même envisagé, sous forme de boutade, un grève de rez par les Pala.

Ensuite, le nombre de gens qui afk quand il meurt me semble grandir. La dernière fois je me suis fait incendier parce que j'ai pas voulu lancer le rez pour la 4eme fois (les 3 précédentes afk).

Enfin, si je trouve anormal les "non rez", je trouve qu'un peu de gentillesse dans un monde de brute, genre "merci" quand on rez, est aussi le bien venu. Et ce merci est encore plus rare que les rez.

Bon jeu.
Citation :
Provient du message de thetislasirene
- Le groupe est peut-être en combat (donc pas question de dépenser 50% mana pour un extérieur au grp)
- Le groupe a peut-être des morts (donc tu passeras en dernier)
- le rezeur a dèjà reçu des demandes de rez (donc tu es dans une file d'attente)
- tu fais peut-être partie de la liste noire de certains rezeurs (demandes pas polies ou pas de merci après un rez)
- le rezeur fuit un agro
- le rezeur a pas vu ton corps à moitié enfouit dans le sol et le mur dans le coin du couloir
- le rezeur est afk-stick
- le rezeur est en run-auto et semi-afk
- le rezeur est en run-auto et chat sur les cc
- le rezeur a peut-être marre de rez le joueur pas doué 5 fois sur une minute
- le clerc ... en fait c'était juste un buff-bot
On peut clôturer le post sur ce quote.

Point barre, si l'auteur de ce topic a l'impression que ca ne vient que d'Albion, grand bien fasse les terres d'Arthur si ce dernier change de royaume.
Citation :
Provient du message de Kroom
On peut clôturer le post sur ce quote.

Point barre, si l'auteur de ce topic a l'impression que ca ne vient que d'Albion, grand bien fasse les terres d'Arthur si ce dernier change de royaume.

/agree.
Citation :
Provient du message de Kroom
grand bien fasse les terres d'Arthur si ce dernier change de royaume.
De serveur s'il te plait, je sais bien qu'on est en guerre mais ça se fait pas d'essayer d'envoyer des armes chimiques sur les royaumes adverses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés