[Broc] [ALB] Mais quel est ce sort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Parmis les clerc , paladin et autres moines de notre ' beau ' royaume , beaucoup semble ne pas connaitre un sort , il s'obtient au alentour du lvl 10 pour les clerc et au lvl 30 pour paladin ... il se nome ' relevé des morts ' .

Certains en vont pas me croire , mais il se trouve que se sort permet de rendre la vie a une personne de votre royaume qui est couché au sol ( en fait il est mort quoi ) et qui fait des appel a l'aide.
Il suffit de séléctionner la cible ( le keum qui est mort ) et de cliquer sur le macro ' relever des morts ' et hop la , c'est magique , le pauvre bougre ce retrouvre à coté de vous , frais et dispo.

Et voila , ne me remercié pas , une fois de plus je vous apprend à jouer.
si il te rez pas ses peut etre parceque il t'aime pas ?

Ou peut etre qui parte du faite que en Zone RvR fo éviter de rez les mort car si on se prend un add d'un grp et que on a la moitier de la bar de mana en mouin sa fait pas du bien .
Si ont écoutent certains le rez ne sert a rien en rvr car sa use de la mana ?? ta pas trouvé mieux comme escuse a la con ?

Je trouve sa vraiment domage que plein de gens soit obligé de release et de perde a chaque fois facilement quinze minute car un groupe situé a moins de cent metre ne deigne pas se bougé pour faire deux rez...
Si pour toi le fait d'uzer de la mana n'est pas important et bien pr un cler dans un grp Alb sa l'est bcps de le sens que la plupar des grp alb ne comporte que 2 cler et si au début d'un fight y en a 1 qui a la moitier de la bar de mana en mouin sa pe totalement changer l'issu du combat .
En théorie tu joues pas solo...
Donc certain se déplace pas juste pour un rez d'un joueur qui solote, d'autres encore économise la mana pour pouvoir soigneur leur groupe, etc..

Rez n'est pas une obligation. Même si c'est très sympas
Citation :
Provient du message de Skyler
Si pour toi le fait d'uzer de la mana n'est pas important et bien pr un cler dans un grp Alb sa l'est bcps de le sens que la plupar des grp alb ne comporte que 2 cler et si au début d'un fight y en a 1 qui a la moitier de la bar de mana en mouin sa pe totalement changer l'issu du combat .

Nerf ils ont enfin compris qu'il fallait 2 cleric, combien de fois je suis parti rvr avec un pauvre clerc qui devait buff heal cs etc ... voir meme avec un moine pour healer ...
Citation :
Provient du message de Amn
Nerf ils ont enfin compris qu'il fallait 2 cleric, combien de fois je suis parti rvr avec un pauvre clerc qui devait buff heal cs etc ... voir meme avec un moine pour healer ...

ses con pour toi torez pu RP plus si tavez fait des Super grp Optimizer je sais pas si tu te rend compt a quelle pouint tu a perdu du temps et des RP

J'en pleure pour toi

C'est bon j'ai un clerc je sais ce que c'est mais je parle en partie pour des mega fight mga ou tour , et lorsque la fight est finie les groupe ubber partent voir ailleur en laissant une dizaine de mort eparpillé et ne dite pas le contraire c tres courrant , je ne demande de rez que quand je vois un groupe a proximité ou que je suis a mga dans un endroit facile d acces ...
vi mais c les grpe ubber..apres un mega fight z ont plus mana et reste pas statiques assis pour se prendre le yell en cours pleine tete

mais d avis que tu devrai jouer ta clerc t aiderai vachement plus el royaume que jouer ta scoot..vue que ca mank de clerc
C'est bon je post pas pour qu'ont me dise de joué une classe que je joue depuis 1.36... alors si j'ai envie de joué scout ca me regarde , dite vous jsute que quand vous voyez un mort sa pourrait etre vous...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés