[Ys] Draco terrassé (ML10)

Fil fermé
Partager Rechercher
GayGay
Limane <Eden> - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano <Eden> - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac
Bravo je parie que vous allez aider les petits a finir leur ML1 maintenant plutôt que de vous précipiter en RVR pour tout roxxer je me trompe ?

Falcon qui avait prévu ce post ^^ (c'est les copines des ML10 11L0 qui vont être contentes )
Citation :
Provient du message de ShinD
Bravo mais je le sens mal now les combat contre les LNM ML 10.
De toutes façons, quand tu te prends 40 gars dans la gueule, avec ou sans ML10... tu vois pas trop la diff.

Bravo quand meme et merci pour les screens, j'avais envie de voir à quoi ca ressemblait.
Citation :
Provient du message de morticiah
De toutes façons, quand tu te prends 40 gars dans la gueule, avec ou sans ML10... tu vois pas trop la diff.

Bravo quand meme et merci pour les screens, j'avais envie de voir à quoi ca ressemblait.
pas faux

Je sens que ca va surtout être très frustrant d arriver à amg Odin et de se faire chain grapple dans rien pouvoir faire. :/

Ce thread peut faire un peu "m'a tu vu? c'est moi qui roxxe" puisque Draco a déjà été tué sur les serveurs Euros mais l'exploit, comme le montre la photo des vainqueurs, réside dans le petit nombre de participants une 40aine.

Sans entrer dans une polémique, les choix de Mythic (que les joueurs ne peuvent que subir), désavantagent Midgard sur les mobs très haut level puisque nous n'avons pas les moyens de faire baisser l'AF effective du mob (pour le rendre plus facile à toucher) sans être un grand nombre, puisque nous n'avons pas de classe spammeuse de pet contrairement à Hibernia & Albion. (Ne vous inquiètez pas pour nous, Midgard a d'autres avantages ) Ce thread est aussi un encouragement à tous les Midgardiens qui galèrent sur ces ML Elles sont achevables sans être 75+.

Norwena Pluie d'étoiles & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
Je sens que ca va surtout être très frustrant d arriver à amg Odin et de se faire chain grapple dans rien pouvoir faire. :/
ca c'est une autre histoire
Citation :
Bah, déjà que personne (enfin presque) ne va sur Odin sachant que les gates sont campés.

Cela fera une raison de plus pour ne pas y aller.
Gratz à tous ^^

Citation :
Provient du message de Gunn

Combien de temps ça a duré tout ça ?
Je ne sais plus à quelle heure exactement le premier combat a été engagé mais environ 4h30 de fight au total .
Le combat final contre Draco a duré 1h20
Ca a duré de 21h30 a 1h30 pour etre précis et on etait un peu moins de 40 puisque les 5 groupes n'etaient pas full et le combat contre draco 1h20 moins 10min a le tanker pour attendre un retardataire qui s'est log juste a temps pour nous rejoindre
Citation :
Provient du message de Hanni
Ca a duré de 21h30 a 1h30 pour etre précis et on etait un peu moins de 40 puisque les 5 groupes n'etaient pas full et le combat contre draco 1h20 moins 10min a le tanker pour attendre un retardataire qui s'est log juste a temps pour nous rejoindre

Lol un nom ! un nom !

Sinon GG à vous et welcome to the ML 10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés