[Ys] Draco terrassé (ML10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nydaya
Oui ?

Exprime toi jusqu'au bout, il en manque là
Des doutes sur ma sincérité ? C'est pas mon genre Nyd, tu devrais le savoir Peut-être que les gens qui ont eu l'habitude de zoner en ZF attendront-ils qu'on leur rendre la monnaie de leurs pièces généreusement offertes par moment.

Citation :
Provient du message de Belligerence
Heu lnm a aidé beaucoup de personnes, c'est sur qu'ensuite si tu te log une fois par mois et que tu attends que les ML tombent roties tu peux toujours courir.
J'ai dit le contraire ?

Si à chaque fois vous y voyez de la négation, vous devez pas avoir la conscience tranquille.
Peut on avoir les stats et skin des objets dropé svp?
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Provient du message de Gwira
j aime bien ce post à double tranchant, puisque la Légion Noire de Midgard peut en effet se targuer d un bel exploit en terme de rapidité / efficacité mais en contrepartie qui d'autre mieux que leurs membres incarne dorévanant l'esprit "grosbillou' de ce jeu ?
j appel pas sa esprit grosbillou mais plutôt guilde bien unifier pour un max d efficacité .

pour en revenir aux sujet GG les LNM .
huhu pour une fois je serais d'accord avec un levia .. c fort ca

/cheer bellig

A tout les médisants et autres idiots pseudo ironiques style :
Citation :
Bravo je parie que vous allez aider les petits a finir leur ML1 maintenant plutôt que de vous précipiter en RVR pour tout roxxer je me trompe ?
Pour info la lnm, et ca avant d'avoir finis ca ML10, a déjà commencé a organiser des cessions de rattrapages hors ml... mais pour le savoir il faut parler avec eux et fréquenter les forums inter guildes créé a cet effet
Sinon pour les critiques qui visent lnm, soit vous jouez avec eux, soit vous les ignorez, mais en aucun cas poster ici ne va faire avancer les choses; mais je sais bien que les trois quart des mid qui les flamment se seraient surement pas gênés pour leech les ml avec eux si ils avaient pu. Personnelement j'aime pas trop leur conception du jeu ( mais je ne la critique pas), j'ai pas fait les ml avec eux ( de toute je me serais fait jeter ) et je suis resté ml 6 : j'en suis pas mort ...
C'est une super nouvelle, que la LNM a fini les ML!

Rendez-vous compte! Nydaya, Ryene, Aliana, et toutes les LNM-girls vont quitter Atlantis; ca va laaaaaargement réduire la charge de cette zone, toutes ces rosefesses en moins :P. Fini de ramer tout le temps!

Suis pas prés de me voir convier à une sortie LNM, moi .
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha

Détrompes-toi !!
On organise un grand banquet pour fêter la fin des ML, et on manque d'apérikob. Encore que ta date e péremption doit être largement dépassée...
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
C'est une super nouvelle, que la LNM a fini les ML!

Rendez-vous compte! Nydaya, Ryene, Aliana, et toutes les LNM-girls vont quitter Atlantis; ca va laaaaaargement réduire la charge de cette zone, toutes ces rosefesses en moins :P. Fini de ramer tout le temps!

LOL c'est ce que j'ai dit a viny
GG a vous sinon
Citation :
Provient du message de Orchall
Sinon pour les critiques qui visent lnm, soit vous jouez avec eux, soit vous les ignorez, mais en aucun cas poster ici ne va faire avancer les choses; mais je sais bien que les trois quart des mid qui les flamment se seraient surement pas gênés pour leech les ml avec eux si ils avaient pu. Personnelement j'aime pas trop leur conception du jeu ( mais je ne la critique pas), j'ai pas fait les ml avec eux ( de toute je me serais fait jeter ) et je suis resté ml 6 : j'en suis pas mort ...
Il en a jamais été question, que du contraire. Je n'ai jamais eu de problèmes avec ça et loin de moi l'idée de les flammer, ... Sans doute Nydaya n'a plus les anecdotes lorsque certains étaient sur Odin et faisaient circuler les infos comme des fous pour prévenir des mouvements suspects des vils Hiberniens et des Perfides Albionnais qui voulaient mettre à mal notre zone frontière avec des idées derrière la tête.

<Tennez bon ! Gjalpi 10% !!!>

<Courage ! On fini la Reine !!! On se dépêche et on viens !!!>

Alors au lieu de toujours y voir des signes d'aigraititude vous feriez mieux de savoir de quoi ça cause...
Moi je dis un énormeeeeeeeeeee bravo à tout ces Mid et sincèrement je suis bien content pour vous que vous soyez débarrassés de ces foutues ML. De plus je suis bien content aussi car je sais que cette nouvelle puissance nous sera très utile en rvr, la ou les haches, les marteaux et les épées manquent de souffle!

Puissiez-vous faire comprendre à l'ennemi que Midgard sera toujours Midgard La Teigne!!
Citation :
Provient du message de Razielo
Moi je dis un énormeeeeeeeeeee bravo à tout ces Mid et sincèrement je suis bien content pour vous que vous soyez débarrassés de ces foutues ML. De plus je suis bien content aussi car je sais que cette nouvelle puissance nous sera très utile en rvr, la ou les haches, les marteaux et les épées manquent de souffle!

Puissiez-vous faire comprendre à l'ennemi que Midgard sera toujours Midgard La Teigne!!
C'est sur que c'est plus rassurant de les avoir à nos coté qu'en face

Bobo les n'elfes et les alb ils vont avoir ^^
Citation :
Provient du message de Llazye
Il en a jamais été question, que du contraire. Je n'ai jamais eu de problèmes avec ça et loin de moi l'idée de les flammer, ... Sans doute Nydaya n'a plus les anecdotes lorsque certains étaient sur Odin et faisaient circuler les infos comme des fous pour prévenir des mouvements suspects des vils Hiberniens et des Perfides Albionnais qui voulaient mettre à mal notre zone frontière avec des idées derrière la tête.
il paraitrait, je dis bien paraitrait, que tu n'est pas le centre de ce jeu, et que tout ce qui se dit dans ces colonnes ne te serait pas adressé
Citation :
Provient du message de Aliana
Pour revenir un peu dans le sujet :

voici les 4 loots de draco

http://perso.wanadoo.fr/aliana/sshot21.jpg
http://perso.wanadoo.fr/aliana/sshot22.jpg
http://perso.wanadoo.fr/aliana/sshot23.jpg
http://perso.wanadoo.fr/aliana/sshot24.jpg

( en cours de up )
la page que vous avez demandée n'a pas été trouvée :
l'adresse que vous avez appelée comportait vraisemblablement une erreur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés