[Ys] Draco terrassé (ML10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Belligerence
On parle de Draco là, pas de RvR.
Ya des rancoeurs tenaces.

Ya des abrutis surtout, je vois pas ce que la lnm fait de mal...
C'est un mmorpg et la lnm c'est une guilde qui rvr ensemble, quel mal il y a ? Alors oui c'est sûr c'est frustrant de se prendre un mini bus de 3 fg lnm opti quand tu te balades à 8 maintenant c'est le jeu.
Gaygay les Légionnaires

Très belle réussite.

C'est marrant y a toujours les mêmes frustrés ici

J'adore les phrases franglais de certains pour faire genre

Allez bon jeu quand même et essayer d'etre plus cool
Citation :
Provient du message de NightSadness
Ya des abrutis surtout, je vois pas ce que la lnm fait de mal...
C'est un mmorpg et la lnm c'est une guilde qui rvr ensemble, quel mal il y a ? Alors oui c'est sûr c'est frustrant de se prendre un mini bus de 3 fg lnm opti quand tu te balades à 8 maintenant c'est le jeu.
Merci a toi en une phrase tu resume si bien la chose

Hasarh/Yoh Le + ouik de la Légion Noires de Midgard !
Joliment dit, pas mieux.
C'est sur venant d'un Albionnais, en bus on s'y connais.

PS: Sinon Bravo pour Draco. ( J'y étais mais bon )
Citation :
Provient du message de Canth
Un énorme bravo à tous les participants à ce raid qui achève le travail de 2 mois

Ce thread peut faire un peu "m'a tu vu? c'est moi qui roxxe" puisque Draco a déjà été tué sur les serveurs Euros mais l'exploit, comme le montre la photo des vainqueurs, réside dans le petit nombre de participants une 40aine.

Sans entrer dans une polémique, les choix de Mythic (que les joueurs ne peuvent que subir), désavantagent Midgard sur les mobs très haut level puisque nous n'avons pas les moyens de faire baisser l'AF effective du mob (pour le rendre plus facile à toucher) sans être un grand nombre, puisque nous n'avons pas de classe spammeuse de pet contrairement à Hibernia & Albion. (Ne vous inquiètez pas pour nous, Midgard a d'autres avantages ) Ce thread est aussi un encouragement à tous les Midgardiens qui galèrent sur ces ML Elles sont achevables sans être 75+.

Norwena Pluie d'étoiles & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
hib et alb ont finis en petit comite aussi moins de 50 et vous etes surment pas les premier a le faire en pti nombre ( thx pour animiste qui aide trop sur les gros boss)
Moi ce que j'adore c'est l'invariable " il a loot kwa plzzzz" qui suit invariablement ce genre d'annonce

CECI ETANT , il me semblait que les annonces du genre " ding 10l, ding 50" etc, parmis lesquels se classe bien évidemment le "ding ml 10" étaient prohibée sur ce forum sous peine de déchéance du post; il serait donc bon, que, dans un soucis de transparence, les modérateurs ( hérauts de Mind, qui possèdent ce forum privé ( rappelons le) et qui de par sa grande générosité nous y laisse nous exprimer ) viennent clarifier cet état de fait, sous peine de laisser un doute planer dans l'esprits des braves posteurs que nous sommes, et bien sur laisser la portes ouverte a toute sorte de dérives, telle que le flood, le flamm ou les faux pull de modo ( ) qui commencent hélas a apparaitre sur ce post, qui se veut pourtant sans aucun prétention et à caractère informatif.
Bien sur, dans un monde idéal, peuplé de posteurs modèles, de telles précaustions ne seraient pas à prendre, cependant et malheureusement, ceci restera à jamais une utopie. On pourrait bien sur arguer qu'il s'agit la du propre de la nature humaine et que ce genre de comportement est une des dérives de l'anonymat du net, mais je n'en ferais rien car je risquerais à ce moment la d'etre hors sujet et de risquer une modération, voir pire un avertissement, qu dis-je, un ban, ce qui serait quand meme un comble !

Citation :
Provient du message de mouleuhealer
P.S: faudra qu'on m'explique pourquoi y a toujours des mecs pour venir ouin ouin sur bus/muraille ,etc.. meme si c'est pas le sujet de depart
Parce que tu as des gens comme Whallas qui suivent le mouvement de rebelz, faut pas lui en vouloir c'est facilement influençable un albionnais.

Ils insultent n'importe qui, sans les connaître.

Merci de respecter ces camarades de jeu
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit
Qqun ayant validé ml 10 en battlemaster peut il me dire de quelle MA il s'agit ? savoir si je validerai un jour
c'est un coup qui retire aléatoirement un buff de l'adversaire

Citation :
Provient du message de Spn Zz
Merci a Anenisha pour l'interface..

1 seul mot la qualifie : ENORME.

jolie travail kwa
merci
GG, Kiss Lørae
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
j aime bien ce post à double tranchant, puisque la Légion Noire de Midgard peut en effet se targuer d un bel exploit en terme de rapidité / efficacité mais en contrepartie qui d'autre mieux que leurs membres incarne dorévanant l'esprit "grosbillou' de ce jeu ?
Citation :
Provient du message de Llazye
GG à vous, vous allez enfin pouvoir aider les autres guildes dans leurs ML.
Oui ?

Exprime toi jusqu'au bout, il en manque là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés