[Ys] Draco terrassé (ML10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nessoh
la page que vous avez demandée n'a pas été trouvée :
l'adresse que vous avez appelée comportait vraisemblablement une erreur.
sûrement pas fini de up
Citation :
Provient du message de Orchall
il paraitrait, je dis bien paraitrait, que tu n'est pas le centre de ce jeu, et que tout ce qui se dit dans ces colonnes ne te serait pas adressé

Evidement tout le monde sais que le monde tourne autour des firbolgs
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Evidement tout le monde sais que le monde tourne autour des firbolgs
surtout les mouches : évidemment un truc gros, moche et puant sa les attire plus ( les troll ne puent pas car ils sont en pierre )
Citation :
Provient du message de Orchall
surtout les mouches : évidemment un truc gros, moche et puant sa les attire plus ( les troll ne puent pas car ils sont en pierre )

En pierre peut-être, mais de leurs bouches sort un fumet ma foi fort peu agréable
Les Hauberts ont l air vachement bien a première vue mais en inspectant bien, vu que la moitié des bonus sont réservées aux gérisseurs et l autre moitié, ca en fait un haubert plutot bon mais qui reste dans la moyenne sans etre exceptionnel, ( enfin plutot bon bon, eactif heal et bonus )

Sinon Bravo maime si chu jalou
rien a dire d'autre qu'un grand bravo, et contente de vous avoir en tan qu'allié

/em Retourne tanter de monté plus haut que ca petite ML 1,4

Hitokiri Battusai - Prêtre d'Odin Isen Einherjar - Ys
Luuna - Guérisseuse Flammen Fru - Ys
Citation :
Provient du message de Lørae
Parce que tu as des gens comme Whallas qui suivent le mouvement de rebelz, faut pas lui en vouloir c'est facilement influençable un albionnais.
Eternel debat , il n'y que les albionnais qui bus , les albionnais blabla , blablabla ... suis un homme irl avant d'etre albionnais
Daoc c'est un jeu , tu t'en rappel ?
Pauvre de toi, tu es à plaindre
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit
Eternel debat , il n'y que les albionnais qui bus , les albionnais blabla , blablabla ... suis un homme irl avant d'etre albionnais
Daoc c'est un jeu , tu t'en rappel ?
Pauvre de toi, tu es à plaindre

attaque perso et autre futilité du même genre en mp svp, si tu es réellement un homme comme tu le prétend tu devrais le savoir, la je vois des gamins qui se balancent des vacheries qui intéressent personne
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit
C'est bien ce qu'on m'avait dit , mci Anenisha
mais ça s'enchaîne avec le coup ml9 et ça pompe 70% d'endu la combo avec une arme 4.0

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés