Usage des Béliers et Antijeu

Répondre
Partager Rechercher
C est très nul, le mieux à faire si ca t embète c est de faire un beau screen quand ils utilisent ca au keeper, qui montre bien que le keeper est quasi inciblable, tu envoies à GOA et ils se prendront un averto vu qu il est interdit de nuire à l accès à un pnj par des moyens détournés. (un peu comme mettre un bélier sur le tp à gothwait par exemple)
Le ballon circule.. là le bélier est statique.. Ensuite des solutions existent pour contre ce problème !!
Citation :
Provient du message de ShinD
C est très nul, le mieux à faire si ca t embète c est de faire un beau screen quand ils utilisent ca au keeper, qui montre bien que le keeper est quasi inciblable, tu envoies à GOA et ils se prendront un averto vu qu il est interdit de nuire à l accès à un pnj par des moyens détournés. (un peu comme mettre un bélier sur le tp à gothwait par exemple)
Huh ?!
Bientôt la convention de genève dans daoc...
Les AE maladies seront interdits car comparables à l'emploi d'armes chimiques...

pffff.....
Citation :
Provient du message de ShinD
F8 est ton ami.

Et accessoirement, ton raisonnement condamnerait le fait de cacher volontairement le Lord avec un ou plusieurs PJ.
C'est précisément la crainte que j'avais eue, quand le premier post louant cette extraordinaire utilisation des béliers avait été publié sur JOL. Cette technique fait donc école... Déplorable.

Citation :
Provient du message de LeChuck
F8 est ton ami.
Cette commande ne fonctionne pas en ce qui me concerne: impossible de cibler le moindre ennemi perdu dans une masse. C'est exactement la même chose quand un PJ ou un PNJ est planqué dans un décor...
Bon j'ai reflechi et je pense que c'est une bonne technique.

Je vous invite donc cher mid et hib d'utiliser cette technique des que vous le pourrez.
Mes copains thauma feu et moi meme seront enchantés d'utiliser VP et nos AE pour vous en faire sortir
Citation :
Provient du message de lurikeen0
un belier c pas invincible sa peu se détruire
Mouhaha si tu dois commencer à taper un bélier avec les ennemis qui te tapent dessus t as pas gagné.
Dans tous les cas ca n est pas l utilisation prévue pour les béliers, ni ig, ni dans un contexte rôle play.
Mais bon c est toujours comme ça hein faudra attendre que Mythic enlève la possibilité de monter un bélier autre part que sur une porte pas détruite pour que les gens qui utilisent ce truc arrêtent.

Pour ce qui est de cacher le keep avec des troll c est pas la même chose, ils ont une raison de se trouver dans la salle du keeper au contraire d un bélier.

Puis la défense de fort est déja assez facile pour ne pas avoir à utiliser des moyens détournés de ptit kiki.
Ca va donner des idées à nos amis campeurs de la cabane amg emain sur Ys tout ça ...
Citation :
Dans tous les cas ca n est pas l utilisation prévue pour les béliers, ni ig, ni dans un contexte rôle play.
...dans un contexte RolePlay, si la construction d'un obstacle permet de survivre, je construis l'obstacle... et tente de survivre...

Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
Mouais...

Si Mythic avait voulu une telle utilisation du jeu ils auraient créé des sacs de sable ou des barricades qui auraient bloqué autant les attaques "amies" que "ennemies".

Bonjour la barricade qui est coupaing avec un royaume et pas l'autre

Enfin bon, ça m'étonne qu'à moitié.
ceci dit jo vois des "c'est autorisé par goa" mais personnellement je n'en suis pas si certain que ça, vu que la charte dit :

Citation :
Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception. De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.
donc avant de dire que GOA l'autorise il serrait mieu de demander à la FAQ car je doute que placer un bélier dans un fort qui est à nous dans le but de gêner les adversaire soit une fonctionnalité prévue pour le bélier...

(ps : c'est juste un avis, je n'ai pas demandé à GOA mais je conseil à ceux se sentant laisé par cette technique de demander à la faq directement)
je suppose pour tous les joueurs qui estime que c'est une bonne idée que le jour ou vous aurrez un belier posé sur la relic que vous voulez prendre vous trouverez ca normal et que c'est aussi une bonne idée
c'est aussi débile que de placer une chier de sac autour de la relique.
Peu d'avantages contre Mid en fait cette technique, de toute manière on rush comme des bourrins, qu'on voit ce qu'il y a en face ou pas.

Oui c'est vrai on release souvent aussi.
Provient du message de vorteix
pour assist , encore faut il avoir un cible

au pire il va chain kill du champi, super interessant pour faire une omelette, mais 3 heures apres tu en es toujours au meme point car le jardiner plantera plus vite , encore faut il partir avec des nécros en rvr
encore faut il les grouper

et un mezz ca suffit pour tuer les champis (a moins que qqn ae dessus)
Citation :
Provient du message de coincetabulle
je suppose pour tous les joueurs qui estime que c'est une bonne idée que le jour ou vous aurrez un belier posé sur la relic que vous voulez prendre vous trouverez ca normal et que c'est aussi une bonne idée
c'est aussi débile que de placer une chier de sac autour de la relique.
Il y a une énorme différence entre placer un bélier devant une porte, à une gate, afin de couper la vue à l'ennemi et de l'obstruer, ce qui est une action stratégie, et placer un bélier sur une rk, qui est alors abuser d'une faille du jeu empêchant de ramasser la rk.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés