Quel est votre Doomlike fétiche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nerggal
Quoi de plus défoulatoire qu'une partie de Duke 3D en god mode ?

Tu me donnes envie d'y rejouer, mais je sais pas si il va marcher sur window Me le méchant
Lis mon message en entier, sacripant ! Le port de JonoF est completement compatible Windows, avec le son et les commandes gerées par DirectX et le graphisme par OpenGL. Il te suffit juste de copier le fichier DUKE3D.GRP du repertoire de ton installation de Duke originale, jusque dans le repertoire ou tu as decomprimé le port de Jonof, et le tour est joué
Ho putain, un seul...

Outlaws, l'ambiance et les musiques étaient très réussies...

Shadow Warrior, les armes et le lvl desing defonçaient et la katana...

Duke, pour le trip...

Quake 2, mon premier multiplayer addictif...

Mais non, vraiment, si il ne devait en rester qu'un, ses armes ultra poilantes, son ambiance glauque, ses musiques de Type o Negative, non vraiment, c'est Blood.
rahhh duke le seul vrai jeux ou je me sois vraiment éclaté

sans me vanter j'était assez fort a la longue personne ne me battait pourtant j'ai écluser les cyber café de l'époque et bon faut dire je powergamais déja a l'époque

duke y avais pas de secret shotgun inside et rpg outside

au fait on sais meme jouer sur le net a duke mais c'est con j'ai oublié le nom du prog qui fait ca si ca vous tente et que je le retrouve on peut se faire un match sur le nivo 1 un de ces 4
Ce que j'aime bien aussi dans duke ce sont ses niveau immense et tordu .

On peut passer des heures a jouer au chat et a la souris a traquer l'autre et a installer des guet-apen un peu partout .

Et puis les cartes sont grandes a la différence de carte comme unreal ou MOH que je trouve minuscule.
Quel était le nom du jeux où l'on était un paysan, que l'on passait son temps à dégommer des poules, que les "médipacks" étaient de la bière et que si l'on se soignait trop, l'écran devenait trouble et les commandes aléatoires?

Ce jeux était génial!
Citation :
Provient du message de dervic

Et le truc qui se passait en Egypte me rapel plus le nom
Han !! pareil comment il déchiré ce jeu !
Rha me souviens plus du nom non plus mais j'ai adoré

Sinon : Duke Nukem
Doom
Unreal Tournament

Des classiques quoi ...
Demander le nom d'un seul jeu (même deux fois et en majuscules grasses) c'est se fatiguer les doigts pour rien sur JoL
On se fou de la question en elle même, mais on veut répondre
C'est comme ca que ca marche, ca va pas changer pour toi Coin²

Surtout que bon nombres des réponses, sont plus ou moins des copies de réponses d'autres sujets sur le même thème, l'usage du copier coller est sans doutes une mode chez les roxxors ^^

Enfin bref, pour moi c'est Outlaws off course, d'ailleurs si je retrouve mon cd... miam
Citation :
Provient du message de Iko
Quel était le nom du jeux où l'on était un paysan, que l'on passait son temps à dégommer des poules, que les "médipacks" étaient de la bière et que si l'on se soignait trop, l'écran devenait trouble et les commandes aléatoires?

Ce jeux était génial!
Redneck Rampage ?
La serie des Serious Sam, excellent tellement c'est exagéré et bourrin.Presque une parodie du FPS mais également pour son mode cooperatif en multi.

D'ailleurs une suite est prevue pour cette année
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés