Quel est votre Doomlike fétiche ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quake3 , HL....

c marrant que pratiquement personne ait citer CS !!! les joliens serait donc des anti CS , ou ce serait plutot la majoriter des joueurs de CS qui serait coincer sur leur jeux plutot que daller sur JOL , ou tous simplement de sortir de chez eux ?
Citation :
Provient du message de Rodiel
c marrant que pratiquement personne ait citer CS !!! les joliens serait donc des anti CS , ou ce serait plutot la majoriter des joueurs de CS qui serait coincer sur leur jeux plutot que daller sur JOL , ou tous simplement de sortir de chez eux ?
Parce qu'il n'a pas de mode solo, parce qu'il n'a pas révolutionné le genre par son IA
Certes, le mode multijoueur compte parmis ce qui se fait de mieux, mais même si cela contente 99 % des joueurs, s'il ne fallait en citer qu'un les lacunes citées plus haut n'en font pas le meilleur choix
Doomlike ce sont les jeux en vue subjective, avec une arme où on tire sur tout? Hum...?

Mon premier était alors Goldeneye 64 (j'espère que c'en est un arf :x) et je l'adore.

D'après les réponses en dessous j'ai l'impression que ça n'est pas un doomlike...bon ben tant pis...j'aime pas alors.
Caviar online!
Citation :
Provient du message de L0ve`_
Parce qu'il n'a pas de mode solo, parce qu'il n'a pas révolutionné le genre par son IA
Certes, le mode multijoueur compte parmis ce qui se fait de mieux, mais même si cela contente 99 % des joueurs, s'il ne fallait en citer qu'un les lacunes citées plus haut n'en font pas le meilleur choix
C'est surtout parce que Cs au bout d un moment ça devient lassant , je l ai pratique pendant 1 an et demi de manière intensive et franchement ça saoule , tjs les même map , souvent les même techniques employées contre les même ennemis (même joueurs de salle ^^ )...
Enfin en Lan surtout , Pour ce qui est du net bah y a pas mal de noob sur les serveur aléatoire , mais de très (trop?) bon joueur sur les serveur véritablement dédiés.Sinon la tournante dust/aztec/assaut et leur quelque variante au bout d un moment çà saoule a mort.
Pis bon en ce qui concerne les maps dites "Funny" autant jouer a celle de Team Fortress qui seront de loin bcp plus intéressante, ou alors de migrer sur Ricochet qui est aussi étrange que frustrant ^^.
Beaucoup de Joueur de Cs se sont tournes vers les autres Add-On de HL a cause de cette trop grande répétition.
en solo : Shogo, c'est un style à part : c'est mon style
en multi : AVP, le 1 parcequ'ils ont voulu faire trop grand public pour le 2 et ont enlevé le mode de jeu le plus sympa..... (et puis bon, un marine quasiment plus fort qu'un alien, on perd toute l'ambiance propre au prédateur/proie)

pour les 2 à la fois : duke 3D

mais assez mitigé pour duke, pour la simple et bonne raison qu'à l'époque je n'avais pas de concurent en face de moi et c'était plus du tir au pigeon que du multijoueur....
ils m'ont largement rattrapé maintenant
En solo : Alien Versus Predator 2
En multijoueur : Alien Versus Predator 2 (Je [Lol pas d'insultes lol pas d'insultes lol] tout le monde), Team Fortress (Je [Lol pas d'insultes lol pas d'insultes lol] tout le monde), Battlefield 1942.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Uriah/Oriah
Sinon la tournante dust/aztec/assault
Merci.
Citation :
Provient du message de Uriah/Oriah
je l ai pratique pendant 1 an et demi
Ben, on dirait pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés