|
gandaaaaaaaaaaaaaaaaaaalf pas flooder le post unj !! spas bien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau poste de la team UNJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
AMS.
![]() |
![]() |
|
|
ca y est tu ma tro torturé, je suis obligé de parler
![]() l'arme son nom c'est mort de tes os et si tu as tuer uber rapidement avec ca, je crois que mon zealot va le tuer en un temps éclair alors ![]() edit : je vien de voir que l'arme que use mavrikar c'est tornade du levant ![]() ![]() uber par rapport a baal, c'est lequel le plus long?uber 2x 3x plus long?c'est juste pour savoir a peu près en combien de temps je le tue étant donné que je dois mettre plus ou moins deux minutes pour faire baal, si jamais un jour je me met a chercher ce fameu uber... ps : et le mec qui est toujours la mais qui est tjrs afk c'est ams
Battle-tag : GenghisKhan#2272 Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345 Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916 |
![]() |
|
|
Oki c enregistré merci
![]() Mon baba futur tueur d'Uber arrive aux portes de l'enfer et c pk il need un tit rush ![]() Petit pb par contre en ce ki concerne le matos me mank pas mal de trucs ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Yavait rien à gagner ? :/ |
![]() |
|
|
C'est quoi cette signature Seb? Depuis quand tu joues beaucoup la sorcière et le nécro?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
rhooo, mais paye ton avatar
![]() hi hi bon ben GL jax, super fun mais pas super facile le baba frenzy ![]() |
![]() |
|
Tulipe_Miyawww |
Trouver plus de messages par Tulipe_Miyawww |
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
|
Pffttttt....
Même pas eu le temps de lui faire mon numéro de charme que déjà la voilà embrigadée à l'UNJ.. ![]() M'enfin..!! Frenatus Le monde est trop injuste |
![]() |
|
|
envois lui des photos de toi a la piscine ça l'attirera peut etre......un peu plus ici
![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
|
hs dsl : Super ton avatar Exter.
![]() |
![]() |
|
|
Euh on est en plein boom en ce moment a l'UNJ avec une réunion ds pas lgtps(cf les posts d'avant)
Y a ke Ska ki peut décider si on accepte des nouveaux membres en ce moment |
![]() |
|
|
Tulipe ! Ne va pas à l'UNJ !
![]() ![]() |
![]() |
|
Tulipe_Miyawww |
Trouver plus de messages par Tulipe_Miyawww |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|