Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
y a quelque chose que je comprend pas tu poste partout ou çà parle de team si c'est pour pas jouer seul c'est facile suffit d'allez sur le canal JOL y a toujours du monde.

maintenant si c'est pour integrer l'UNJ dit nous plutôt ce que tu peut nous apporter et decrit ta façon de voir le jeu, de jouer et ....

sinon bonne chance pour le reste

Citation :
Provient du message de Tulipe_Elena
bon ben ska ! comment peut on entrer dans cette super team !!!!!!

que dois je passer comme test !!!!!!

vivi à deux on peut creer une team tu crois pas ???
la team des necro

a qui parle le plus dans une partie !!!!!!
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
y a quelque chose que je comprend pas tu poste partout ou çà parle de team si c'est pour pas jouer seul c'est facile suffit d'allez sur le canal JOL y a toujours du monde.

maintenant si c'est pour integrer l'UNJ dit nous plutôt ce que tu peut nous apporter et decrit ta façon de voir le jeu, de jouer et ....

Tulipe ne peut qu'apporter à la team vous feriez mieux de l'accepter avant qu'elle ne change d'avis.

Elle est toujours en train de déconner et de bonne humeur, ce qui était l'esprit de l'unj au départ je vous le rappelle. De plus, elle rush tout le temps sans problèmes, ça pourrait vous aider chers rippeurs.
Citation :
Provient du message de Tulipe_Miyawwwwwwwww
salut à tous !

y a une team en hc super !!!

pourrais je en faire partie ?

si oui comment ca se passe ??? (j'espère qu'il n'y a pas d'exam d'entre genre ne rippe pas au bout d'une heure de jeu ou autre sinon perdue pour moi !! )

autre chose les heures de jeux de la team ?
every day or we ou tel jour semaine ?

merci des infos !!!!

bisous à tous et bon jeu veinards !
Citation :
Provient du message de la vivi
Tulipe ! Ne va pas à l'UNJ !
Citation :
bon ben ska ! comment peut on entrer dans cette super team !!!!!!

que dois je passer comme test !!!!!!

vivi à deux on peut creer une team tu crois pas ???
la team des necro

a qui parle le plus dans une partie !!!!!!
Citation :
j'ai décidé de ne plus faire partie des teams en cours UNJ Jol1 et compagnies !
donc no merci encore, ma proposition de candidature n'est plus valable !

Bon jeu à tous !
Heu j'ai pas tout saisi, mais bon l'important c'est que vous vous comprenez les meufs, hein

J'ajoute pour ceux qui desire faire partit de la team, veuiller patienter jusque samedi 26 pour proposer votre candidature

N'oubliez pas notre reunion de vendredi

ps : Gz Toto pour le bts

Skaa
Citation :
Provient du message de Daggerman
Bonjour , je présente ma démission de l'UNJ , je ne joue plus beaucoup car c'est les vacances , et je ne suis pas sur de pouvoir apporter ma part à cette Team . Voila , je souhaite tout de même longue vie à l'UNJ et à bientôt Ig .
Demission accepter, toute maniere, je ne t'aurais pas garder dans la team. Une de nos principales regles est de jouer legit, si tu vois se que je veux dire...

Rappel : Tout joueur supris en train de jouer avec Maphack, pindleboot, chiken hostile, etc sera immediatement vire, et ne compter pas sur ma gentillesse legendaire

N"OUBLIEZ PAS LA REUNION DE VENDREDI SOIR !!!

Il y aura bcp de changement a compter de samedi..., les joueurs non presents a cette reunion seront virer de la team.(s'il ne font pas preuve d'une absence justifier)

Skaa

Pour ne pas éveiller les soupçons, je précise que je n'ai pas MH, mais que je l'avais un temps en 1.09 et que j'ai testé cette commande pour voir si ça marchait vraiment (je vous jure), mais je l'ai de suite abandonné (en plus je jouais en SC et c'était énervant de quitter la partie dès que je voulais faire un duel).

Ca m'énervait d'avoir MH, j'ai du l'avoir 3-4 mois, mais à la fin de la 1.09 je l'ai abandonné totalement et maintenant je me plais bien à jouer sans et ne le reprendrai plus JAMAIS.
Citation :
Provient du message de la vivi
Blabla..Ca m'énervait d'avoir MH, j'ai du l'avoir 3-4 mois, mais à la fin de la 1.09 je l'ai abandonné totalement et maintenant je me plais bien à jouer sans et ne le reprendrai plus JAMAIS.
Vivi

Je ne comprend pas ceux ki use mh
La réunion de vendredi c'est a quel heure?

faudrait pas que je la rate car j'ai pas mal de choses a dire

Je viens poster une petite new de moi, ca faisait longtemps, ma sorcière Yvigane_IV (et oui la 4ème) est passé lvl 90 aujourd'hui, va falloir que je la fasse bcp xp car fo pas que je laisse le barb a ams tro loin devant moi, parceque sinon il va prendre la grosse tete le pauvre avec son unique perso :bouffon:

Bon bah rendez vous a tout le monde vendredi
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de jax
euuuuuuu je fai plus parti de l unj ????

Jax
GNe?

Ben pas au dernières news, si tu démissionnes réellement, fais le vendredi soir alors

@ Gen : la réunion est prévu a 20h30

Skaa
Citation :
Provient du message de Skaa
GNe?

Ben pas au dernières news, si tu démissionnes réellement, fais le vendredi soir alors
LE MONSIEUR A DIS PLUS HAUT QU'IL SERAIT PAS LA VENDREDI !!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
LE MONSIEUR A DIS PLUS HAUT QU'IL SERAIT PAS LA VENDREDI !!!!!!!!!!!!!
Ben voila Seb a cause de toi, jax fais pu parti de la la Unj, Seb caymal

Je lol Jax, tu es excuser, quoique Seb aurait pu te laisser la connections le temps de la réunion, enfin, la solidarité est peut être un vain mot dans la gendarmerie

Skaa
Ata vs avez installé Didi a la gendarmerie???mais c koi ces glandeurs?
Que fait la police
20h30 j'essayerais d'y etre mais je mange ds ces eaux la dc bon je serais tet afk..
Rdv sur kel channel?
Citation :
Ben voila Seb a cause de toi, jax fais pu parti de la la Unj, Seb caymal

Je lol Jax, tu es excuser, quoique Seb aurait pu te laisser la connections le temps de la réunion, enfin, la solidarité est peut être un vain mot dans la gendarmerie

Skaa
tu connai pa seb (dit le radin)

Jax ... c'est pas rebel, c'est réelle ...
Bon bah ya pas eu de réunion

Donc ska j'attends que tu donne la date de la prochaine "réunion" ou faut trouver un autre moyen, c'est a toi de voir

Coté team UNJ ca tombe plutot bien le ladder non?
Faudrait qd mm kon arrive a se regrouper pr décider du sort de cette team un jour ou y a pas foot...surtt pour voir une debacle pareille
A qd la reunion alors?
Le 28 et 29 Juin y a pas foot ca vs irait?
moi je susi la jusqu'au 7 après je pars en vacances

en vue du new ladder j'ai fait un petit duel contre ams, le duel était as très éuilibré, lvl 83 (moi) contre 92(lui) et rip de mon barb concentration

C'était assez marrant a voir, on se touchait jamais, ca a duré au moins une minute le combat au cac...

Me reste mon barb ik et mon nécro a rip, fodra que je trouve comment faire ca d'une belle manière

Je garderai que mon zealot qui a un son stormlash ojr8 lvl 88(merci sat ) et ma sorc lvl 90 que je garderai en souvenir, donc me reste a tester mon frenzy, fo que je trouve un schaeffer et ce sera bon, je suis pret pour le new ladder

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés