Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubou_power
Apres le rip de mon pal, j'annonce ma retraite anticipée jusqu'au prochain ladder. J'espere que lorsque tout le monde sera niveau 1 le mot "team" pourra ainsi prendre un sens et redonner envie de jouer comme au bon vieux temps.
Voila pour Angel et Mavrikar, la preuve qu'il n'y a pas que mot qu'il le dis!
C'est quoi le rapport avec les perso guarduan? Je ne parle pas des perso mais de la team!
La team n'a pas su gérer les demande d'inscription et n'a recommancer les perso que trés rarement, mais de toute façon il y avait trop de menbre pour que tout le monde joue ensemble, ce qui aurait pue sauvait la team aurait été la division en groupe.

Un conseil pour les personne qui reste: faite une nouvelle team! jore UNJ2 ou UVU (Union des Vétérans de l'Unj)

PS: profitaisant aujourd'hui je suis gentil
Citation :
Publié par WiX
C'est quoi le rapport avec les perso guarduan? Je ne parle pas des perso mais de la team!
La team n'a pas su gérer les demande d'inscription et n'a recommancer les perso que trés rarement, mais de toute façon il y avait trop de menbre pour que tout le monde joue ensemble, ce qui aurait pue sauvait la team aurait été la division en groupe.

Un conseil pour les personne qui reste: faite une nouvelle team! jore UNJ2 ou UVU (Union des Vétérans de l'Unj)

Bon je sais pas si t'as recu mon mp (internet a buggué chez moi et les mp st encore fébriles )si c pas le cas tu me mp je te parle in game
Citation :
Publié par WiX

Wix, les problèmes de l'UNJ ne concerne que eux, la politique de cette a été d'aider ) intégrer les nouveaux joueurs hcl, moyennant qu'il soit legit, il est donc normal qu'il y ait du monde.

Quand tu dis que la team n'a pas su gérer les inscriptions, tu te trompe lourdement, il faut déjà voir le fonctionnement d'une team pour comparer. L'unj est resté à flo tout le long du ladder (merci ska et les membres actifs )

Maintenant, j'aimerai que tu arrêtes de les critiquer avant que ça ne parte vraiment en troll
Citation :
Publié par WiX

D'un, je voi pas d'ou tu pourai donner des conseil vu ton niveau de jeu
puis apres , quand tu dis, qu'il y a trop de membre, et que personne joue ensemble.
Il vaut ptetre mieu avoir 12 membres, que 2 et de jouer tt seul sans avancer dans le jeu
et rester en coch a tuer 50 monstre pr gagner de l'xp ...

ca fais un moi que t'es sur le forum, tu te prend pour un gars qui pese,et te permet de parler sur une team qui existe depuis le debut du ladd, soit 10 fois plus vielle que toi.

Meme si je ne suis pas un ancien ^^
je peu te dire qu'il vaudrait mieu pour toi que tu change d'attitude sur le forum, car tu te met bc de gens a dos ... la preuve si dessu
Citation :
Publié par AMS
je peu te dire qu'il vaudrait mieu pour toi que tu change d'attitude sur le forum, car tu te met bc de gens a dos ... la preuve si dessu
+1 avec ams, je ne te connai pas, ah si j'ai du te rusher une fois je crois car tu était avec des pote a moi, mais je ne t'aime pas du tout, je sais pas pourquoi?
En tout cas, les ex-unjiens ki voudraient commencer une team ou bien continuer l'unj au prochain ladder j'aimerais qu'il m'en fasse part, et si j'ai assez de demande je formerai une nouvelle team ou bien tout simplement l'unj version ladder 2 Mais celle-ci plus dans le style des jolteam. Si vous etes intéressés mp moi svp.
++ et au prochain ladder
*Boubou_Power
Salut a tous ex Unjiens

Voila se soir je ferais un vidage de mules vers les 20h00, je voulais vous prevenir que j'autoriserais tous Joliens a prendre du matos dans la game ( oui meme Wyx )

L'episode 3 de la team Unj est terminer pour de bon, je voulais personnellement remercier ma f liste et les cadres de la Unj pour tout ces bons moments et pour leurs participation actifs au sein de la Team

Je cite entres autres :

- Gandalf, DD, Angel, Aden, Snip, Toto, Lolo, Mav, Story, Jax, Sorata, Gen, Ano, Glouby, et plein d'autres.

A bientot pour le new ladder pitetre

Skaa UNJ POwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Modos faites vous boulot, fermer le poste
C'est vrai qu'on a bien rigolé avec cette team

"plzzzzzzzz la HJT vous n'auriez 4-5 anneaux de cathan plzzzzzzzzzzzzzzzz "
"ouais, vous avez quoi en échange ?"
"bah on vient de passer 458 heures à cuber nos runes EL pour avoir UM, mais on sait pas quoi en faire ^^"
"bon, allez on va être grand seigneur, on rajoute l'armure cathan avec les anneaux contre votre pauvre petite UM"

On a passé de sacrés moments, in game ou par posts interposés mais les choses évoluent ( tant mieux) et la communauté jolienne va prendre un nouveau visage .

En cette fin de saison, je défie TOUT les Unjiens ayant des persos > 75
Une fois n'est pas coutume mais je vais dire du bien de l'UNJ

J'ai du arrêter un duel car :

*sacré adverssaire en face
*petits soucis de connexions : j'ai des petits coups de lags et à ce niveau de combat ça pardonne pas

J'ai donc dû remettre le combat à une heure plus "fluide"

Cet adversaire, c'est Genghis avec son baba-barbie , mais c'est partie remise.

Snip, tu viendras me bo en cachette

Aden, ça serait un honneur pour moi
Citation :
Publié par LOLOTEAM

*petits soucis de connexions : j'ai des petits coups de lags et à ce niveau de combat ça pardonne pas

Kil est courageux ce dueller
Heureusement kon a pas le droit de partir de la game
Je sais pas si t'auras des restes d'ici ce week end Aden Gen laissera rien passé
Citation :
Publié par Angel
Heureusement kon a pas le droit de partir de la game
Je suis un nb des duels donc je n'appilque aucune règle, si ce n'est 1 vs 1 et légit bien sûr.
J'hostile pour faire un COMBAT pas une répétition de la Star AC
Citation :
Publié par LOLOTEAM

Je voulai faire un post exprès pour toi, mais bon j'ai eu de la peine, ca va nuir a ta réputation

Oui c'est vrai que rentrer toutes les deux minutes en ville parceque le ping monte a 140, je sais pas si tu peu sortir l'excuse des lags

Moi aussi je ne fait jamais de pvp et ce perso est entièrement pvm, je fais juste ca pour que mes persos rip, mais celui la a eu du mal a rip apparement
Mais t'inquiète pas, celui la je le garde pour ta soso, tu me dira quand tu seras pret histoire de faire un vrai combat, un combat ou ya un mort a la fin quoi
Me reste aussi un necro revive pour duel pour ceux qui veulent.

J'ai voulu me battre contre laurent92mdc c'est son acc, je c pa son pseudo sur jol, il m'a tué mon barb frenzy, mais il faut dire que c'était plus un perso test qu'autre chose et il était pas fini (j'avai enlevé son schaeffer aussi, sinon c'était pas marrant)
et puis a la fin ils m'ont tapé a deux avec mav pour me finir
qu'entend je ? nous t'avons tape a deux ?
voici la veritable version des faits gen voyant qu'il ne pouvait rien contre mon puissant barbare a essayer de fuir mais malencontreusement il a cliquer sur laurent qui lui a repondu d'un coup de gf cinglant
Citation :
Publié par mavrikar
qu'entend je ? nous t'avons tape a deux ?
voici la veritable version des faits gen voyant qu'il ne pouvait rien contre mon puissant barbare a essayer de fuir mais malencontreusement il a cliquer sur laurent qui lui a repondu d'un coup de gf cinglant
Bon, j'avoue, j'arrivai pas a le tuer ce barbare et j'ai vu laurent qui se baladait a coté et je me suis dit que j'arriverai peut être a le tuer celui la, mais je me susi trompé
Citation :
Publié par LOLOTEAM
J'ai l'impression que c'est surtout au saut du baba .

Quand tous ces morpions sautent, j'ai comme un petit blocage/ralentissement alors quand les sauts s'enchainent cela fait la même chose que du lag;c'est vraiment des tafiottes ces barbies ^^
Rhalalala, les combat de barb
mav pk tu duel pas le mien ?¿ ^^

O fait g une oreille d'altarion lvl 91
et chef_toselier , ou un truc comme ca a trade

pr revenir, sur la unj, gen vs lolo ....
g assisté o match deriere deriere lecran a gen ^^
bha yen a ki frai mieu de jouer et de moins parler

les coup de lag a 140 de ping
po le droit o merco, sof le tien lolo ^^
c des argument deja trop connu,
genre tu debranche ton modem pr faire connect interompu
et tu pri kil te tu pas pdt le laps de temps de deco ^^
Citation :
Publié par AMS
genre tu debranche ton modem pr faire connect interompu
et tu pri kil te tu pas pdt le laps de temps de deco ^^
PTDR, c'est toi qui me dit ça; alors que j'ai monté mes persos sans rush, sans jamais faire ALTF4 ( encore moins en débranchant le modem), j'ai jamais quitté dans un combat trop "chaud" ( rip d'une soso 81 y a 7 mois, rip de mon druide 8x y a 1.5 mois ); alors ne me parles pas de fuite.

Pour les "lags", j'ai expliqué ce que c'était en fait ( du moins à mon avis) et de plus, j'essaye une nouvelle configuration de touches.
Citation :
Publié par Torn [Dédé]
C'est moi infirmière.

Rip à l'Unj.

DD 2éme partit: Le retourd
ça fait lomtemp que ta pas montrer le bout de ton nez!
WiX nouvelle tactique : essayer de se faire des amis avec quelques clins d'oeil mal bien placés, et quelques essais de private joke. Ma foi tu y es presque petit.

J'avoue j'ai parcouru tes conneries du jour et je me suis rendue compte que tu multiplies les posts "copain-copain" ces derniers temps.

Avertissement ?

Ok.

'Tain que c'est bon d'aller ramener sa fraise sur d'autres fora pour s'écarter de tes bêtises.
Citation :
Publié par WiX
DD 2éme partit: Le retourd
ça fait lomtemp que ta pas montrer le bout de ton nez!
Citation :
Publié par la vivi
WiX nouvelle tactique : essayer de se faire des amis avec quelques clins d'oeil mal bien placés, et quelques essais de private joke. Ma foi tu y es presque petit.
Je suis incorruptible.
Citation :
Publié par WiX
500¤?
T'as lu et compris le post de Vivi ?

Nonon, on est pas hs.

(Soyez sympas les modos je vous ai lâché quelques jours avec le flood, comprenez moi, ça me manque. :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés