Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
Apres le rip de mon pal, j'annonce ma retraite anticipée jusqu'au prochain ladder. J'espere que lorsque tout le monde sera niveau 1 le mot "team" pourra ainsi prendre un sens et redonner envie de jouer comme au bon vieux temps.
Bon au vu de l'arrivée de la nouvelle version qui se profile et au fait que je cherchais un nouveau challenge je vous annonce que je quitte l'UNJ.

je viderai certainement toutes mes mules après la remise à zéro du ladder et donc tout sera pour mes anciens compagnons de route.

Ce n'est pas parce que je quitte l'UNJ que je ne vous aiderais plus ou ne jouerais plus avec vous.

bonne continuation à tous.

j'y pensai depuis pas mal de temps aussi, et vu l'arrivée du new ladder j'ai de nouvelles ambitions...

vu aussi ce que cette team est devenu, pour moi le mot "team unj" ne veu plus dire grand chose depuis pas mal de temps,du fait peut être de certains départs ou de l'évolution qu'elle a eu (je ne critique en rien ska qui a fait ce qu'il pouvait) je ne me sens plus vraiment impliqué avec cette team...

Et apparement il y a plus beaucoup de monde dans la team que ca intéresse aussi, je voulai attendre cette réunion avant de vraiment me prononcer, mais elle a pas eu lieu, on était 6 grand max

Mais elle m'a permis de beaucoup progressé et de connaitre pas mal de monde ici, je vais pas citer toute ma f l merci a eux et a tous les autres qui m'ont aidés et qui ont joués avec moi et gl au prochain ladder a tout le monde...

ps : mon zealot et ma sorc son 90 (c'est bon vous pouvez lancer le new ladder je suis pret)
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Vous aller enfin pouvoire suivre la bonne voie la voie qui n'est pas celle de l'unj

PS: c'est quoi ce foutoir les messages oster hier soir son éffacer depuis la mise à jor de la présantation du forum
Citation :
Publié par WiX
Vous aller enfin pouvoire suivre la bonne voie la voie qui n'est pas celle de l'unj

PS: c'est quoi ce foutoir les messages oster hier soir son éffacer depuis la mise à jor de la présantation du forum
Ca a évité ke tu recoives mon mp en mm tps..
@Seb c koi sa future team?
Citation :
Publié par Angel
@Seb c koi sa future team?
Vi, c'est quoi les futures teams?
Ca negocie ferme sur les fl, y a des teams qui se montent de partout...

A tel point que j'ai été obligé d'enfermer mon reptile dans son terrarium et de foutre un cadenas pour pas qu'il se barre dans une team, dis!
bon le ladder n est pas encore tout a fait fini alors moi je continu mon baba est lvl 71 mais maintenant je sais pas quoi faire comme perso bon ++

Jax ... toujours rebel
Citation :
Publié par thony
bon j'ai le regret de vous informer que le dernier membre fondateur moi apres gloubi et dede quitte l'unj

voila ceci est ma demission
Ohhhhhhh, encore un menbre de l'unj qui part, quand je vout dis que l'age d'or de l'unj est passer, d'ailleur plus personne ne poura s'inscrire durant une bonne semaine, et personne ne voudra s'inscrire si il le peux durant trois bonne semaine, au faite qui prendra la releve de Skaa? Et quand on parle de la Team de l'unj on parle d'un groupe de perssone ayant au nom de leur perso le sigle "unj" et pouvant prendre les objets que les autres personne du groupes n'utilise pas, ceci est la définition du mot "team" à l'unj

PS: c'est le méme message que pour Nole
Citation :
Publié par WiX
Ohhhhhhh, encore un menbre de l'unj qui part, quand je vout dis que l'age d'or de l'unj est passer, d'ailleur plus personne ne poura s'inscrire durant une bonne semaine, et personne ne voudra s'inscrire si il le peux durant trois bonne semaine, au faite qui prendra la releve de Skaa? Et quand on parle de la Team de l'unj on parle d'un groupe de perssone ayant au nom de leur perso le sigle "unj" et pouvant prendre les objets que les autres personne du groupes n'utilise pas, ceci est la définition du mot "team" à l'unj

Quelle éloquence tu m'épate de jour en jour Wyx Pour ton info, les items de la Team Unj n'ont pas l'exclusité de la team du petit matos car c'est ce qui dedans lol . Ce fut une idée de distribuer du matos qui nous sert pas et qui est utile pour les noobs. Mais au fur et a mesure du ladder, les Unjiens n'utilisent plus les mules et elles debordent , donc faut bien les vider. On aime bien faire plaisir et si sa débarrasse en plus .

Il est vrai que l'aventure de la grande Team Unj est sur le point de se terminer

A partir maintenant la Team n'existe plus, pour la simple et bonne raison que tout les cadres sont partis Gen, Toto, Gand, Lord of Gloubi, DD ( Torn ) , Story, etc... Et que moi même décide d'arreter , je le fait now car le début du ladder approche. Les Unjiens actuels se connaissent tous now, ils pourront désormais reformer des teams eux mêmes On se quitte que sur le plan d'une team mais ig c'est vite facile de retrouver les autres. Le canal jol est aussi un moyen a court terme de se trouver des joueurs sympo. Je dis sa pour les nouveaux hein les autres se connaissent très très tarés bien now

Quand je repense a toutes ces bons vieux moments de fous rires et de déconnades, je me dis que c'est tout gagner On a tous fait des bons guardians et quelques fois atteint le ladder ( Angel ) , des bons trades, des bons rips, et surtout favorisé les relations humaines

Je vous souhaite a tous des bons moments in game comme j'en ai passé dans la Team.

Une question me vient a l'esprit : que faire du matos Unj car il ya pas mal de mules. Il faut que je vois pour distribuer les items. Exter si tu peux me uuuuissper .

Je demande que ce poste ne soit pas encore fermé , le temps de régler les détails et merci a tous d'avoir participer a cette team chacun de votre manière

++Skaa
certes, la vie de l'UNJ fut très belle !!!!
c'était vraiment génial
puisse-t-elle reposer en paix, et ses membres continuer dans la bonne voie
que l'unj reste longtemps dans vos esprits et dans vos coeurs ce fut une belle et longue histoire:snif ca fait chaud au coeur.

tchuss unj

unj powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par WiX

pfff decidement je ne te comprendrais jamais tu ferais mieu d'aller tuer tes 50 monstres en cauchemar pour xp ton perso plutot que de venir poster ici

[edite himself]
La ou je me suis vraiment bien marrer c'était vraiment au tout debut qu'on a commencé

Je me souviens d'un pal healer et tout le monde gueulait INNNNNFFFIIIIIIIIIRRRMMMMIIIIIEEEEEERREEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et d'autres moment ou au debut du ladder on esperait avoir au moins UN GARDIEN et qu'on s'aidait au debut sans rush par exemple je me souviens avec ska combien de fois on est revenu en arriere pour aider des membres de l'unj alors qu'on avait presque le meme niveau

Enfin je suis plutot content que la team s'arrete car je pense pas que vous puissiez retrouver l'ambiance qu'il y avait que lorsque que la team a commencé

Voila good luck a tous les membres quand meme pour la suite avec le next ladder
Citation :
Publié par gandalf_lemage
La ou je me suis vraiment bien marrer c'était vraiment au tout debut qu'on a commencé

Je me souviens d'un pal healer et tout le monde gueulait INNNNNFFFIIIIIIIIIRRRMMMMIIIIIEEEEEERREEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et d'autres moment ou au debut du ladder on esperait avoir au moins UN GARDIEN et qu'on s'aidait au debut sans rush par exemple je me souviens avec ska combien de fois on est revenu en arriere pour aider des membres de l'unj alors qu'on avait presque le meme niveau

Enfin je suis plutot content que la team s'arrete car je pense pas que vous puissiez retrouver l'ambiance qu'il y avait que lorsque que la team a commencé

Voila good luck a tous les membres quand meme pour la suite avec le next ladder
c'est clair et l'infirmiere s'etait dédé
on rigolait bien
Citation :
Publié par thony
c'est clair et l'infirmiere s'etait dédé
on rigolait bien
Meme si j'etais pas présent au début de l'UNJ j'ai vécu de supers moments ac cette team
Et je dedie ma place de ladder a tt les membres anciens ou nouveaux ceux avec ki j'ai joué ou pas ==> c ma contribution personelle pr montrer ce ke m'a apporté cette team
C dommage kelle ne continue pas mais vu comment c parti en vrille c kk dernieres semaines ca vaut tet mieux en y réflechissant..
Chacun reprendra sa route de son coté et tet ke certains se retrouveront ensemble ds une autre team
Koikil en soit....bon jeu a tous et bonne continuation nos chemins se recroiseront surement
Et....
UNJ POWAAAAAAAAA

@WiX je vois pas pk tu viens flooder ce thread pr raconter tant de co...ies
Tu ne connais pr ainsi dire personne et tu te permet de critiker...mais a tu deja fait seulement un guardian?L'UNJ en a vu naitre tellement kon ne les compte plus.Les guardians ne st kun exemple...
J'prefere rien ajouter d'autre mm si ca me demange...je ne pense mm pas ke mon mp si il etait arrivé ait été entendu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés