Aller à la page... |
Nouveau poste de la team UNJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Arf bah nan fo ke tu me montres au moins ta soso en open
![]() |
![]() |
|
|
Bon au vu de l'arrivée de la nouvelle version qui se profile et au fait que je cherchais un nouveau challenge je vous annonce que je quitte l'UNJ.
je viderai certainement toutes mes mules après la remise à zéro du ladder et donc tout sera pour mes anciens compagnons de route. Ce n'est pas parce que je quitte l'UNJ que je ne vous aiderais plus ou ne jouerais plus avec vous. bonne continuation à tous. ![]()
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
|
Bon, bah je vais écrire a peu près la meme chose que exter
![]() j'y pensai depuis pas mal de temps aussi, et vu l'arrivée du new ladder j'ai de nouvelles ambitions... vu aussi ce que cette team est devenu, pour moi le mot "team unj" ne veu plus dire grand chose depuis pas mal de temps,du fait peut être de certains départs ou de l'évolution qu'elle a eu (je ne critique en rien ska qui a fait ce qu'il pouvait) je ne me sens plus vraiment impliqué avec cette team... Et apparement il y a plus beaucoup de monde dans la team que ca intéresse aussi, je voulai attendre cette réunion avant de vraiment me prononcer, mais elle a pas eu lieu, on était 6 grand max ![]() Mais elle m'a permis de beaucoup progressé et de connaitre pas mal de monde ici, je vais pas citer toute ma f l ![]() ps : mon zealot et ma sorc son 90 ![]()
Battle-tag : GenghisKhan#2272 Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345 Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916 |
![]() |
|
|
Ca serait dommage que la team soit dissoute pour le new ladder
![]() Comment on va faire pour flood now ? ![]() |
![]() |
|
|
t'ira flooder sur le post de la HJT
![]() Citation :
|
![]() |
|
Exterminator1er |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca negocie ferme sur les fl, y a des teams qui se montent de partout... A tel point que j'ai été obligé d'enfermer mon reptile dans son terrarium et de foutre un cadenas pour pas qu'il se barre dans une team, dis! ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas mais je sens qu'il va y avoir du changement
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bon le ladder n est pas encore tout a fait fini alors moi je continu
![]() ![]() ![]() Jax ... toujours rebel |
![]() |
|
|
bon l'avantage du reset du ladder c'est que l'UNJ va se retrouver avec moins de joueurs et donc ca sera plus facile a gerer
![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
|
bon j'ai le regret de vous informer que le dernier membre fondateur moi apres gloubi et dede quitte l'unj
voila ceci est ma demission |
![]() |
|
|
certes, la vie de l'UNJ fut très belle !!!!
c'était vraiment génial ![]() puisse-t-elle reposer en paix, et ses membres continuer dans la bonne voie ![]() |
![]() |
|
|
que l'unj reste longtemps dans vos esprits et dans vos coeurs ce fut une belle et longue histoire:snif ca fait chaud au coeur.
tchuss unj unj powaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et je dedie ma place de ladder a tt les membres anciens ou nouveaux ceux avec ki j'ai joué ou pas ==> c ma contribution personelle pr montrer ce ke m'a apporté cette team ![]() C dommage kelle ne continue pas mais vu comment c parti en vrille c kk dernieres semaines ca vaut tet mieux en y réflechissant.. Chacun reprendra sa route de son coté et tet ke certains se retrouveront ensemble ds une autre team Koikil en soit....bon jeu a tous et bonne continuation nos chemins se recroiseront surement ![]() Et.... UNJ POWAAAAAAAAA Tu ne connais pr ainsi dire personne et tu te permet de critiker...mais a tu deja fait seulement un guardian?L'UNJ en a vu naitre tellement kon ne les compte plus.Les guardians ne st kun exemple... J'prefere rien ajouter d'autre mm si ca me demange...je ne pense mm pas ke mon mp si il etait arrivé ait été entendu... |
![]() |
|
|
On arrête de s'acharner un peu sur wix plz, si vous avez des choses à lui reprocher, merci de vous expliquer par mp et pas sur le forum
|
![]() |
|
|
l'UNJ reste une grande histoire avec de grand nom a tous jamais gravé sur Jol
![]() Jax ... toujours rebel ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|