Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
L'UNJ TEAM

UNJ : Union Noobique Jolien

Team uniquement composer de joueurs en HCL

But de la team :

- S'entraider dans les moments difficiles,

- Deconner et riper ,

- Passer du bon temps in Game

- Jouer legit et sans programme illégaux :enervé

REGLEMENT :

Il faut savoir que lors de sa création, cette team avait peu de règles a proprement parler. Cependant avec le temps, et avec les différents problèmes survenu ; il fut obligatoire d'en créer de nouvelles :/

Comportement du joueur : celui-ci devra avoir un comportement respectueux envers tous ceux de la team et des joliens. Le joueur reflète l'image de la team, et il est important que celui ci véhicule une image positive. Tout manquement auras droit a des sanctions. Le chef de la team est le seul a décider des sanctions.


TRADE : J'arrive a un sujet sensible, qui portera polémique, mais bon , il faut bien éclaircir se point obscur au sein de la team. Nous jouons 100 pour 100 legits, donc tout joueurs se doit d'être HONNETE dans ses trades. Je n'impose rien pour tout mouvements de trade AU SEIN de la team (tant que c'est légal, hein).

Mais si vous tradez avec d'autres joliens :

Avant de trader spécifier l'origine de l'item, cela évitera bien des problèmes. : ange: Tout joueurs surpris en train de trader des dupes sera immédiatement exclu de la team.


RELATIONNEL

Il est demander a tout Unjiens de pouvoir jouer avec tout ceux de la team, d'être prêt a aider le plus souvent possible (surtout les nouveaux), et de penser plus team que de voir leur propre enrichissement personnel. Je sais que beaucoup demander pour certain . Mais la mentalité de la team repose sur le fun, l'entraide et le partage. Bien entendu je ne vais pas demander que tout le monde partage ses mules, hein Mais c'est juste un état d'esprit plutôt qu'une règle
Merci d'être au minimum 2 Unjiens dans la même team pour toujours penser au loot, surtout si vous avez du matos de la bank sur vous



Chef de la team

Celui-ci a beaucoup de responsabilité au sein de la team :

- 1/ Veille au bon fonctionnement de l'Unj,

- 2/ Gere les problèmes interne, et représente la team lors de conflits externes

- 3/ S'occupe des MAJ de la page d'accueil,

- 4/ Accueil les nouveaux joueurs,

- 5/ Verifie la tenue de la banque Unj,

Ce n'est qu'une partie des taches qui incombe au chef de la team.
Le chef est élu a la majorité universelle, lors d'une réunion des joueurs de l'Unj. Il est mandater pendant 6 mois, renouvelable.

Le chef actuel de la team Unj est Skallechacal ( votre humble serviteur )

BANQUE

La team dispose d'une banque qui comporte 4 compte :

-Unj-set, Unj-team1, Unj-team2 et Unj-team3.

la bank fonctionne ainsi : mp au bankier en disant : need item machin, le bankier regardera s'il dispose de l'item, sinon il proposera un item similaire

Nous n'avons pas encore de storm a gogo, ni de windforce a profusion, donc vous faites pas d'idées hein

Pour gérer la bank, qui je rappelle est ingrat et fastidieux , nous avons 2 bankiers : Ska et Exter

RECRUTEMENT

Nous avons actuellement 2 recruteurs Unj : Sorata (T ou ? ) et Jax ( Il est reveindu )

La Team Unj a une politique de recrutement actif car une team sans joueurs est une team morte. C'est pourquoi chaque joueurs est inviter a parler de l'unj et faire bonne publicité autour d'elle.

Condition d'entrée dans la team :

- Etre inscrit sur JOL FORUM,

- Jouer legit et sans programme illégaux,

- Jouer en hcl,

- Avoir une bonne mentalité,

- Avoir riper régulièrement : mdr:

Avant de rentrer dans la team le futur Unjien doit passer un test d'entrée avec un de ses persos, il sera accompagner du chef de la team et du recruteur. Il se peut que d'autres joueurs viennent dans la game . A la suite du test le joueurs est considère Unjiens et postera un tread d'arriver sur le post de l'Unj.


Voici la liste des Unjiens : *compte sur BN

ANGELWEYR : *AngelWeyr
ANO3 : *anomie *anomie6
ASGORATH : *papycore
AstoryOfHope : *Nole
BLACK-THONY : *thony6
GENGHIS_KHAN : *genghis_khan_hc
GRATOUILLE : *Suanjhar
KIMBO: *mavrikar
LWEVIN MYAN : *sariya
SATURNAIN : *ludelelude2
SHADOWDANCING : *Shadowdancing *Berkenhout
SKAA : *Ska-kikif *Ska-kikif2 *Ska-kikif3 *Ska-kikif4 *Ska-pkk *Le-relou
SORATA : *Kasu_kun *Kasu_kun2
ZEARITH : *Argael
EXTERMINATOR : *Exterminatorier
DOC.NITRO : *Docteur-Nitro
CETRIX : Hc-Cetrix
BOUBOU_POWER : *Boubou_Power
JAX LE REBEL : *Jaxlerebel
Al PACINO : * +Daggerman+
BUBA : *Brebiou

Bien évidemment, la liste n'est aps exhaustive , pour les persos avec lesquelles vous jouer il est plus simple de poster régulièrement de vos nouvelles

A la dernière réunion de la team, j'avais émis l'idée d'un cimetière Unjiens. Pour faciliter les choses, je ferais un tableau avec le nom du joueur, du perso (lvl, type,...), et en quelques mots relater ses exploits Le cimetière sera dispo bientôt, donc ne riper aps encore, hein .

Section PKK

Cela va peut-être faire sourire quelques uns, mais la section pkk est toujours d'actualité . Je suis un des seuls de la team a pratiquer ce 'sport', mais si d'autres personnes désire s'initier et a participer, vous êtes les bienvenue

Je rappelle a tous les Unjiens que ce nouveau poste de l'Unj a été fait dans le but de faciliter les MAJ régulière de la team. Et surtout d'avoir une meilleure page d'accueil. Merci

Un dernier mot : UNJ POWAAAAAAAAAA

@ Anya et Decmoon : Merci de bien vouloir fermer le precedent post de l'unj

++Ska
__________________
Longue vie a l'UNJ et aux unjiens .

GG le nouveau post ska... faudrai add les perso de tt le monde si t'a le temps un de ces 4 ...

mode recruteur "on"

On cherche des baba a profusion .

mode recruteur "off"
Uep c'est vrai qu'on manque de baba. C'est d'allieur pour ça que j'ai décidé d'en REmonter un. Le seul problème que j'ai pour le moment c'est que je sais pas comment je vais faire pour le stuffer

Sinon longue vie a l'UNJ !!


UNJ POWWWAAA

Et sinon ska je fera peut être un perso pkk pour jouer avec toi
Kikoo,
je m'appelle LOLO et je voudrais bien postuler
Arf, je réponds pas aux critères " ripper"; tant pis :bouffon: .


Plus sérieusement, c'est ici le nouveay post à flood ?
Arf, même ça je peux pas ( j'ai déjà le titre suprême ).


Bon bah, j'ai plus qu'une chose à dire :
Longue vie à l'UNJ




Ah si, un dernier truc Chef :
il manque un point capital dans les règles :
*Donner vos gps à la HJT sans rechigner
Vala le nouveau post et bah c parti alors
Good game a tous et bon courage Ska pr la masse de boulot ke tu vas avoir On doit te mp pr laisser le nivo de nos persos?

@ska supprime mon 2e compte c'est une mule
bon bah longue au nouveau poste, va falloir faire encore plus que celui d'avant (925 posts )

Ska je t'enverrai la liste de mes persos si tu veu les mettre et voila, mon nécro avance bien, la je vais commencer le cauch malgré que j'ai eu quand meme beaucoup de mal a me faire baal, heureusement sorata m'a aidé parceque tout seul j'y serait pas arrivé...les squelettes tiennent pas encore le coup, va falloir que j'augemente leurs resists.

Sinon je pense que samedi je serai pas bcp présent voir peut être pas du tout et je pars en vacances en bretagne pour 10 jours donc je serai pas la ces dix jours.
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
mon nécro avance bien, la je vais commencer le cauch malgré que j'ai eu quand meme beaucoup de mal a me faire baal, heureusement sorata m'a aidé parceque tout seul j'y serait pas arrivé...les squelettes tiennent pas encore le coup, va falloir que j'augemente leurs resists.
Utilise decrepit pour baal tu verras tu seras surpris

C'est comme ca que j'ai kill baal en normal
Oui ça marche bien décrépit sur les boss.
Demain y aura du monde pour faire passer ma soso guardian ?
ça serai super sympa
Sinon je monterai mon barbare et je chercherai du stuff pour lui. J'ai déjà IK bottes,gants et ceinture (pour moi c'est bien ^^) Faut que je trouve une armure (guardian angel serai bien ), une épée (cris des flamme me convenais super également) et puis j'ai aussi un the ward. Me faut areat également mais ça je peux toujours chercher .
Bon a demain pour ceux qui serons la
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
longue vie

au fait gratouille a passer le cap de l'act2 je l'ai un peu aider
Vi Exter ma mâché les monstres, j'avais plus qu'a les avalés

Moi je veux bien passé les tests de ripage (je devient expert )


Suis libre tous les soirs de la semaine pour UNJ !!! Distribution gratuite de bananes et de cacaouettes


Attention Gratouille marche sur le monde du cauchemar
__________________
Gratouille
Chasseur de puces
Wink
Bilan d'une soirée bien sympa
Bah vala pr inaugurer le post c juste pr dire kon a fait une tite partie bien sympa avec Exter et Gratte et ke ca ns a permit de prendre kk levels(mercos+nous ) et d'avancer un peu en coch: on est act3 au lvl 47 et 49
pr cette soirée sympa
je croit que SKA a riper en début de soirée donc c'est lui qui inaugure la liste des rip...

sinon pour te répondre Snip j'ai pas besoin de faire partie de l'UNJ pour aider les autres....c'est mon habitude

Citation :
Provient du message de sniper76
qui sait qui rip pour inogurer ce nouveau post ?

@ska tu as oublier exter dans ta list, faudrai qu'il t'envoie un mp no ?
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
je croit que SKA a riper en début de soirée donc c'est lui qui inaugure la liste des rip...

sinon pour te répondre Snip j'ai pas besoin de faire partie de l'UNJ pour aider les autres....c'est mon habitude
Mais heuuuuuuuuu spa vrai , j'ai pas riper , hier soir j'étais au cyber avec Sorata, on a fait une tite séance de trade, fructueux pour moi et bidon pour Sorata ( il cherche absolument sa tal armor ).

Ensuite, j'ai baalruner en hell ma nouvelle Java , elle déch pas mal , pis voila le cyber a fermer et hop direct le cachot (un bar antillais) :bouffon:

Bon si j'ai bien saisi le message Exter postule a l'Unj alors , ben oki mais attention au test d'entrée hein , il est fonction du niveau de jeu


Citation :
Attention Gratouille marche sur le monde du cauchemar
Sa va chauffer dans les bermudas des stroms

Gz a toi Gratouille, tu vois un peu d'aide et sa passe : UNj powaa N'oublie asp kon dispose d'une bank, si tu need du matos, c'est la pour sa



Citation :
Ah si, un dernier truc Chef :il manque un point capital dans les règles :
*Donner vos gps à la HJT sans rechigner
Pff t'en a plus besoins, t'as au moins une vingtaine de mules de gps now, et pis c'est notre tour de cuber des sc

Au faite, ne sois aps timide Lolo, tu rip komme tt le monde ici bas , donc je retiens ta candidature

@ DD : t'es toujours le bienvenue a l'unj, donc tu passe kom tu veux

@ all : pour les persos de chacun, j'avoue que la tache va devenir un peu comme hercule et ses travaux , donc patiente et longueur de temps... hein

++Ska
__________________
mais euh je boude mon post a etait supprime

pour la peine vait aller... chasser uber y a du rugby today, si je joues je vais rip et inaugure le post
Citation :
Provient du message de Skallechacal
Bon si j'ai bien saisi le message Exter postule a l'Unj alors , ben oki mais attention au test d'entrée hein , il est fonction du niveau de jeu
Ca va pas être trop dur alors. Act1 norm Q1 ?


@Snip en dessous: on ne critique pas InuYasha puis Saint Seiya c'est nul
moi aussi jpréférais l'autre (jvais lremettre dans pas longtemps)
Citation :
Provient du message de ano3
bah les "fous du volant" c'etait marrant
mais bon l'actu c'est plutot scooby-doo
y doivent pas faire le film des fous du volant au fait?
Tu postes juste comme ça ou tu fais référence à un post en particulier?

@Seb: en fait jsuis un peu d'accord avec ton frère (même si j'aime bien celui-là (on va s'arrêter là au sujet de mon avatar (Anya et Dec vont gueuler *a l'impression de dire tjs la même chose *)))
Citation :
Provient du message de Dédé

@Snip en dessous: on ne critique pas InuYasha
moi aussi jpréférais l'autre (jvais lremettre dans pas longtemps)
Ecoute pas mon frere il déchire ton avatar j'adore
Aujourd'hui j'ai rusher deux fois act3 et 4 en cauch et 1 fois act2-3-4 et les anciens avec de laide. J'ai aussi eu TO helm

Saturnain : unj-serviable

Voila. Sinon mon baba est lvl 24 et ne demande qu'a être rusher.
Citation :
Provient du message de Saturnain
Aujourd'hui j'ai rusher deux fois act3 et 4 en cauch et 1 fois act2-3-4 et les anciens avec de laide. J'ai aussi eu TO helm

Saturnain : unj-serviable

Voila. Sinon mon baba est lvl 24 et ne demande qu'a être rusher.
Je te conseille de faire des cow runs jusqu'au lvl 30 c'est très rapide, et t'es sûr de pas te faire oneshot par un ancien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés