Aller à la page... |
Nouveau poste de la team UNJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
a mon avis jax, ca sert a rien de t'énerver c'est pas ca qui va résoudre les problème surtout si c'est pour dire a chaque fois que tu vas partir et que tu en a marre de la unj telle qu'elle est aujourd'hui.
Elle a évolué pendant que tu n'étai pas la, peut être que maintenant elle ne te convient plus comme elle est c'est tout. Avant de donner ta "démission" et de crier partout et tout le temps que tout allait mal, tu as donné des proposition, dd a aussi donné des proposition, ainsi que seb et les autres... maintenanat ska a décider que la réunion serait le 25, c'est lui le chef, il a décidé ça en son ame et conscience, maintenant que tu ne veuille pas attendre le 25 ca te concerne, tu a dit que tu était motivé pour faire repartir l'unj sur de bonnes bases, et ben garde tes idées pour le 25, si tu n'est pas la a cette réunion, tu n'aura qu'a poster un peu avant cette réunion pour exprimer tes idées et les expliquer calmement et c'est comme ça qu'elles passeront le mieu, on ne va pas les ignorer. DD, c'est vrai aussi que tu n'as pas besoin de "provoquer" jax sur ses fautes d'ortographe, ca ne fait que polluer ce thread et envenimer la situation. Maintenant, j'ai déjà donner mes idées, j'en ai des nouvelles, mais je les garde pour cette réunion du 25, et malheureusement si je ne suis pas la, je posterai un peu avant pour les donner. Donc voila, je dis ca en éspérant que les gens vont arréter de s'embrouiller sur ce post parceque on est pas ici pour se prendre la tete et pour s'amuser (n'est ce pas un des but premier de l'unj? ![]() je voulai dire que ma "nouvelle" (ca fait au moins une semaine) sorcière yvigane_IV rox tout avec son full tr...malheureusement mon assa full nat est super nul, mais je vais le monter lvl 79 histoire de pouvoir porter le set, je le recommencerai plus tard, et la il sera fort ![]() ![]() et je voulai dire pour ceux qui l'ont trop vite oublié que mon zealot kaynlesh est bientot de retour, pret a tout détruire sur son passage, le zealot de snip n'a qu'a bien se tenir ![]() ![]() sur ce je dis bon jeu a tout le monde (aujourd'hui j'ai décidé de faire des posts long ![]()
Battle-tag : GenghisKhan#2272 Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345 Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916 |
![]() |
|
|
bon je me suis calmé mais c'est pas la peine de tous me démonter la gueule un par un j'ai compris ca va merci
pour ce je vous laisse ... |
![]() |
|
|
bon si y' a du monde qui joue en normal j'ai un baba lvl11 qui continue a jouer ce soir a partir de 21h
![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
|
bon plus qu un acte et mon Nécro est GARDIAN
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bon je suis lvl21 et j'essaierais l'act3 ce soir pour ceux qui étaient là hier (hein ma VIVI
![]() ![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
|
HOUUUUUU exter !!! t le 666ème message ! vade retro, diabolo satanas !
faut que je trouve un autre à dire...... ah oui y' a des UNJiens chauds pour des BR assez fréquents ? |
![]() |
|
|
vient sur le canal JOL je créerais la partie vers 21h
Citation :
![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
Alpha & Oméga
|
C'est le nécro de Ska, MangeTesMorts.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|