Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
je tiens a vous ce soir bien que certain ne peuvent pas ( ano , ... ) mais c pa grave du moment qu on soit une 10ene a peu pres . mais pas d excuse a la c... "i fo que j aille BR", ...

bon j expose les probleme comme ca vous reflechirai o solution:
-cb de menbre a la team??
-que faites vous a part des rush et filer du matos??
-i a t il des reunions toutes les semaines (comme avant)??
-i a t il la meme ambiance qu avan??
...
bon j arrete la c desesperant mai je compte trouver des solution a tout ca.

a vous de voir si vous tenez a l unj ... rdv ce soir a 20h

je compte sur toi Ska jvai te les regler moi les probleme de l unj.

@Lolo: merci des conseille j en tien compte

Jax ..toujjours rebel
Citation :
Provient du message de Sniper76
Bonjours amis unjiens

Il me parait important que vous règleriez vos problèmes, cependant, bien que nous sommes assez large sur la modération de ce post, je vous rappelle que cela doit ce faire dans la convivialité afin que ça ne tourne pas en règlement de compte, sachant que le troll et les attaques personnelles seront réprimandées.

Merci de votre compréhension.
Merci (enfin) de ton intervention, ce tread commencait a partir en flood joliens :/

Bon Jax, malgre que je ressente chez toi une amimosite particuliere et une envie de resoudre les problemes de la Unj, n'oublie pas que (pour l'instant) je suis encore le Chef de La Team
Ce n'est donc pas a ta volonte que l'on peut ordonner une reunion a la vas vite et selon ton desire

Je dis et le redis, une reunion est possible uniquement avec la presque totalite des Unjiens, a cette derniere d'ailleur, de memoire, nous etions une bonne 15ene.

LA REUNION EST PREVU POUR LE 25 JUIN A 20H00

Sa laisse du temps aux personnes de prevoir, et de gerer ce rdv tres important pour l'avenir de la team. Ceux qui ne seront pas present ne seront plus considerer Unjien. A part ceux qui justifie leur absence ( non Angel, un mot des parents n'est pas valable :P )

Par contre le fait de reflechir aux questions a poser le jour echeant c'est un tres bonne idee car chacun aura un mini de temps alouer ou il exposera son point de vue

Je tiens a rappeler aux 'ancients' Unjiens fondateurs de la team, que s'ils desirent y participer, le bal est ouvert Bien entendue, les joliens n'ayant aucun rapprochement direct avec la Team sont pries de ne pas venir troubler la reunion.

Unjiens : Veuillez a tour de role me confirmer soit par mp, soit en postant, votre presence le 25/06.

LA REUNION EST PREVU POUR LE 25 JUIN A 20H00
Ca fait un peu tard le 25 juin quand meme avec les départs en vacance etc... tu auras pas beaucoup de monde je pense

Arf merde j'avais promis de plus poster ici ^^ tant pis mais fallait juste signaler ca
bon ok puiseque on peu rien faire pour aider moi j abandonne ... l unj m atriste je laisse tomber, ma demission es la

JE DEMISSIONNE DE L'UNJ

voila c fai
alors la reunion de ce soir ... adieu
Ska je ne voulai pa piquer ta place o contraire je voulai t aider a regler c probleme mai vu que tou le monde sans fou pi c pa dans 2 semaine qui fo faire une reunion ... enfin bon c plus mai affaire

voila a une prochaine in game ...

Jax toujours rebel
J'avais dit que je posterai plus sur JOl, encore moins sur ce thread, mais là je suis trop tenté.
Une petite visite sur PQS s'impose je crois.
(ce thread est l'un des nombreux fils du PQS où l'on parle de l'orthographe plus que lamentable sur certains forums, je conseille à tous de le lire)

Sinon, depuis que tu es revenu, tu ne fais que te plaindre et réclamer des rushs (un rush ne se réclame pas, il se demande et si personne n'a le temps, ben tu montes tes persos à la dure en attendant. J'ai jamais gueulé pour qu'on me rush le cs en hell, j'ai attendu 2 semaines et c'était bon. On n'est pas à ta disposition. ).
Quand on essayait, avec Seb, Gen et les autres, de proposer des idées, tu floodais des conneries et postais des "trucs" du style "Oué, la unj par en vriye".
J'appelle pas ça apporter son aide.

Ps : ayé, suis Vicomte.

@En dessous : ça fait plaisir d'être lu.
Citation :
Provient du message de vive baba
je serai interessai si vous recruter encore le seul probleme c que ma mere ma priver de jeu video pendan lecole donc il faut que jattende mai si ca vou derenge pa je sui partan
Lu

Pour te répondre franchement, c'est pas possible La Team Unj ne recrute plus pour le moment. Nous sommes en pleine réorganisation actuellement. toutefois il te reste la possibilité de voir sur la team SRT

Bonne chance

Jax : ne le prend pas mal, mais ce n'est pas en s'énervant et en claquant la porte que les choses s'arrangeront

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

Seb : T'es gentil arrête de flooder , la date que j'ai posé convient, car cela coïncider avec la fin des exams, si les gens partent en wacances, je les hais . Non mais est-ce que je pars en wacances moi .

Sans rire ceux qui partent en wacances, posterons juste de leur news de temps en temps et pis voila. Toute manières il est impossible de réunir tt le monde, donc je fais au mieux.

DD : tu peux pas stopper jol comme sa, sinon sa se saurait

Skaa
bon voila je quitte l unj c definitif (ska je te piquerai pa la place comme ca). J'aimai l'unj mai on m a rejeter, je voulai la remettre sur pied mai on m a rejeter .... je ne peu rien faire de plus pour vous maintenant il ne tien qu a vous de vous poser la question "ou va l unj ???" et d y remedier . Merci a angel je croi d avoir pri du temp a me parler ce soir ( le seul merci les otre !!! )

maitenant g un necro lvl 76 de l unj a faire crever vu que j en fai plus parti...

a plus

Jax ... decu de l unj
Citation :
Provient du message de jax
bon voila je quitte l unj c definitif (ska je te piquerai pa la place comme ca). J'aimai l'unj mai on m a rejeter, je voulai la remettre sur pied mai on m a rejeter .... je ne peu rien faire de plus pour vous maintenant il ne tien qu a vous de vous poser la question "ou va l unj ???" et d y remedier . Merci a angel je croi d avoir pri du temp a me parler ce soir ( le seul merci les otre !!! )

maitenant g un necro lvl 76 de l unj a faire crever vu que j en fai plus parti...

a plus

Jax ... decu de l unj
De rien c normal mais je pense toujours ke tu devrais attendre les 15 jours ki restent avant de te prononcer sur ton retrait de la team....15 jours c pas si long et bcp de solutions peuvent y etre apportés dont les tiennes et bien entendues celle de tout le monde. Comme je te l't dis j'ai vu pas mal de bonnes idées(j'suppose ke chu pas le seul ) kon pourrait utiliser pr repartir sur de meilleures bases et je pense ke kkun comme toi ki a vu naitre la team et ki a plein d'idées à propos de son amélioration et renouveau peut jouer un grand role en positif.
Je trouve ca dommage de partir en sachant ke tu es revenu sur ce jeu juste pr l'UNJ...
Citation :
Provient du message de la vivi
Je me demande toujours quand est-ce qu'ils t'ont rejeté.
Moi, je me demande si on lit mes posts...

Edit : Rhaaa, personne me comprend, j'parlais du post sur l'orthographe déprimante de Jax (mais pas que la sienne).
Citation :
Provient du message de Torn [Dédé]
Moi, je me demande si on lit mes posts...
Voila, vous pouvez voire ce qu'il a écrit sans lire son post!
Citation :
vriye".
Ca s'écrit pas comme ca je dirais plutot vrille

C'est clair jax tu pourrais faire un effort sur tes post et pas faire de post en language sms ^^
Citation :
Provient du message de WiX
Voila, vous pouvez voire ce qu'il a écrit sans lire son post!
Super-post-inutile-ayant-aucun-lien-avec-le-sujet Unj post a flood mais bon qd mm

@Dédé on en prendra compte le 25 j'pense bcp de tes idées st bonnes fodrait kon arriv a prendre le bon de la plupart(toutes les idées de tt le monde)
Depuis le début de la semaine, je vois qu'il regne une certaine confusion dans la team unj. Alors, je me proposerait pour prendre en charge une team de 8 joueur unjien jouant exclusivement un perso ensemble jusqu'a-ce que mort s'en suive ^^ (en prenant comme exemple les jolteam). Jouer 8 joueur unjien ensemble a raison d'environ 2-3h semaine me semblerait bien. Se commencer un nouveau perso tous ensemble et faire une team de la mort Mais je voudrais avoir l'approbation du chef de la unj, ska, avant de lancer un tel projet. Mais si vous etes intéressé, envoyer moi un mp et votre nom d'accompte. Si je vois un grand intéret je ferai des maj de mon post et ferai un nouveau thread si nécessaire. Mais biensur je ne fais pas le projet si ska approuve pas. Je voudrais pas empietter sur son poste de chef mais je crois que se serait une bonne idée
++ et bon jeux

*boubou_power
Citation :
Depuis le début de la semaine, je vois qu'il regne une certaine confusion dans la team unj. Alors, je me proposerait pour prendre en charge une team de 8 joueur unjien jouant exclusivement un perso ensemble jusqu'a-ce que mort s'en suive ^^ (en prenant comme exemple les jolteam). Jouer 8 joueur unjien ensemble a raison d'environ 2-3h semaine me semblerait bien. Se commencer un nouveau perso tous ensemble et faire une team de la mort Mais je voudrais avoir l'approbation du chef de la unj, ska, avant de lancer un tel projet. Mais si vous etes intéressé, envoyer moi un mp et votre nom d'accompte. Si je vois un grand intéret je ferai des maj de mon post et ferai un nouveau thread si nécessaire. Mais biensur je ne fais pas le projet si ska approuve pas. Je voudrais pas empietter sur son poste de chef mais je crois que se serait une bonne idée
la team était comme ca avant mais plus personne ne s'en soucis ...

ps : au lieu de me reprendre mon orthographe, reprennez l'unj en main
Bin ça, je l'avais compris Dédé, ton allusion aux conseils d'orthographe donnés à Jax (et à d'autres) quand tu demandes si on te lit, par contre je ne comprends pas ta dernière intervention:

- Tu as peut-être demandé à Jax quand est-ce qu'il avait été rejeté, mais où?

- J'ai peut-être fait une faute d'orthographe, mais où?

Sinon Jax, on ne fait pas partie de l'UNJ on ne peut la reprendre en main, alors on s'occupe de ton orthographe.
Très chère Vivi,
Excuse moi de l'imprécision de mon édition.
Elle était, en fait, destinée à Angel qui ne semblait pas avoir compris mon intervention:
Citation :
@Dédé on en prendra compte le 25 j'pense bcp de tes idées st bonnes fodrait kon arriv a prendre le bon de la plupart(toutes les idées de tt le monde)
J'aurais dû le spécifier, pardon.
Si je t'ai citée, c'était pour faire un parallèle avec ton message et stout.

J'ai pas compris ça : "- Tu as peut-être demandé à Jax quand est-ce qu'il avait été rejeté, mais où?"

@Modos : je réponds à des questions qu'on me pose, spas du hs, non non.
Ha, t'as du prendre mon message pour toi alors qu'il était adressé à Jax.

Je demandais à Jax quand est-ce qu'ils l'ont rejeté, et toi tu me cites en répondant : "je me demande si on me lit", on pouvait donc comprendre que tu avais posé la même question à Jax, mais je ne la trouvais pas...
Citation :
Très chère Vivi,
Excuse moi de l'imprécision de mon édition.
Elle était, en fait, destinée à Angel qui ne semblait pas avoir compris mon intervention:
J'aurais dû le spécifier, pardon.
Si je t'ai citée, c'était pour faire un parallèle avec ton message et stout.

J'ai pas compris ça : "- Tu as peut-être demandé à Jax quand est-ce qu'il avait été rejeté, mais où?"

@Modos : je réponds à des questions qu'on me pose, spas du hs, non non.
C compliké votre affaire
J'avais mm pas vu l'edition
Bon enfin bref c pas grave
@jax on va limiter les dmg juskau 25 en essayant d'améliorer deja la situation et la ca sera repris en main
Citation :
Provient du message de Angel
C compliké votre affaire
J'avais mm pas vu l'edition
Bon enfin bref c pas grave
@jax on va limiter les dmg juskau 25 en essayant d'améliorer deja la situation et la ca sera repris en main
Non c'est pas compliqué leur affaire c'est meme comprehensible ^^

Que tu parle en language sms sur battle net c'est pas genant mais faut faire un effort sur le forum pour plus de lisibilité

Si tout le monde se met a parler en language sms le forum va ressembler a rien après et c'est pas serieux ^^

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés