|
je tiens a vous ce soir bien que certain ne peuvent pas ( ano
![]() bon j expose les probleme comme ca vous reflechirai o solution: -cb de menbre a la team?? -que faites vous a part des rush et filer du matos?? -i a t il des reunions toutes les semaines (comme avant)?? -i a t il la meme ambiance qu avan?? ... bon j arrete la c desesperant mai je compte trouver des solution a tout ca. a vous de voir si vous tenez a l unj ... rdv ce soir a 20h je compte sur toi Ska ![]() ![]() Jax ..toujjours rebel |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau poste de la team UNJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est trop rebelle de démissionner...
Plus sérieusement si c'était ton but, il fallait le dire plus tôt que tu voulais quitter l'UNJ. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'avais dit que je posterai plus sur JOl, encore moins sur ce thread, mais là je suis trop tenté.
![]() Une petite visite sur PQS s'impose je crois. (ce thread est l'un des nombreux fils du PQS où l'on parle de l'orthographe plus que lamentable sur certains forums, je conseille à tous de le lire) Sinon, depuis que tu es revenu, tu ne fais que te plaindre et réclamer des rushs (un rush ne se réclame pas, il se demande et si personne n'a le temps, ben tu montes tes persos à la dure en attendant. J'ai jamais gueulé pour qu'on me rush le cs en hell, j'ai attendu 2 semaines et c'était bon. On n'est pas à ta disposition. ![]() Quand on essayait, avec Seb, Gen et les autres, de proposer des idées, tu floodais des conneries et postais des "trucs" du style "Oué, la unj par en vriye". J'appelle pas ça apporter son aide. ![]() Ps : ayé, suis Vicomte. ![]() @En dessous : ça fait plaisir d'être lu. ![]() |
![]() |
|
|
il es simple de reunir un minimum de persone et de tenir au courant un maximum de persone ... a voir une foi par semaine et pa tou les 15 du mois
|
![]() |
|
|
a si je tien a signaler que je serai la ce soir sur le canal unj bien que c pour donner ma demition
|
![]() |
|
|
Je me demande toujours quand est-ce qu'ils t'ont rejeté.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Deuxième et dernière intervention... C'est un post de l'UNJ, parlez de l'UNJ... Donc merci d'arrêter le flood/HS.
![]() [PS : Vous pouvez encore poster vos RIP ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'avais mm pas vu l'edition ![]() Bon enfin bref c pas grave |
![]() |
|
|
Citation :
Que tu parle en language sms sur battle net c'est pas genant mais faut faire un effort sur le forum pour plus de lisibilité ![]() Si tout le monde se met a parler en language sms le forum va ressembler a rien après et c'est pas serieux ^^ ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|