Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
je ne veux pas dénigrer la Team parce que j'en fait parti et je suis l'un des plus vieux membres et l'auteur du premier thread

mais il est rare que je joue avec des unjiens sauf avec les anciens qui sont encore la car seb passe son temps a mf et dede je ne suis plus dans sa f l et lui dans la mienne mais c pas pour autant que je ne lui parle plus.

de plus il est vrai ska comme je t'ai dit irl samedi soir que la team part vraiment en couilles ya plus de jeu collectif comme avant ou je me souvient a nos début ou l'on gueuler "INFIRMIEREEEEEEEEEEE" franchement on s'éclater bien moi perso jetait mort de rire derriere mon pc.maintenant c koi tu peux me rush ceci tu peux me filer du matos et au bout du compte c merci et au revoir et le mec tu le revoit plus.
Il n'y a plus de rdv comme avant avec l'humeur bon enfant a dire plein de connerie et avancer super lentement car justement on passé notre temps a dire des conneries, maintenant c'est une course aux items et au lvl.

de plus j'ai remarqué que certain soit disant nouveaux unjiens mon avis perso se serve de la team a leur debut pour se faire du matos et un rush vite fait.

voila mon point de vue

++ in Game all
merci toto ... j espere que on pourra refaire comme au debut parceque la la team me soule sachant que moi g aussi connu les debut de celle-ci

au faite Ska tu m'as oublier ou tu m ignore ????

Jax ... toujours rebel
De toute facon c'est assez simple il suffit de relire les post que j'ai donné en lien pour vous rendre compte que l'ambiance est plus la meme actuellement.

Mais peut etre que ca reviendra. J'étais ptdr en relisant les post et en revoyant dans ma tete les images des moments qu'on a passer ensemble etc...

Peut etre que ca reviendra comme avant qui c'est

@thony : je passe pas que mon temps a mf des fois je fais de br ou quand j'ai le stuff que je veux je remonte un perso

aller oublier ce moment de panique faite un debreaffing et tout repartira a l'ancienne
Je suis tout a fait d'accord avec Thony! (va falloir que je te mette dans ma /f list )

Ca fait 5pages que tout le monde se plaint et ca va pas faire bouger le choses

Je propose:

1. Réduire l'Unj a 10joueurs ou moins (au commencement)
2. Les nouveaux passent en période essai => s'ils sont justes la pour matos ou pour qu'on les rush en Hell leurs 8perso: ont les refusent
3. Changer les tests d'entrées (qui n'a pas rip un jour )
4. Inactif pendant plus d'un mois (sauf vacances ou boulot) => fin du contrat Unj
5. Respirer du gaz hilarant avant de lancer le cd de Diablo

J'espère que les pages qui vont suivres seront des pages proposant des solutions et n'ont des plaintes ou des reproches

Merci
Provient du message de Gratouille
Je suis tout a fait d'accord avec Thony! (va falloir que je te mette dans ma /f list )
Il peut prendre ma place.

Citation :
Provient du message de Gratouille
Ca fait 5pages que tout le monde se plaint et ca va pas faire bouger le choses
Avant que j'édite, je faisais pas que gueuler, je proposais des solutions, mais apparemment être une des 2 ou 3 personnes à l'origine de la team n'a plus aucune importance (L'Unj est une idée de Gloubi qu'on a décidé de mettre en application avec celui-ci et Thony ou Seb je sais plus, au cours d'une game, on est allé puber sur le chan et on a commencé comme ça), de même que le fait de vouloir aider.

Reprenons la chronologie du thread :
Ska "gueule" à cause de la réunion.
On propose notre aide et nos conseils pour l'aider à rétablir cette Team.
On se fait envoyer bouler.
No comment.

Comme il me l'a dit hier, pourquoi est-ce que je vais pas critiquer la HJT et dire qu'ils ont des problèmes ?
1) eux, n'ont jamais dit que ça partait en vrac contrairement à ici.
2) je n'ai jamais fait partie de la HJT et encore moins de l'équipe originelle.
3) je critique pas, j'essaie d'aider. *parle à un mur*

De plus, pour moi, le nombre de personne de la team est trop élevé, beaucoup trop, Ska ne veut rien savoir, qu'il ne se plaigne pas. On le lui avait déjà dit, les mêmes problèmes réapparaissent...:/
Les games en commun avaient déjà été proposées... (je le sais bien vu que j'étais l'auteur de la proposition).
Ska semble se sentir agressé, faudrait pas abuser non plus, tenter d'être un minimum logique et réfléchir un peu.

Je suis d'accord avec Vivi, Thony, Seb, Grattouille et Gen.

Sur ce, amis joliens et unjiens, je tire ma révérence.
Je sais pas si réduire le nombre a 10 comme ça soit intéressant, car il y a peut être (j'espère) plus de dix personnes qui sont près a continuer l'aventure de la team.

A mon avis, il faut faire la réunion (quand?) on vois ceux qui en sort, déjà on peut voir que depuis que ca a commencé, certaines personnes n'ont pas postés, donc je pense qu'il y a un problème avec ceux la

ou faire le post comme je l'avai proposé (je pense vraiment que c'est une bonne idée, comme ç pas de problème d'horaires)mais après c'est a ska de voir donc je le redit

je pense que la pèriode d'essai est une bonne solution, mais il fodra en débattre pour la durée, comme ça ceux qui se mettent au hc et qui abandonnent aux bouts de 3 jours ne pourraient pas rentrer dans la team.

et le fait d'être inactif pendant plus d'un mois, inactif ou?sur b.net ou sur le post?
Je prend un exemple, celui de jax, je ne sais pas combien de temps il est parti (plus d'un mois)mais il est revenu plein de bonne volonté, donc je pense que avec plusd e communication yora pas ce problème la (c'est pas contre toi jax,tu sais que je t'aime bien, mais tu avai disparu et on savait pas ou t'étai, tu aurai pu nous dire que tu partait je pense)

Citation :
Et d'ailleur je me suis bien marer avec Genghis !!
d'ailleurs je lui ai offert un rush en hell
tien ca j'étai pas au courant pour le rush en hell
Le hell j'essaye de le faire sans rush, mais je en suis pas contre une petite aide.
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Bonnes vacances:

"On va à Cannes, on va à Cannes,
Se faire griller
Nos petites guibolles.
On va à Cannes, on va à Cannes,
Se faire masser
Nos vieilles peaux molles."

Désolée c'est une chanson des VRP.

Sinon, c'est vrai pour les baalruns, j'ai oublié de préciser le système de roulement. Mais je ne sais pas s'il était utile de le préciser étant donné que Ska connaît bien ce principe, étant abonné aux BR de Norik...Et là il n'y a pas un problème?

Je vois souvent Nole réclamer des BR tandis que Ska est avec Norik...ce ne serait pas à ce moment-là de jouer un peu ensemble l'UNJ?

Voilà, je ne sais pas si le chef donne le bon exemple, sans lui taper dessus, je ne fais que des constatations.

PS: Pendant l'écriture de ce post, ladite chanson des VRP est passée.
Citation :
Provient du message de Saturnain
Si deja chaque unj possédait tous les membre dans sa /f list ca serai pas mal ...
c'est sur ca pourrait aider, mais bon c'est limite a 25 personnes

ps : paf 1200 posts
Ouhh 6 pages depuis que j'ai posté samedi ^^ et je pense que l'été et ses grosses chaleurs ne va rien arranger .

Il me semble qu'à l'UNJ, il y a un chef qui a certains pouvoirs, no ?

Alors, toi, chef de l'UNJ, prends des décisions pour les 3 mis à venir et rendez-vous en septembre, où les choses et les esprits seront plus claires.

Citation :
Provient du message de Frenatus
LOLO, files moi les pass des comptes de mules de suite..!!!!
C'est un scandale, on me dit jamais rien à moi..!!!
trouves moi une secrétaire pas trop loin de Compiègne
Citation :
trouves moi une secrétaire pas trop loin de Compiègne
Alors là, j'vois pas le rapport..

Mais bon, y a un certain S......., qui justement va t'envoyer un CV, il en a plein des zolis en stock à tester..!! (comprenne qui pourra :bouffon: )
Tu verras, avec une petite jupette, ca fait pile-poil secrétaire

J'suis le seul membre de la hjt qui n'a pas accés aux mules, incroyable ça!!!
C'est quoi le mail du chef de cette bande de sauvage que j'aille porter plainte?

Ah et puis tiens, j'en profite, à qui on s'adresse pour porter plainte pour spoliation de Wadou-gateau par une Vivi-découpeuse? (comprenne qui pourra 2 :bouffon: )

Et je profite de ce post à Flood, vu que je n'ai pas trouver le post à Flood du jour ,(comprenne qui pourra 3 :bouffon: ) pour me plaindre des soit disant screens qui circulent dans les bals.... (comprenne qui pourra 4 :bouffon: )

Ces screens sont mensongers et montés de toute pièce. Ce n'est absolument pas moi qui est tapé ces noobseries..
Une plainte en justice, avec GIGN, encerclement par le RAID et petage de gueule en régle sera engagé contre le ou les screeners..

M'enfin...!!!

Pour résoudre les "comprenne qui pourra" et créer tes propres "comprenne qui pourra".
Joues à Didi, va sur Bnet, de preference sur Jol, et joins toi à la foule.....
La UNJ comme toute team est un bon moyen d'accéder aux "comprenne qui pourra".
Les "comprenne qui pourra" sont tes amis, joins toi à eux
je vois qu'une seule solution aux problemes. Laisser le CHEF réglé probleme avec les membres de la team sans aide exterieurs puisque on peux rien dire

Good luck ska dans ta quest pour essayer de relever l'unj
bon alors elle es pour quan cette reunion qu on regle les probleme de catte team (je suis decu de ce que elle es devenu)

Jax ... toujours rebel
Citation :
Provient du message de jax
bon alors elle es pour quan cette reunion qu on regle les problème de catte team (je suis decu de ce que elle es devenu)

Jax ... toujours rebel
D'abord je ne t'ai pas oublier, ou tu vas chercher sa?? Je t'ai aider plusieurs fois, l'aurais tu oubliais??? Pour mémoire tu étais absent a celle de samedi...

Citation :
Provient du message de la vivi
Bonnes vacances:

"On va à Cannes, on va à Cannes,
Se faire griller
Nos petites guibolles.
On va à Cannes, on va à Cannes,
Se faire masser
Nos vieilles peaux molles."

Désolée c'est une chanson des VRP.

Sinon, c'est vrai pour les baalruns, j'ai oublié de préciser le système de roulement. Mais je ne sais pas s'il était utile de le préciser étant donné que Ska connaît bien ce principe, étant abonné aux BR de Norik...Et là il n'y a pas un problème?

Je vois souvent Nole réclamer des BR tandis que Ska est avec Norik...ce ne serait pas à ce moment-là de jouer un peu ensemble l'UNJ?

Voilà, je ne sais pas si le chef donne le bon exemple, sans lui taper dessus, je ne fais que des constatations.

PS: Pendant l'écriture de ce post, ladite chanson des VRP est passée.
Si j'ai fais 2 soirées de br avec Norik, ce sera juste a la limite de la vérité lol, cela ne fait pas de moi un habituer

Regulierement avant le rip d ma soso 92, je créais des br en hell et tout les Unjiens et Joliens venaient dans la game sans probleme. Now il n'y a plus trop de monde le soir pour br et c'est plutôt pas manques de personnes motivées qu'autres choses. Si vous voulez lancez un débat sur les br pourquoi pas Oo? lol

Citation :
Provient du message de Torn [Dédé]
Il peut prendre ma place.

Avant que j'édite, je faisais pas que gueuler, je proposais des solutions, mais apparemment être une des 2 ou 3 personnes à l'origine de la team n'a plus aucune importance (L'Unj est une idée de Gloubi qu'on a décidé de mettre en application avec celui-ci et Thony ou Seb je sais plus, au cours d'une game, on est allé puber sur le chan et on a commencé comme ça), de même que le fait de vouloir aider.

Reprenons la chronologie du thread :
Ska "gueule" à cause de la réunion.
On propose notre aide et nos conseils pour l'aider à rétablir cette Team.
On se fait envoyer bouler.
No comment.

Comme il me l'a dit hier, pourquoi est-ce que je vais pas critiquer la HJT et dire qu'ils ont des problèmes ?
1) eux, n'ont jamais dit que ça partait en vrac contrairement à ici.
2) je n'ai jamais fait partie de la HJT et encore moins de l'équipe originelle.
3) je critique pas, j'essaie d'aider. *parle à un mur*

De plus, pour moi, le nombre de personne de la team est trop élevé, beaucoup trop, Ska ne veut rien savoir, qu'il ne se plaigne pas. On le lui avait déjà dit, les mêmes problèmes réapparaissent...:/
Les games en commun avaient déjà été proposées... (je le sais bien vu que j'étais l'auteur de la proposition).
Ska semble se sentir agressé, faudrait pas abuser non plus, tenter d'être un minimum logique et réfléchir un peu.

Je suis d'accord avec Vivi, Thony, Seb, Grattouille et Gen.

Sur ce, amis joliens et unjiens, je tire ma révérence.
C'est la dernière fois que je te parle en privée, il te faudrait des leçons de savoir vivre mon grand. Quand quelqu'un te parle mano a mano, il espère un minimum de discrétion. Je stop ici le dialogue avec toi, car moi je ne rapporte pas tes paroles. A chacun sa tare.

Concernant la réunion, celle ci est prévue pour la rentré, car après le bac et les exams, beaucoup partent en wacances (les veinards) donc vers le mois de septembre, sa laisse a chacun libre court a leur imagination afin de trouver de VRAIES solutions, et non pas des tentatives masquer de flood.

En attendant cette fameuse réunion, faites un effort, pour jouer tous ensemble

Skaa
Bah on pourrait organiser une pré-réunion après les exams pr ceux ki restent
Hier en tt cas on s'est retrouvés a plusieurs ds une partie:Ska/Boubou/Breb/Sim, un pote à Boubou non jolien/Naheul et mm si on est pas restés lgtps tous ensemble je dois dire ke le peu de tps kon a passé ensemble c'etait chouette
J'aimerais sincérement kon essaye de trouver une solution au plus vite(comme tt le monde mais c pr ca ke je propose deja une pré-réunion)et kon arrete tous de se quereller et ke certains reviennent ds le mm etat d'esprit kavant...
moi des que je peut br en hell jsuis present.
surement vers debut septembre.
car avant , juin et aout a la plage.
ca me laisse juillet pour monter mes persos et trouver du stuff
Ben une pré-réunion? pk po du moment ou les gens viennent déjà je rappelle que c'est de la que vient le conflit

***envoye la balle aux Unjiens*** vous zen pensez koi????

Skaa
Citation :
Provient du message de brebiou
moi des que je peut br en hell jsuis present.
surement vers debut septembre.
car avant , juin et aout a la plage.
ca me laisse juillet pour monter mes persos et trouver du stuff
Si t'arrete de planter y a pas de pb Je pourrais t'aider en juillet aussi sinan bonnes vacs à Cannes mini-bikini pleins de muscles

@ska chu pour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés