|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau poste de la team UNJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On parle beaucoup et de manière nostalgique des débuts de la team ici, alors je vous ai cherché l'ancien thread de l'UNJ, d'ici que ça en intéresse certains de savoir quelle était l'ambiance à l'époque et ce qu'ils peuvent faire pour la retrouver.
|
![]() |
|
|
Non vivi c'est pas celui la y en avait encore un avant celui la
![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais il m'avait échappé, je ne maîtrise pas l'outil de recherche JOL à fond.
![]() Néanmoins, mon lien peut aussi renseigner sur les "débuts" de la team. ![]() Donc voilà pour le bon ordre de l'histoire de l'UNJ: Les débuts La suite des événements |
![]() |
|
|
De toute facon c'est assez simple il suffit de relire les post que j'ai donné en lien pour vous rendre compte que l'ambiance est plus la meme actuellement.
Mais peut etre que ca reviendra. J'étais ptdr en relisant les post et en revoyant dans ma tete les images des moments qu'on a passer ensemble etc... Peut etre que ca reviendra comme avant qui c'est ![]() ![]() aller oublier ce moment de panique faite un debreaffing et tout repartira a l'ancienne ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si réduire le nombre a 10 comme ça soit intéressant, car il y a peut être (j'espère) plus de dix personnes qui sont près a continuer l'aventure de la team.
A mon avis, il faut faire la réunion (quand?) on vois ceux qui en sort, déjà on peut voir que depuis que ca a commencé, certaines personnes n'ont pas postés, donc je pense qu'il y a un problème avec ceux la ![]() ou faire le post comme je l'avai proposé (je pense vraiment que c'est une bonne idée, comme ç pas de problème d'horaires)mais après c'est a ska de voir donc je le redit ![]() je pense que la pèriode d'essai est une bonne solution, mais il fodra en débattre pour la durée, comme ça ceux qui se mettent au hc et qui abandonnent aux bouts de 3 jours ne pourraient pas rentrer dans la team. et le fait d'être inactif pendant plus d'un mois, inactif ou?sur b.net ou sur le post? Je prend un exemple, celui de jax, je ne sais pas combien de temps il est parti (plus d'un mois)mais il est revenu plein de bonne volonté, donc je pense que avec plusd e communication yora pas ce problème la (c'est pas contre toi jax,tu sais que je t'aime bien, mais tu avai disparu et on savait pas ou t'étai, tu aurai pu nous dire que tu partait je pense) Citation :
![]() Le hell j'essaye de le faire sans rush, mais je en suis pas contre une petite aide. ![]()
Battle-tag : GenghisKhan#2272 Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345 Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916 |
![]() |
|
|
je pars demain a 11h du mat pour 2 semaines a cannes,
me mettez pas en inactif :/ |
![]() |
|
|
Si deja chaque unj possédait tous les membre dans sa /f list ca serai pas mal ...
![]() |
![]() |
|
|
bon alors elle es pour quan cette reunion qu on regle les probleme de catte team (je suis decu de ce que elle es devenu)
Jax ... toujours rebel |
![]() |
|
|
moi des que je peut br en hell jsuis present.
surement vers debut septembre. car avant , juin et aout a la plage. ca me laisse juillet pour monter mes persos et trouver du stuff |
![]() |
|
|
Ben une pré-réunion? pk po du moment ou les gens viennent déjà
![]() ![]() ***envoye la balle aux Unjiens*** vous zen pensez koi???? Skaa ![]() |
![]() |
|
|
si la pré réunion est ce soir, jpeut venir....
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
cool on pourra enchainer d2 ensemble en juillet
![]() sinon c clair cannes => string + rasage intégral !!!! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|