Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torn [Dédé]
Pour faire des Br, THE DD's Solution :
Comme jsuis un peu cinglé, je /f m ma flist en disant "bon, je tente la pierremonde Hell en solo".
C'est assez faisable (testé avec une assa trap, un baba lancer et un druide élément) en faisant TRES TRES gaffe.
Donc tu Br seul, tu whisp ta flist pour leur raconter les problèmes que tu rencontres, tu leur dis que les immunes sont chaud à taper (surtout ne pas demander de l'aide directement ), tu les saoules en leur racontant ta vie sans arrêt, ...
Au bout d'un moment, yen a un qui craque.
Voilà.

Sinon j'aime pas les br. Vive les bloodies.

@Ano : On nous laisse assez de libertés sur ce thread, faudrait pas abuser non plus. :/ (mais pour avoir fait un peu de méca q, c'est vrai que c'est nul )

@Story : Gz pour Gf.
Ki a cédé?
Citation :
Provient du message de Angel
Ki a cédé?
Dec et Sephi, yen a eu d'autre mais jme rappelle plus qui exactement.

Ps : d'ailleurs Sephi avait loot mon baba sur le dernier run qu'on faisait (rip sur gros lag+boss ame noire).
Citation :
Dec et Sephi, yen a eu d'autre mais jme rappelle plus qui exactement.

Ps : d'ailleurs Sephi avait loot mon baba sur le dernier run qu'on faisait (rip sur gros lag+boss ame noire).
Heureusement ke y en a ki cedent alors
dire que quand je le fais person vient....
(euh hier, je sors à sephi qu'il me reste que 30 minz pour mf, il se pointe et on drop GF...... hi hi comme quoi j'ai eu raison, non ?)
hum hum....
remarque avec tes persos à la con, on a tellement peur que tu RIP et que tu nous floode avec tes
Citation :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[...]N
qu'on préfère être là pour te looter
Citation :
Je vais encore passer pour un emmerdeur (je m'en fous ) :
La vraie Unj n'existe plus !!!
Et ça fait un bon moment.
A l'origine, c'était une sorte de Teamjol pour noob.
On était 8 et on s'amusait trop, mais bon c'est un peu beaucoup partit en sucette... (d'où la création d'un "chefkisertarienmaiskiestlà" ).

Et l'Unj nouveau est arrivé (plus une "guilde" qu'autre chose).

Donc, à part ces quelques faits historiques, qu'est ce que l'Unj ?
C'est quelque chose dans laquelle on s'investit, avec les membres de laquelle on joue,...
Pas juste venir dire "j'ai floodé le thread unj, je suis content ouéééééé".

J'avais proposé quand j'étais encore dans la team des games Unj... :/
Je vois que ça a intéressé beaucoup de monde... :/
Je pense que vous devriez instaurer un nombre maximal de joueurs et des games à horaires plus ou moins fixes (genre samedi aprem vous jouez tous ensemble dès que vous êtes plus de 3).

C'était le post d'un des membres fondateurs ( ), toujours présent pour flooder venir en aide aux autres.

Edit : Ca doit faire plus de 3 mois que Leaf ne s'est pas connectée... les autres... jconnais pas
Heu et merci DD pour le "chefquisertarienmaiskiestla", je ne t'ai pas de traiter de "DDlechieurdeservicequifloodtoutsekipe"

Je trouve sa gonfler de ta part de raisonner ainsi, dans la mesure ou tu as quitter la team pour des raisons persos que je ne citerais pas ici, par pudeur.

Il est vrai que le team au depart, c'etais 8 joueurs, mais si l'entente etait de mise, ce fut de courte duree. Progressivement chacun prenait sa direction et faisait sa vie. les regles n'existait pas.

Au jour d'aujourd'hui, la Team est composer d'une 20ene de joueurs, peu d'entre ceux se connaissent et hesitent souvent a faire le premier pas vers les nouveaux. Je suis conscient que le probleme de jouer tous ensemble est difficile a gerer. Cependant il existe des solutions pour remedier a cela :

- Vous vener de vous connecter, votre perso joue en norm, vous creez une game : Unjnorm/XXX meme chose en cauch et en hell.

Sa peut aider a nous rapprocher

Sinon, appliquer un jour de game unikement Unjiens me parait plus difficile a realiser :/ Mais si c'est realisable pk po !

Autre suggestion, et si on faisait un tournoi Unjien?? un peu dans le style Arene a DD sa pourrait etre sympo, c'est une idee a developper

Skaa

@ Exter On est arriver 10 minutes apres ton depart
Kel genre de tournoi?comme celui de Dédé ou on se tue ou autre chose?
Citation :
Provient du message de la vivi
Tu as juste mis la réponse sous tes yeux Angel...
Trèèèèèèèèèèèèès fatigué
Chu plus partant pr les parties ensemble pr monter un perso plutot ke de se le faire demolir
"porter pa atentiona a moi c pa grave l'unj par en vrille la ... c n importequoi ."

Je traduis: "Ne portez pas attention à moi, ça n'est pas grave, l'UNJ part en vrille là, c'est n'importe quoi."

Ca n'est pas encore très français mais je tiens à respecter les écrits de l'auteur.

Sinon: "Ne faites pas attention à moi, ça n'est pas grave, l'UNJ se décante en ce moment, ça n'est pas plausible."

lol
Tatata, Frenatus le sauveur de DD.. :bouffon:

Traduis moi

Bon, il faudra que tu trouves la langue d'origine aussi..

edit: mince Vivi-grillé. Rapide cette petite depuis qu'elle a pris de la bouteille... Attends d'avoir de l'arthrite, on fera la course
Citation :
Provient du message de jax
porter pa atentiona a moi c pa grave l'unj par en vrille la ... c n importequoi .
Bah ata ca se met en place justement
Moi chu partant si y a des gens pr aider aussi
Citation :
Sinon, je m'entends très bien avec les membres de la team originelle (Gloubi, toi, Seb, Toto, Jax, Gen et j'en oublie un (jsuis désolé )).
je crois que c'est nole

De toute facon je peux pas me permettre de juger car je fais plus partie de la team. Mais ska c'est ce que j'en pense je lui est deja dit irl. Tu te souviens ska ou tu avais trop consommer un liquide qu'on appelle alcool ?
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
De toute facon je peux pas me permettre de juger car je fais plus partie de la team. Mais ska c'est ce que j'en pense je lui est deja dit irl. Tu te souviens ska ou tu avais trop consommer un liquide qu'on appelle alcool ?
bah c'est l'alcool ca permet de faire des cocktail pour foutre le feu a la voiture du prof de meca Q, quoi que avec de l'essence ca marche bien aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés