Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
bon ba moi je me présente [voila le gros cassosse] llllloooooooollllll bien sur que non je me presente pas et je c pas si je serai la donc si je suis pas la je vote pour ska qui et un grand homme malgré sa petite taille déconne ska en tout cas bonne chance pour le vote suis de tout coeur avec toi
Je ne vais pas me présenter car je pense que ce serait une trop lourde tache pour moi, déjà que je n'ai aps beaucoup de temps de jeu

J'essayerai d'être la samedi, et je donnerai mon vote plus tard quand tout le monde aura dit qui veut se présenter.

Ska tu as pas dit si tu te représentai?
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
rip a toi jax, c'est vraiment fragile ces petites betes la

PS : je crois que jax a déjà commencé sa campagne pour être élu chef, attention la concurrence, il démarre fort
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
Je ne vais pas me présenter car je pense que ce serait une trop lourde tache pour moi, déjà que je n'ai aps beaucoup de temps de jeu

J'essayerai d'être la samedi, et je donnerai mon vote plus tard quand tout le monde aura dit qui veut se présenter.

Ska tu as pas dit si tu te représentai?
Je me represente mais ce sera certainement mon dernier mandat, j'ai encore bcp de motivations pour realiser plein de projets avec cette team, mais j'ai egalement d'autres projets in game

Citation :
Provient du message de dprave.14
bon ba moi je me présente [voila le gros cassosse] llllloooooooollllll bien sur que non je me presente pas et je c pas si je serai la donc si je suis pas la je vote pour ska qui et un grand homme malgré sa petite taille déconne ska en tout cas bonne chance pour le vote suis de tout coeur avec toi
Y va y avoir du pk irl et tu vas comprendre ta douleur mr 1.95

@ Je demande a tous de bien reflechir et de se responsabiliser, l'avenir de la team ne depende que de vous, il faut bien le capter ca!

Une pensee egalement a Sorata, un de nos recruteurs et tradeur invetere sur BN , (egalement apeller schtroumph grognon ) qui est malade depuis 15 jours. Reviens nous vite

Rip a Jax aussi

++Skaa

Y va y avoir du pk irl et tu vas comprendre ta douleur mr 1.95

@ Je demande a tous de bien reflechir et de se responsabiliser, l'avenir de la team ne depende que de vous, il faut bien le capter ca!

Une pensee egalement a Sorata, un de nos recruteurs et tradeur invetere sur BN , (egalement apeller schtroumph grognon ) qui est malade depuis 15 jours. Reviens nous vite

Rip a Jax aussi

++Skaa
Donc si j'ai bien compris ceux ki se présentent sont :
Ska et Jax pr l'instant?C'est tout?
Citation :
Donc si j'ai bien compris ceux ki se présentent sont :
Ska et Jax pr l'instant?C'est tout?

euuuuuuu non moi g di qui si Ska se presentai je ne me presentai pas ( j ai pas envie de me prendre une toler )

Jax ... toujours rebel
vien de passer son necro lvl 64 le coch tout seul
déconne ska t pas pitit t a la bonne taille c moi qui et démesure en tout cas j'espère que tu va rester un moment a la tète de lunj et stp ne me puni pas pour mon insolence g pas envie que tu te casse un dois sur ma tete sinon voulez demande quelqu un c quand es que le new ladder recommence
Re: Election du Chef de Team
Citation :
Provient du message de Skaa
Bonjour a tous cher Unjiens,

Voila plus de 6 mois ont passes depuis la 1ere elections du Chef de Team

Comme le stipule le reglement de la team, tout les 6 mois, les Unjiens votent pour elire leur nouveau chef !
...

...
Je demande aux postulants pour la place de Chef de Team de proposer leurs candidatures avant vendredi minuit (sur le post bien sur)
++Skaa

Rappel : Vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour les inscriptions

Demain rdv vers 15hoo sur canal jol, je compte sur votre présence

Skaa
dsl je serai pa la pour les elections (probleme familiale) mai bon je ne me presente pa si Ska ce presente alors pour ma par je vote pour l elu
J'ai pas tout suivi, il y a des élections du chef de la team, Ska s'en va?

Edit: Bon apparemment il y a un roulement, désolée, votre post est tellement long que j'ai jamais rien lu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés