Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
bon ba maintenant que le forum remarche je peu annoncer le rip de ma soso lvl 74 mai bon tanpi g u le temp de drop un shako alors bon .... c pa grave gen te sen pa responsable ca arrive pi de toutes facon j avai envie de changer de soso bon allez a ++ peu etre avec mon necro qui c

Jax ... toujours rebel
Citation :
Provient du message de jax
bon ba maintenant que le forum remarche je peu annoncer le rip de ma soso lvl 74 mai bon tanpi g u le temp de drop un shako alors bon .... c pa grave gen te sen pa responsable ca arrive pi de toutes facon j avai envie de changer de soso bon allez a ++ peu etre avec mon necro qui c

Jax ... toujours rebel
Rip pr la soso et gz pr le shako
Re: nouveau unjien
Citation :
Provient du message de dprave.14
bon ca y est je suis officiellement unjien merci a ska pour e teste j'espère que je serai a la hauteur de vos attente
Benvenue ds la famille
Pr la hauteur de nos attentes bah rip ca sera deja pas mal
Re: nouveau unjien
Citation :
bon ca y est je suis officiellement unjien merci a ska pour e teste j'espère que je serai a la hauteur de vos attente
gz
rip a toi jax,
c'était ton petit cadeau pour nos retrouvailles sur b.net

A croire que en ce moment j'attire les rips, je rip tout le temps et les gens dans ma game rip aussi

mais il faut se dire que ca va passer, j'éspère en tout cas, parceque la je remonte ma soso (presque) full tr et mon zealot quand j'aurai mon zakarum (j'ai un schaeffer ), donc la c'est des gros persos qu'il faut pas que je rip sans loot comme les précédents...

et bienvenue a toi dprave, dommage, je croyai que ska allait te faire passer le nouveau test, ripper son plus haut perso...
La t'es obligé d'être motivé pour entrer dans la team

sinon pour info,comme je le disai plus haut, je rip tout le temps, j'ai rip la relève de mon zealot qui était lvl 71, mais j'avai pas encore d'équip donc c'est pas grave, en plus lude m'a looté , donc aucune perte...a part une semaine a xp lol
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
bon ba niveau rip je cois que je suis pas novais en meme pas 6 moi j'ai du rip 20 perso donc des lvl 80 et plus alors pas mon baba svp pitié pas lui vous en supplie
Faut savoir ce ke tu veux
Citation :
ca y est me suis trouver un avatar par contre je c pas si c est politiquement correct dite moi si faut changer svp
moi je la kiff de trop en tout cas

Sa c'est de l'avatar

Rip a toi Jax, et rebienvenue du coup

Ki a riper, ripera : ma citation du jour

++Skaa
Citation :
ca y est me suis trouver un avatar par contre je c pas si c est politiquement correct dite moi si faut changer svp
moi je la kiff de trop en tout cas
L'aurais fallu editer surtt
Bah poltikement correct ca a de l'importance?
je le trouve bon ba c cool alors je peut le garder
bon quand esque que je v arrêter d'être explorateur je veut être immortel moi ^^^^^j'ai encore quelque post a faire mais bon je peut y arriver
Unhappy
Bon ben j'annonce le Rip de mon petit SantaNecro_Fr lvl 80 à qu'il ne manquait que la ceinture pour être full TO.. j'ai été lâchement assassiné sur un baal run hell public par un cheater MH (meme pas le temps de voir quoi que ce soit , à par un message accompagné d'un smiley en anglais genre "sale noob bien fait"..) ya eu 4 autres Rip à la meme seconde , tous des lvl +80..

Bon j'ai la haine pour l'équipement mais bon comme on dis c'est reparti pour un tour..
arf dsl pour vos rip les gars moi aussi je suis tomber mais au combat quand même je préfère [quand même la honte tuer par le forgeron en coch bon j'avais accroissent des domage et pi lora de merde qui diminue mes résiste il ma mi one shoot quand même ]:bouffon: :bouffon: heureusement looter
Thumbs up
Election du Chef de Team
Bonjour a tous cher Unjiens,

Voila plus de 6 mois ont passes depuis la 1ere elections du Chef de Team

Comme le stipule le reglement de la team, tout les 6 mois, les Unjiens votent pour elire leur nouveau chef !

Ces elections auront lieu samedi 5 juin, j'invite donc chaque Unjiens a participer a la reunion qui se deroulera vers les 15 hoo sur le canal Unj. Je tiens a preciser que ce canal est prive Eviter de venir flooder notre reunion, merci Pendant la reunion, il est demander aux Unjiens de preparer quelques questions pertinantes qui seront soumisent au chef actuel et aux postulants Chaques membres aura droit a 5 min pour s'exprimer et poser ses questions.

Afin que tous ce passe le plus honnetement possible, je propose que les votes soit via le forum. Ceci permettra la transparence du vote.

Je demande aux postulants pour la place de Chef de Team de proposer leurs candidatures avant vendredi minuit (sur le post bien sur)

Bien entendue, seul les Unjiens, quelques soit leurs anciennetés et leurs fonctions dans la Team peuvent postuler.

Voila je suis a votre disposition si vous needer des infos

++Skaa
oula je sui intereser vu que je veu faire le plus grand retour possible o sein de l unj je souhaiterai faire parti des postulant o poste de chef de la team "UNJ" qui je vou le rapelle une team particulierement connu et roconnu maintenant . Bon je fai pa jouer mon ancieneter (vu que que je me sui absenter qque moi) mai je compte bien rester pour suivre cette team jusqu au bout

je tien a signaler que si Ska je represente je ne me presente pa (je le respect , c un tre bon chef)

au faite atention je sui assez rebel

amicalement votre ... Jax
Rip à Al C'tait un nécro ki vous a tous bousiller la tronche?J'crois ke v finir par m'en faire un pr aller passer mes nerfs sur des pk
Tu te repésentes Ska pr l'election?
Je pourrais pas etre la samedi mais bon j'pense ke je te vois assez si j'ai une question a te poser
On est cb de membres au fait?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés