Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saturnain
D'après ce que j'ai compris, la première est morte en telebaal hell. La deuxième (dprave m'a raconter au collège ce matin) ils ont fait les anciens en coch et apres les avoir buté ils sont mort tout les deux. Comme ça. Sans raison ...
Lagg powa
Envout fire powaa surtt
annonce officiel
bon c bon mon necro es lvl 50 me manque plus que trang oul et bras de leoric et la je su un Serial Killer

jax ... toujours rebel
Citation :
Provient du message de Sniper76
le bug de l'envoûtement feu a été corrigé depuis longtemps simplement quand ils explosent, vaut mieux avoir bo
Ca a peut etre ete corrigé mais ca fait tjs aussi mal
Dprave n'avait ptet pas un baba ce ki explikerait ptet l cause du rip
Je ne vois pas trop ce ke ca peut etrre d'autre si ils st morts au moment de tuer le dernier des vieux
Explication de ce qu'était le bug envoûtement feu, histoire que tout le monde fasse la différence entre un bug et quelque chose qui fait mal

Le bug n'avais lieu, uniquement qu'à un seul endroit, les anciens.

Il suffisait qu'un ancien ayant l'envoûtement feu te touches, pour que tu rips en un seul coup, et ce même avec 3000pv, 85% résistance de feu, et 50% de dommage réduits (stats de mon barbare rip a l'époque).
Ce rip, je le répète pour bien insister, avais lieu même si tu ne tuais pas l'ancien.

Depuis le bug au niveau des anciens a été corrigé, et les dégâts ont été divisé par 4 en hell, mais il fait toujours très mal, et ça, c'est normal, l'enfer c'est pas fait pour être facile

Voilà voilà.

(le conseil, surtout si on est maudit, ca fait très très mal)
Re: candidature pour les unj
Citation :
Provient du message de Cubique
Bonjours

Je fait un poste pour deposer ma candidature pour les unjs.

Espere avoir une reponse je suis un pote a dprave.

Bon jeux a tous je vien de rip ma soso level 88 full tal. par une saloperie de lag
Cubique,

Je vais simplement t'expliquer une chose claire , dans cette Team nous sommes tous a 100 pour sang LEGIT et ce sans aucune exception. J'ai établie un règlement intérieur qui se trouve en première page ; consulte le soigneusement !

Il se trouve que tu joue avec des D-prave, un gars du cyber que je connais depuis quelques temps. Il fait partie depuis de la Team.

Le fait que tu joue avec lui ne me pause pas de problèmes, mais quand tu es venue la première fois avec lui, tu as avoué jouer avec [édité] un progr qui sert a ramasser les items lors de drop.
Nous t'avons demander de la désactiver, chose que tu as faite, ce qui est normal!

Maintenant que tu connais ma façon de voir le jeu et d'y jouer, comment veux tu que j'accepte ta candidature!!!

Je n'irais pas par quatre chemins: c'est non!

Citation :
Provient du message de Al Pacino
Bonjour , après avoir attendu quelques temps , je pose ma candidature , mon account est dans ma signature , merci .
Al je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé hier, je devais revenir dans la game après avoir looter Cubique qui avait riper (tu vois je suis pas drôle, hein Cubique ) Ensuite j'ai du déco pour des prob irl.

Totale, je n'ai pu finir ton test Si tu es tjr d'accord pour rentrer dans la Team, merci de me contacter, je suis sur didi cette aprem.

Skaa

[ Flot : edit : Je crois pas qu'il est nécessaire de publier le nom exacte de ce hack.]

jax ... toujours rebel
Talking
Nouveau membre..
Voila tous , j'ai passé le test de candidature avec Skaa , je l'ai réussi donc je vous rejoins au seins de la team , je ferais de mon mieux pour satisfaire et aider la team , donc un grand merci à Skaa et à très bientôt Itg vous tous .
Sans troller, ni vouloir t'embêter Ska, que se passe-t'il si tu découvres que quelqu'un de la team utilise mh, des progs tiers (je met ça tout le temps, c'est à la mode ) ou hacke ?

Y-a-t'il quelque chose de prévu ?

C'est juste pour mon info personnelle.
Pour ma candidature
J espere que je pourait etre pardonne d avoir utiliser pickit c est vrai que je l ai utiliser car avant j etait clean ( 4 ans ) et apres avoir ete tuer par un hack d un tipe je me suis dit merde aler je cherche des truc qui pourait m aider a trouve ce que j ai perdue alors j ai trouve [edit du nom du prog] un prog qui ma passiblement aider a retrouver des trucs.

Mais maintent que j ai trouver des personnes a qui fair confiance j ai tous enlever j ai plus 1 seul hack.

Alors si t est toujour d'accord de me pardonner et de prendre un peut plus de temps a fin de me parler et discuter pour voir si vraiment ca vaut la peine de dire nan en y allant pas par 4 chemin.

Merci pour le temps que tu a deja mis a lire ceci et de me faire suite a ceci.

(Espere qu il va au moins reflechir plus de 3 seconde cet fois.)

[ Flot : edit : Je crois pas qu'il est nécessaire de publier le nom exacte de ce hack.]
Re: Pour ma candidature
Citation :
Provient du message de Cubique
BlaBla...
(Espere qu il va au moins reflechir plus de 3 seconde cet fois.)
***a réfléchit 4 secondes**

Toujours non désolé. Tu peux me jurer, cracher par terre, ou invoquer ta bonne foie, tu ne pourra jamais me prouver que tu n'uses plus [editer himself]. C'est mon dernier mot.

Citation :
Provient du message de Dédé
Sans troller, ni vouloir t'embêter Ska, que se passe-t'il si tu découvres que quelqu'un de la team utilise mh, des progs tiers (je met ça tout le temps, c'est à la mode ) ou hacke ?

Y-a-t'il quelque chose de prévu ?

C'est juste pour mon info personnelle.
DD, tu ne m'embête pas , au contraire je vais pouvoir faire un chtio rappel a tt le Team :

- La Team est composé de joueurs qui jouent ensemble avec plaisirs et sans progr de mxxxx. Le Joueur que je capterais en train d'user un progr tiers, non legit hein, sera immédiatement exclue de la Team. Quelque soit le joueur et sa fonction dans la Team, aucun passe droit ne sera toléré! De même, si quelqu'un a des soupçons fondées sur tel ou tel personne, jouer les collabos, dites le moi, vous aurez un bon point

Citation :
Provient du message de Flotteur
Bravo à Al Pacino

mais je viens pour une autre raison ; Ska, ta boite à MP est pleine. merci de faire un petit ménage
C'est fait, j'ai passer l'aspirateur a connerie, plus aucune poussière de flood, plus rien

Je voudrais souhaiter la bienvenue a notre nouvelle recrue, a savoir Al-Pacino Accueiller comme un véritable Unjien, il a tenter de me pk en prenant un shrink de feu (ma vie est tombée a plus de la moitié ). Bien a part sa, il a un ti necro sympo (pense a faire moins vite ) Bonne chance a toi et a bientôt in game

++Skaa
J espere qu il es moin sympa que le mien de necro parceque sinon j ai plus rien a faire dans la team mai bon bien venu a toi le nouveau ( en parlant de ca j aimerai qu on me mette au courant des testes a faire passer pour les nouveaux et que j y participe ... ) etttttt Ska je sui la cette aprem ... tache d etre la
ca y est je suiss lvl 90 sui super content bon d'accord pour vous c pas un exploit mais pour moi oui c mon premier perso qui atteins se lvl now me reste plus cas br br br br pour rentrer dans le ladder barbar
@ska : je me doutais que cubique usait un pickit j'ai fais quelques baalrun avec lui et quand un unique tombait au milieu de rares il ramassait que les uniques meme moi qui suis super rapide j'étais trop lent on voyait meme pas le nom de l'item par terre
Citation :
Provient du message de dprave.14
ca y est je suiss lvl 90
tu oublies de dire avec qui ?
gz à toi

Question : c qui le plus haut lvl de l'UNJ ? ( que je l'invite en cow ^^ hihihi )
comment ca sert a rien les programmes, suffit de les ramasser soit meme
et puis en plus on joue en team, donc pas de prob
rah lala c'est gens alors

sinon je vois pas l'interet de ces programmes, si vous voulez pas jouer a didi suffit de pas y jouer

ps : YES JE SUIS ENFIN ROI, AHAH flipper le dauphin retourne dans l'ocean
Gz à Dprave
Oui c vrai ke Al pourrait facilement devenir un bon pk : javais mm pas remarké ke ma vie a été diminué de moitié Spice de pk
Bienvenue
Citation :
Provient du message de dprave.14
ca y est je suiss lvl 90 sui super content bon d'accord pour vous c pas un exploit mais pour moi oui c mon premier perso qui atteins se lvl now me reste plus cas br br br br pour rentrer dans le ladder barbar
C'est qui lui

D-Prave : tu n'est pas officiellement un Unjien, car tu n'as pas passer LE Test , mais je pense que ceci est faisable pour cette après midi voir ce soir, tiens moi au courant

Skaa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés