Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
arffff dprave ca fait combien de temps que tu devais poster 2 mois 3 peut être
enfin bon ca y est tu as réussi dommage que tu te sois trompe de post pour ta presentation
tu as quand meme fait un grand pas dans le monde jolien
bienvenue a toi
Citation :
Provient du message de Sniper76
je serai très bientot devant rou (heureusement, il joue plus )

[mode festival de canne]
Moi aussi, je voudrai remercier mon producteur, sans qui je ne serai pas arrivé là, ainsi que blizzard de nous offrir des serveur de qualité, sans lag et sans realm down. C'est un bonheur de travailler avec des gens comme ça qui font tout pour conserver le plaisir du jeu
[/mode festival de canne]

(comprenez [mode fauxc..])
C'etait pas faux c.. de ma part c sincere.Je pensais jamais kun jour j'aurais un si haut level(en plus une soso ).
Pendant mes 6 premiers moi sde didi je jouais en sc sans faire de grosse performance.Me rappelle d'une soso ki s'appellait deja Eylea ki etait lvl 51==>vs raconte pas comment j'etais fier
Aujourd'hui ce nom est marké en rouge avec guardian et 88
Nouvel objectif:entrer ds le classement du ladder (oué on verra au prochain ladder )
Dprave Dur dur la culture hein

Bienvenue chez nous, trouves y de bonnes games bien fun et bien rippante comme on les aimes

Angel spa gagner pour le ladder mais tiens tu veux pas me rucher acte 2 en hell , je connais des serpents trèèèèès sympo

DD : tu es en vie et c'est deja pas mal

Skaa
Bienvenue a toi, je propose un nouveau nom pour la team, la "compiègne team" :bouffon:

Bienvenue a toi quentin, je t'aime bien meme avant de te connaitre (je m'appelle comment moi déjà? quentin je crois )
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Le retour de Jax
Coucou
Je suis de retour dans l unj . Bon alors je ne sui au courant de rien depuis mon depart precipiter alors si qqun peu me faire un brefing du nouveau monde et des nouveau dirigant de l unj ce sera cool . Je veu savoir aussi ce que la team a besoin comme perso et si qqun a un necro invo pour savoir si je peu reprendre mes vieilles habitude

jax ... toujours rebel
jme demandai ou t'étai passé
C cool si tu reviens alors

Va voir la première page, il y a tout qui est expliqué, tous les nouveaux membres, notre chef, ska et toutes les petites règles qu'il y avai pas encore quand t parti je crois

a bientot in game (fodra que tu me repasse ton acc, je l'ai plus)

He ben le revoilou notre Jax le rebel

Comme le dit Gen, pour mettre a jour la page de garde, envoie moi par mp ton new acc ( pour faciliter les rencontres )

Hummm t'as pas envie de monter un baba , la Unj et ces problèmes de baba...

Snip, on vas finir par te croire Unjien

Skaa
Citation :
Provient du message de Skaa
He ben le revoilou notre Jax le rebel

Comme le dit Gen, pour mettre a jour la page de garde, envoie moi par mp ton new acc ( pour faciliter les rencontres )

Snip, on vas finir par te croire Unjien

Skaa
C comme ca ke Exter a fini par rentrer
Re-Bienvenue a Jax
Citation :
Moi? qu'est ce que je fais là ? bah je sais pas
Ben si, tu le sais : tu floodes. (Rhaa, j'ai cassé un modo, jsuis trop cool )
Mais non j'ai rien contre toi Snip, pas taper

Sinon rebienvenue à toi Jax.
Perso, j'ai quitté l'Unj (Seb aussi).
Mais bon tu connais mon acc.
Jvais essayer de te retrouver une place dans ma flist, mais c'est pas gagné. :/
Citation :
moi j'en ai deux des barbares qui font tous des bo bo

Citation :
bienvenue et le necro invoc la je need grave si t'en monte un previent moi mon nouvel assassin a besoin de guerrier pour bloquer
tien j'en ai aussi un necro invoc

malgré tous mes rip, me reste quand meme des persos pas si mal que ça

En fait les mecs de la hjt ils utilisent notre post pour le polluer avec du flood, ils peuvent pas chez eux alors ils le font chez nous

Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
En fait les mecs de la hjt ils utilisent notre post pour le polluer avec du flood
Tu veux du Flood ?

J'ai une info pour vous :

Votre chef, Ska, s'est coupé les cheveux; difficile à reconnaitre now, je me demande pourquoi d'ailleurs . Lui reste plus qu'à se faire le tatouage de serpent sur le bras
tu sais pourquoi la HJT post ici ?

1° ils ont tous envie de venir ici car là au moins on rigole ?

2° ils ont tous envie de venir ici car là ils ont le droit de riper et donc y a moins de stress tout les soir ?

3° ils sont tellement nombreux que pour parler à quelqu'un il viennent ici ?

REPONSE :

aucune des solutions cités, ils ont simplement peur de riper depuis que FREN est revenu normal il flood tellement qu'on arrive même plus a regarder les monstre sur l'écran

bon pour mon account c "jaxlerebel" , et ne l oublier pa parceque je sui de retour

tien au faite exter le necro c mon truc j en remonte un ... alors ( apres 15 rip de necro je le connai par coeur )

jax ... toujours rebel
Citation :
j'ai pas les critère pour rentrer

re-welcom jax
A grand joueur, grande exception

Citation :
Provient du message de jax
bon j ai fait le tour des personnes actif de l unj , ba y a du monde ca m en fait 25 HAAAAaaaa... mai bon . Et pi je sui pa en voi d extinction j ai juste pri des vacances lol .

bon pour mon account c "jaxlerebel" , et ne l oublier pa parceque je sui de retour
jax ... toujours rebel
Merci pour la MAj , Ben puisque t'ai de retour je vais virer le 'voie d'extinction alors

Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Votre chef, Ska, s'est coupé les cheveux; difficile à reconnaitre now, je me demande pourquoi d'ailleurs . Lui reste plus qu'à se faire le tatouage de serpent sur le bras
Hannnn, attak perso !!! je demande le ban de ce monstrueux personnage sans coeur pour ma soso :enerve

***cherche frenetikement un arme a proximité***

T'as du bol

Skaa
Citation :
Provient du message de Skaa
Hannnn, attak perso !!! je demande le ban de ce monstrueux personnage sans coeur pour ma soso :enerve

***cherche frenetikement un arme a proximité***
C ta soso ou t'as ki s't coupé les cx ?
bon les gars fo qu on parle
bon je presente GIG dans l unj ... c un brave gars bon il a un peu du mal a joueur mai vu qu on c l Union Nooblique Joliennes je pense que ca pose pa de probleme ( de plus il aime bien les baba ) alors penser a lui

Jax ... toujours rebel
Salut
Salut

Je connais Jax, il m'a parlé de vous.
Sa ne fait pas longtemps que je jeu à DIablo 2 mais j'en suis déjà fou.
J'ais commencé par jouer avec Jax et je souhaite bien évoluer.
Je me débrouille quand même.
Jax m'a parlé que vous recherché un joueur de BABA et justement moi j'aime les BABAS
Citation :
Provient du message de ano3
ouais facile le test, suffit de tomber du pont en sortant de la ville
J'osais pas le deevoiler tt de suite Surtt ke maintenant Ska ve ke ca soit des levels 30 ki tombent du pont
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés