Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frenatus
ADSL dans 12 jours il a dit monsieur le FAI, donc encore 12 jours à jouer alone.
Pis ce soir, j'epux pas de tout façon, il y a Stargate... Humm, pardon, j'peux pas, ce soir, j'ai tu taf mega super important en retard..
Tu peux pas l'accélérer le mr de l'adsl

bah 12 jours bien utile pour te mettre au niveau de l'Unj

++Ska

ps : content de ta venu dans l'Unj
Citation :
Provient du message de Skallechacal
bah 12 jours bien utile pour te mettre au niveau de l'Unj
ps : content de ta venu dans l'Unj
Ska ? tu as encore bu toi ?
Les autres : vous laissez mettre l'UNJ à mort ?
Bon alors, commencez à créer qqs dizaines de comptes de mules car quand Fren va débarquer .........

Me tarde aussi de voir le premier post de rip pour cause de MDR à cause de Fren ..............

Faisant partie de l'UNJ, vous allez aussi l'épauler pour qu'il récupère son casque ?; attention, il y a un candidat en face
.

Enfin, faut quand même qu'il passe le test, no ?

----------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Fleur
Vi enfin de toutes facons y'a une ama folle qui court devant et une soso qui se téléporte partout, alors pour les rejoindre en courant je vous dis pas la galere!

Heureusement de temps en temps elles s'arrêtent pour parler, sinon comment on ferait!
No, on s'arrete pour ramasser les items ^^
Je t'ai déjà dit qu'on jouait avec les mains et qu'on tapait au clavier avec les pieds ^^
ah j'ai enfin trouve un avatar sympatoche

bon en temps normal je ne poste pas pour dire ca mais la j'en ai marre d'etre ecuyer

donc attention les posts ca va flooder severe maintenant
Citation :
Provient du message de kimbo
ah j'ai enfin trouve un avatar sympatoche

bon en temps normal je ne poste pas pour dire ca mais la j'en ai marre d'etre ecuyer

donc attention les post ca va flooder severe maintenant
C pas le fait de flooder ki va te permettre de gagner des lvl de grade Tu risk meme d'avoir des pénalités
promène le en HELL c'est plus sympa

Citation :
Provient du message de Skaa
Enfin!!! Mon nouveau necro revive MangeTamort lvl 70 est équipé de full TO C'est bcp plus sympo a jouer d'ailleurs cette aprem j'enchaine br

++Ska
ce n'est pas mon anniversaire mais ubber est tout de meme passe me faire un cadeau
et hop apres 1min20 de combat acharne ubber a depose à mes pieds un joli 15/15/7
merci à ceux qui m'ont aides à l'avoir
Citation :
Provient du message de kimbo
ce n'est pas mon anniversaire mais ubber est tout de meme passe me faire un cadeau
et hop apres 1min20 de combat acharne ubber a depose à mes pieds un joli 15/15/7
merci à ceux qui m'ont aides à l'avoir
Gz et joyeux non anniversaire
Gzzz pour l'anni, g t présent derrière le pc a ams (j'étai chez lui) et c'était la première fois que je voyais ce ubber,d'habitude je dors a cette heure la et bien je doi dire qu'il a pas été très impressionnant, a moins que les gens de jol et surtout de l'unj soient super forts
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Gz a Kimbo pour son ani, pas mal les stats (tu trade? )

Mais ne cherche pas plus loin Gen , Uber a beau être balaise, contre la Unj ya aucune chance

Bonani a Saturnain (avec retard dsl )

++Ska
il faut poster ici (ta réussi, c'est bien )
et ensuite je crois qu'il faut passer un test avec les recruteurs de la team qui sont sorata et skaa je crois (pas sur )
Et après t'es dans la team
Apparement le test est pas trop difficile, ils vont bien s'occuper de toi t'inquiète pas, mais est ce que tu pourrai poster pour te présenter un peu qu'on te connaisse un peu (je sais pas moi, age, combien de temps tu joue a d2, débutant en hc,...)

bienvenue a toi

bon c vrai que ce ubber ete pas tres farouche il c coince lui meme dans un recoin du repaire du mal il lui ete impossible d'en sortir un puissant druide lui fermant la porte
mais c'est vrai que sans les autres ca aurait ete plus long l'imfame se regenerant assez vite
encore merci aux autres snip, flot, ams, saturnain
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
Gzzz pour l'anni, g t présent derrière le pc a ams (j'étai chez lui) et c'était la première fois que je voyais ce ubber,d'habitude je dors a cette heure la et bien je doi dire qu'il a pas été très impressionnant, a moins que les gens de jol et surtout de l'unj soient super forts
yavais surtout 2 membres de la hjt (le ptit pal et la soso) qui mine de rien grace à static on permis d'arriver à bout de ce ptit uber assez facilement.

Faut pas croire qu'il est très faible non plus, dec tout seul n'y arrive pas. Faut comme même avoir un bon perso pour l'avoir (non pas que celui de dec sux, mais il avait pas le bon merco )

gz à dprave qui a réussi à lui retirer les 3/4 avant qu'on arrive
Citation :
Provient du message de Dédé
50 euros suffiront.
50 balles de 50mm ça te vas à la place!

Pour plus d'info sur moi allez voire "On se présente ici".
Il est sur quoi le test? et on fait comment pour le passer
Citation :
Provient du message de WiX
Heuh, j'ai pas tout compris:
Comment on fait pour adhérer à la Team UNJ?
Lus a toi,

la Team Unj compte bientôt + de 20 adhérents, et je ne compte pas ceux qui y était et qui compte revenir .

Si tu veux faire parti de la Team, lit d'abord la page de garde de ce tread, et surtout visualise bien dans quel team tu vas mettre les pieds Ensuite, tu me présente un perso qui est lvl 30 mini pour pouvoir passer un test in game.

Woila a pluche

Ska

Pour le perso lvl30 c'est bon(j'ai mon nécromancien lvl33) mais pour ce qui est de la page de garde je comprend que la moitié
en faite tout ce qui est en abrégé et en langages informatique, et je fait comment pour te le présenté mon perso?
Citation :
Provient du message de WiX
Pour le perso lvl30 c'est bon(j'ai mon nécromancien lvl33) mais pour ce qui est de la page de garde je comprend que la moitié
en faite tout ce qui est en abrégé et en langages informatique, et je fait comment pour te le présenté mon perso?

Hummm ya du boulot la

Bon le plus important est que tu as déjà un perso + 30 lvl. Et surtout que tu ne joue pas avec Maphack ou d'autres programmes illégaux!

Le mieux serait qu'on se donne rdv sur Battle Net, tu vas sur le canal Jol. Aujourd'hui je suis dispos tt la journée, dés que tu arrive whispe moi au compte : Ska-kikif2 . Si tu peux pas post un rdv ou mp (messagerie privée) moi.

++Ska
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés