Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
rip grat .

Qd tu veux pour te rush ( pas ce soir et demain ... Kimbo et moi on chasse l'Uber )

Remontes en vite un ( on needait ton Bo pour crever la bête en plus )
On a commpencer baalrun en public avec Angel et Milander, au 3eme tour, je rentre premier mais c'était pas le bon tp, la soso qui Tele avait besoin de popo, je deco... je reviens dans la partie et je vois tout le monde dans la salle du trone. J'ai pris le tp (sans penser a BO ailleurs avant) et paf mort... sais pas ce qu'ils avaient tous fais dans la partie....

Sans BO j'avais 1850vie... j'ai F4 en meme temps que mourir donc pas de loot...

Perdu: Doom/Arreat 5%/embrouilleur/skullder/tonnere des dieux et un max de charme vie...

Ca fait mal car c'était mon bijoux et que tout ca est légit et drop self

@exter: j'étais 89 => passé 2 jours a prendre des levels

Il etait plutot bon ton baba :/ , et pis meme aps looter erf.

Bon ya pu ka reco komme on dit..., pareil que les autres, si je peux aider, c komme dab, ouispe me

++Ska
Citation :
Provient du message de Gratouille
sais pas ce qu'ils avaient tous fais dans la partie....
Moi non plus personne n'etait decendu pdt la periode ou tu etais parti.Apparement a ton rip personne n'a pu aller juskau trone:devait y avoir des boss chaud(poupées//mages ou ames

Citation :
sinon bon 2 gardien de plus à l'unj depuis hier soir
Et deux de moins hier aussi
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
c'est qui le 2eme ?

bon j'ai encore 2 conqueror a faire passer gardien donc y a de la réserve

vais me servir de mon necro now pour faire les rush en hell si vous avez besoin d'un mur de squel
Ma sorcière sur lag puissant.Heureusement c la petite mais bon qd:anni/shako/moser/viper/nagelx2/gardechance39/bcp de charme vies//mana/Gheed perfect/Ocu/Amu 33Mf/Gold/Ali de perdu pr un lag ca fait cher payé...Qd j'ai kitté y avait prtant personne autour de moi..
Citation :
Provient du message de Cetrix
Y aura bientot plus d'unj
LOL.
Genre parce que 2 membres rippent un perso, une "team" est dissoute...

Je ne ferai que vous conseiller de vous renseigner sur l'histoire de l'UNJ, monsieur.
L'Unj vous survivra sûrement.
Ola calmos

Je disais ça évidement pour plaisanter vu que j'y suis aussi dans l'UNJ, et les rip je connais! D'ailleurs j'ai été le seul à RIP lors du test

Mais on recommence toujours.
je te rassure cetrix ... on est des habitué du rip . personnelement j'ai 4 persos en hell sans compter 2 mules au dessus du lvl 70 ( en hell aussi .

je suis loin d'etre celui qui en a le plus .

donc oui l'unj vivra encore longtemps avec ou sans rip
4 gardien 2 conqueror 1 pal lvl25 une amalvl50 en jolteam2 j'ai de quoi résister un peu

Citation :
Provient du message de Sorata
je te rassure cetrix ... on est des habitué du rip . personnelement j'ai 4 persos en hell sans compter 2 mules au dessus du lvl 70 ( en hell aussi .

je suis loin d'etre celui qui en a le plus .

donc oui l'unj vivra encore longtemps avec ou sans rip
3 Guardians(4 hier ) 1 conqueror et 3 conqueror lvl 1 2 et 3

Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
C'est plus marrant avec les rip

Traitre
Mon nouveau Baba est Déja Guardian level 75

Il m'a fallut 11h pour y arriver

Je remercie l'UNJ, la HTJ et les Joliens pour leur aide en rush (C'est très mal )

Me manque plus qu'a refaire mon stuff
Oui merci a tt le monde ki a permit de faire 4 Guardians supplémentaires
Y a eu le nécro de Dédé, les babas de Thony et Gratte et mon druide
Merci a tout ceux ki nous ont aidé
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
bon me reste un pal lvl25 qui cherche des partenaires en baalrun normal et 2 conqueror qui attende du monde aussi pour ceux qui savent pas quoi faire....
J'ai un lvl 2 et 1 lvl 3 a sortir pr t'accompagner en hell
Citation :
Provient du message de Angel
J'ai un lvl 2 et 1 lvl 3 a sortir pr t'accompagner en hell
Ouais chouette vas ya avoir encore du rip

Je finis des br en cauch se soir, vers lvl 70 yauras du monde pour m'aider en hell? acc Ska-kikif char Paye-TonHallu un druide meta loup tres sympo ( oak maxer) Si ca dit kkl, viendez

++Ska
Bah c pr une grosse rune Pi si on me faisait un tp juste devant le rouge en m'eloignant tt le monde autour pr éviter les hydres y aurait pas de pbs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés