Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
Np Exter , c'est aps une kestion de courage mais de temps et de BO

Je suis un de ceux ki ruch le plus dans la team, je ne demande jamais rien en retour, sauf de renvoyer l'ascenceur, et pas forcement a moi, mais a celui ki need

Pour ce soir je ne sais si je serais dispo,par contre demain si tu me trouve un baba, on peut arrangeait sa (Nen Angel te sent pas viser )

En passant il manke toujours des comptes de Nitro sur BN

++Ska
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
Dédé c'est moi que tu a wisper ? sur quel compte et a quelle heure ?
Dans la soirée (entre 21h et 24h je sais plus trop quand, mais t'étais connecté avec le seul compte de toi que je connais : 1.10-gdl, jte whispais pour le Sigon cask), mais c'est pas grave.

/me stop le hs/message perso.
Pas de pb pr le bouboutage de mon baba
J'en profiterais pr me faire rusher mes persos lvl 1 si vs m'acceptez (munissez vous d'une papatte de lapin contre ma poisse habituelle à faire ripper mes compagnons de rush )
Ca depend:Ca pose pb pr mephi et ses potes(hein Dédé? ) Pask fo faire gaffe à la luciole ki fout des tartes:un coup et KO
En plus fo bien bousillé tt le monde pr ke le perso passe safe le tp rouge ss pb d'hydres.Y a besoin d'etre ds la salle o moment ou Mephi se fait tuer si y a kkun d'autre ki se fait rusher et ki est deja ds la salle?
il suffit d'un seul perso ayant besoin de la quete pour que ceux en ville est la leur d'activer.

donc faut juste trouver un mec pas trop nul qui meurt pas de suite

[Evitez d'afficher vos signatures plusieurs fois sur le même sujet ]
En parlant de Baba, vous êtes au courant que "LeMerdeux" est guardian et qu'il peut aider dans n'importe quel mode?

Il y a pas que le Baba d'Angel Non mais!!!

Pi moi suis la tous les soir NA !
Provient du message de Gratouille
LeMerdeux n'est plus, paix a son ame et a la mienne
Rip.

Tu postes à chaud.
Repose toi et demain recommence un perso (ou mieux recommence le vendredi, jserai là ).
Citation :
Provient du message de Gratouille
LeMerdeux n'est plus, paix a son ame et a la mienne
Rip et encore un coup j'etais ds la game mais rien pu faire il a deco en mm tps ke le rip Rip a lui c'tait un bon baba mais Dédé a raison reviens ns vite ton baba en sera ke plus fort Courage et hésite pas a demander de l'aide:chu la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés