Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
Pi tres peu de fast cast c moyen
Enfin en tt cas gz a Kasu
Bah sinan pr le recensement j'ai 4 guardians vivants Ska
Gz a vous tous et dsl pr le retard Sale connexion
Me voila membre de l'UNJ depuis ce soir Merci Ska!!

Le test s'est passé à l'instant averc mon nécro invoc lvl 77.
Je lance la partie en mode enfer (et non cauchemard comme prévu ...) et hop, baal-un.

Premier mob : un boss Âme Noire et ses laquais.

R.I.P Au premier coup

Après avoir rammené du renfort on a reussit a détrousser mon cadavre (mais bon, y avait vraiment rien de super).

Et je me dit que mince, je serai jamais membre vu que je suis mort tel un boulet ...
Mais en
fait non Je suis reçu!

Encore merci !
C'était sympa malgré le RIP ! Merci à tous en tout cas

@Sorata : J't'ai pas oublié O.o ! je t'ai appelé "renfort"

Sinon la soirée organisée ce soir par Exter était sympa, j'ai pu avoir de bons objets déjà et en filer aussi depuis mon porteur aux autres. J'ai presque d'ailleurs le Sigon complet
merde je l'ai pas fait expres et j'aurai au moins aimé que mon ama soit looter

Citation :
Provient du message de Sniper76
gratz à toi

Pour rentrer à l'unj, faut rip un perso exprés ?

exter a réussi son test à compiègne alors

je susi bien rageu, mais bon vive le hc
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
pour continuer dans les rip, double rip de mon necro 82 et de ma sorc 83 j'explique tout dans un post si vous voulez connaitre les détails

je susi bien rageu, mais bon vive le hc
Arf double rip Courage pr la suite
Rip à tout ceux qui ont rip, bienvenue à tous ceux qui sont arrivés dans la team.

C'était le passage de DD sur le thread Unj.

Ps : Tu vois Angel que jle lis de temps en temps.
Citation :
Provient du message de Dédé
Rip à tout ceux qui ont rip, bienvenue à tous ceux qui sont arrivés dans la team.

C'était le passage de DD sur le thread Unj.

Ps : Tu vois Angel que jle lis de temps en temps.
Pff tu parles t'as mm pas vu ce ke j'avais dit

Rip à Gratte D'ailleurs toi fo ke je te chope sur b.net j'ai un truc a te dire
Haha je suis enfin arrivé a l'objectif que je m'etais fixé, atteindre la Team UNJ!!!! maintenant manque plus qu'en devenir le meilleur membre, mais ca sera plus dur... En attendant, je suihaite a tous de bonnes game, tandis qu ceux qui ont envie de rester au chaud avant le probable prochain rip resteront ici a ecouter mon histoire... :bouffon:

Imaginez vous deux fideles compagnons, qui voguent vers de nouvelles destinées... l'un est un nécromancien tres puissant (lvl 35 ) qui se nomme Tronche de Lascar ( c'est moi )
Sa compagnone se nomme Ska- (???) ( je sais plus le suffixe...)
elle est assassin, utrilise la technique tres brillante des arts martiaux, est lvl 90... Le test se passe dans un monde normal, ni cauchemardesque, ni infernal. Au 5e acte de la piece, Ska me demande d'aller tuer baal. Rude epreuve, mais il m'aide... Cad il tue tous les monstres. Puis apparait Max Cabalerra qui repart quelques minutes plus tard, il nest resté ici que le temps de tuer trois monstres mais aussi de B.Oter et de C.Bter. Lorsqu'on arrive en salle de baal, je tue les dechus, puis ska tue le reste ( je n'ai pas eu de test serieux... ) Mais je lui dis que je vais tuer baal pour lui montrer, chose que j'eu pus faire seul, je pense, en utilisant masse PM, mais jai remarqué que sa vie baissait trres vite... Ska tapait dessus. Alors comme je sais qu'il devait se dépécher pour rusher je crois, je me demande: A quand le vrai test???
Toujours est il que je suis qd mm content detre en unj ^^
Bonnes game a tous!
et ben même si ça concerne pas que l'unj, je VEUX remercier
ska
lolo
snip
exter
lude
angel
ams(qui a pas pu rejoindre mais qui s'est proposé quand même )
de m'avoir aidé à looter sephi, parce que sinon j'aurais pété un câbe de pas pouvoir looter ce ******* de sephi QUI A PAS REMPLI SON INVENTAIRE DE POPOS et c pour ça qu'il a rip
et REP à lui ^^ (qué boulet)
Gz au doc pr son entrée
Le vrai test se fera en hell alors
Ska t deja lvl 90 ac ton assa?Je l'ai pas vu monté celle la
Pi rip a Sephi np pr le loot
@Sorata et Kimbo: Désolé pour hier soir, quand j'ai dis "je re", plus moyen de connecter => royaume Hos-jeux

J'espère que vous m'avez pas attendu toute la nuit

@Cetrix: j'ai ce que tu recherche

Dernier jour de boulot puis 2semaine congé

Sinon pour la nuit baal en hell nous a cracher armure isenhart anneaux de cathan a la pelle ... du jaune du bleu ....

pi ce matin apres que kimbo et cest 450 de mf m'ai lachement abandonné j'ai continué et j'ai drop ( sur le chemin et pas sur la bete ) un oeil du griffon 20% / 11% .

donc ça va la journée commence bien ^^

@ dédé : ba j'ai fait ça et ça a pas marché ... je crois que c'etait general pcq sur canal jol on etait 3 ou 4 a "arriver" plus ou moins au même moment avec le même probleme dc merdage de battlenet powaaaa
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
c'est vrai qu'en ce moment ca merdouille grave bbn
Te cherches pas des excuses à 2 balles

@Angel : lui non plus, on lui a monté qqs lvls sans qu'il le sache mais

@ska : maj des membres UNJ ?? ( ça me sert pour faire les trades ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés