Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est Ska, plus aucune raison de te défiler, mon Tronche De Lascar est passé lvl 31 et je suis en train de l'améliorer... Rien a dire, tu DOIS m faire passer ce test... Je serai sur D2 demain soir, apres 21h, mais si tu es la tt de suite je reste encore 1/4 h environ... A bientot !
un peu d'auto satisfaction la
bon certain me diront que je me fait mousser ( et je sais lesquels ) mais en fait je doit dire que la je le merite je pense .

5h du mat et je me dit que 2 guardian en plus a l'unj c pas assez...
ça tombe bien ya mon necro sans rush qui l'est pas .

me vla parti avec l'ami shifty pour essayer de tuer ces si redouté anciens mes sque moi shifty et son chene sage .... 25 min et hop les anciens 0 kasu 3 ... dans le genre facile shifty temoignera ct quelque chose ... shifty me quitte pour aller voir son ami pour la vie eldricht et moi je me lance a la quete de baal .

la faut dire que j'ai eu du bol car ni ames ni malédiction pierre monde lvl 2 et 3 ... 2 mage squelettes tombés bravement .

aprés avoir vérifié que j'était bien en hell je descend ds le throne de l' autre boulz et la les choses se corses ... dolls et ames noires ct chaud .

les serviteurs de baal ... ba on dira ce qu'on veux c'est des pd ... les serviteurs 0 kasu ( je compte pas ) .

la shifty se pointe ( je m'excuse encore de pas l'avoir appelé pour le throne mais j'ai oublié ... l'exitation )

nous vla chez le baal ... ce fut long et chiant mais apres 4 full rejuv et 8 mage squelettes il me drop un petit jala et me passe guardian .

me suis bien amusé et ceux qui veulent baalrun a pied je vous invite a m'accompagner shifty le dira c'est safe et ça drop sec ... mm sans mf .

voila pour l'histoire ... je vais plus pouvoir mettre mes chausure tellement les chevilles enflent la hi hi hi .
et voila comment j'ai fait passer mon poulain guardian
lol non je rigole, mais bon on c'est bien amuser quand même et les necro sont tout de meme super safe . Enfin sans ame noir ni poupée je connais certaine personne d'une team concurrente que je ne citerai pas qui orait parler de game d'unj
hein lolo
non je l'ai achetée a la HJT comme je metai du temps a trouver ...

au fait les ames ça passe shifty lui aussi verifie qu'on a créé en hell et pas en norm lol ya pas de doutes le necro invoc sa deffonce tt ... sur le dernier baal pas de pertes sauf les revive ... je ne m'était pas tant fait plaisir depuis le rip de mon baba .

shifty est lvl 89 on visse le ladder pour lui ... il lui manque 1 lvl et demi et il y rentre
tout sauf repaire du ver et sanctuaire des arcannes la c'est la bête noire des necro . sinon no probleme des que nico
et moi on aura ouvert notre boutique de trade ^^

C'est fou tout ce qu'on drop a pied dans les baal run
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
bon tu va pouvoir me rusher le hell a tout mes persos now
OUi mais compte aps sur lui pour telporte en hell, hein

Le rush avec un necro, hum si tu a le temps et la patience requise, je dirais 20 h00

***PUB on***

Pour un rush en hell : apellait Ska , efficacite et rapidite, et en plus c free

***PUB off***

@ doc.nitro : rdv ce soir pour le test canal jol a 20H00.

Heu Sorata et Angel, soyer pas timide 2 news Guardiens a l'Unj sa se fete, le 3eme c'etait ki?

@ ALL UNJIENs : Je recenses le nombre de Guardiens dans la team, veuillez tous me communiquer le nombre de Guardiens et éventuellement ceux ki peuvent l'être bientôt. Je compte sur vous

++Ska
Suis le 3eme et en plus t'étais dans la team au moment des faits

Et oui Coumbaia est ma Soso

Gratz a Sorata et Ange
oui c'est sur faut etre patient mais au moins c'est safe et mes tp le sont aussi .... je nétoit avant de les ouvrir ... pi je force personne a venir au contraire ... venez pas les drop sont pour nous ... hier jalal javelot de la guargouille atma ecorcheur ... t'a combien de mf ska ? moi 70 et je me souviens pas avoir jamais droppé si bien avec toi ...

alors silence la majoritée des soso ... ma soso est a la retraite elle s'occupe de la popote et des gosse pendant que necro et pal rox comme des porc hi hi hi .

enfien chacun son style et moi je préfere a pied vive les charmes et les gemmes .

enfin 4 guardian de plus dans la team c'est vrai que c'est pas mal pour une soirée ... Gz a tous et gl pour la suite .

pour les rush rapide voir avec ska moi je suis safe mais lent :bouffon: :bouffon:
En parlant de guardian, mon nécro est passé guardian ce week end et il roxx trop les baalruns en solo
Mon barbare conc est encore aux anciens donc bientot guardian aussi et ma sorc, j'ai enfin décidé de la monter jusqua baal pour mf dessus.
Et mon barbare ik a enfin son armure et je suis act 2 en hell avec donc lui aussi bientot guardian ^^

ca va m'en faire pas mal de nouveaux guardians ça
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Sorata

alors silence la majoritée des soso ... ma soso est a la retraite elle s'occupe de la popote et des gosse pendant que necro et pal rox comme des porc hi hi hi .
hum je suis pas sur que ton necro dropera aussi bien que ma soso

Rien qu'aujourd'hui sagesse d'ondal, une rune io, un skiller poison os et le reste mais c'est plus courant
a ab c sur seb que ta soso mf mieux mais faut choisir entre safe et risqué et shifty confirmera c'est roulage de clope sur le throne de baal pendant que les sque font le boulot et j'ai encore 4 charmes invoc qui manque ... j'attend avec impatience de les avoir .

pi je sais pas télé avec ma soso donc je fait ce que je sais faire leecher mes squelettes . en plus quand on baalrun avec des soso faut toujours prendre des tp limite safe tandit que la tu suis , tu drop et t'xp et a mon avis c'est plus fun ( a mon gout ) .

enfin chacun sa maniere de jouer ... la mienne me plait
tout est relatif car a part baal qui est plus safe avec un nécro le reste normalement tu le fait avec une sorcière et logiquement tu droppe plus avec les boss donc avec téléport c'est plus rapide a atteindre

Je m'explique le necro se télé pour baal ou autre boss du jeu et tous les revives et les squel suivront le necro qui se télé ce qui fait que ton necro a très peu de chance de se faire toucher quand tu te tele et en plus tu peux te tp safe a tes potes

C'est pas terrible comme idée ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés