Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin en mm tps il a -20@ sauf en glace a 20 et il me dit ke c pas mal forcement sur les mLeb ca pardonne pas
Enfin bon on s'amuse c le principal:la on a decidé d'arreter les degats qd mm en hell avant la cata ki se fait attendre
V le rusher pr changer
Citation :
Provient du message de Gratouille
Comme dis Angel je remercie les gens qui m'ont aidé a passer Guardian (act1-3 avec nole).
Et moi ? Je t'ai filer le matos (tu doit me le rendre d'ailleur ) et je vous ai aider un peu partout

Sinon moi aussi je suis guardian. Enfin pas moi, ma sorciere : unj-Ciann . Pour ma part, je remercie surtout genghis (bonne vacance man :bouffon: ) car on a fait act1 à 4 a deux c'était cool

Sinon brebiou j'aurai bien un gaze pour ton palouf mais c'est pas gratuit
tiens vicomte ..... passons on sen fout de ça .

Bon mon hell sans rush c'est transformé en rush de l'act 1 a 3 mais jai fait act4 ss didi seul avec saturnain et sa a très bien marché a part que saturnain a deco 1 fois pour sauver la peau a son merco qui allais se faire bouffer

j'en profite pour rappeler au nouveau que le merco est TRES important : celui de ma soso a une leviathan gaze et kana et c'est pas pour la frime ... c'est vital un bon merco alors n'hésitez pas a cracher des gps sur eux genre shaft guardian angel gaze taille os.... c'est un bon truc pour jouer en hell

bon sinon exter je t'attend pour la suite et je t'aiderai pour les act1-3 surtout qu'il me manque des quêtes ( surtt act3 ^^ )
il nous faudra un coup de main pour le repaire du ver et les arcannes ou mon necro morfle du fait des labyrintes .

Gz aux 2 nouveau guardian et gz d'avance a moi et exter qui allons le faire sans rush ^^

GL / HF a tous ..... et n'hésitez pas a demander pour du pret de matos pour jouer en hell je doit avoir un carapaçon d'acier et une athma qui traine et c'est pas génial mais sa depanne ..
Eh Ska j'attends toujours mon test.... Je suis actuellement lvl 2 , jai die au lvl 14 hier... Deja 2 rips, considérable, mais aximili peut t'expliquer ca facilement, aximili mon fidele ecuyer...

Donc me rzevoila nv 2 et jespere pouvoir passer mon test un jour... Et je felicite Brebiou pour sa fulgurante ascention avec son Zealot, toute mes felicitations gars...

Abientot, pour de nouvelles aventures !
rassure toi geroge je prepare mon barbare pour le hell

là au lvl31 avec un équipement de merd* je monte a 1200 de vie donc c'est bien partie pour en faire un tank

par contre me faut une épée 6 socket et une trés grosse armure 4 socket

@GG : gzz pour Vicomte; mais tu me dois encore respect et dévouement . N'hesitez pas à me wisper pour le hell ( si je suis online); mes corbeaux vont indiqueront le chemin ' et Exter connait un bon teinturier :bouffon: )
Citation :
Provient du message de doc.nitro
Et je felicite Brebiou pour sa fulgurante ascention avec son Zealot, toute mes felicitations gars...
On a surtt évité sa fulgurante descente aux enfers hier
Citation :
Eh Ska j'attends toujours mon test.... Je suis actuellement lvl 2 , jai die au lvl 14 hier... Deja 2 rips, considérable, mais aximili peut t'expliquer ca facilement, aximili mon fidele ecuyer...
1er rip: ça faisait 30 min qu'il se croyait bon (il avait une épée avec une émeraude dedans en fait). On ouvre une porte, il veut jouer au "tanker sans peur", et ben.... rip

2e rip: j'étais pas la, alors tout ce que j'ai a dire, c'est que, heureusement que sur mes excellentissimes ( ) conseils, il avait fais une mule pour mettre les quelques objets que je lui avait donné..
C'est la première fois que je vois quelqu'un ripper au lvl 14 avec sigon sur lui

P.S: n'empêche que l'écuyer lui, il est en vie

edit: euh réflexion faite il était pas full sigon ... et pas de loot je crois
FORMATION DES MEMBRES DE L'UNJ REMIS EN CAUSE ....
*mode journaliste on*

Selon le parisien il y aurait un membre de l'unj qui a pas ca place dans la team. Après avoir accepté de rendre service en cauchemard a un membre de la HJT il l'a aussi aidé a rip . Cette chose est inconcevable.

*mode journaliste off*

Non je plaisante c'est entierement ma faute Mon druide lvl 41 a rip a diablo alors que ludelelude avait accepté de m'aider ^^

C'est très gentil de sa part et c'est pas grave. J'ai voulu aider sa soso car il arrivait pas a kill didi et je le voyais courir dans tous les sens. Donc je me suis dis je vais aller l'aider avec mon ours et mon chene sage. Mais un fois devant didi je faisais moi le malin

Il me crache son feu et me kill mon ours et mon chene sage le temps que je refasse mon chene et mon ours il m'enferme dans une prison d'os et me recrache son feu qui fut mortelle pour moi druide sans chene sage

Enfin merci quand meme ludelelude d'avoir accepté de m'aider et je t'en veux pas t'inquiete j'aimais pas vraiment ce druide et je pense ne pas refaire de druide trop nul et je prefere les persos bourin

ps : y a eu loot quand meme donc pas de perte ^^ en meme temps j'avais rien d'extraordinare je commence a m'equiper juste pour le hell donc de ce coté tout va bien
Quoi ? Saturnain t'as pk ? attends que je le choppe au Cyber ^^ .

Seb, quand est-ce que tu vas arrêter de jouer comme un unjien ?.

arf, j'ai posté avec le compte HJT; enfin pas grave, comme ça personne ne sait qui c'est :bouffon:
@Saturnain: Comme deja dis plus haut je remerciais les gens qui m'ont aidé a passer guardian ce jour la

Je reformule mes remerciements

MERCI à:

Story
Saturnain
Exter
Gandalf
Silv
Angel
Lord
Ska
Innosang
Mavrikar

Va me faire tapper sur les doigts si j'ai oublié quelqu'un

Vais me faire une soso car quand on demande sur le canal un rush, bah personne veut de moi car suis un Baba

PS: Le Rush C'est pas bien !!!!

PS : une soso en cow c'est pire.....

trop fort le rush c'est pas bien

Citation :
Provient du message de Gratouille

Vais me faire une soso car quand on demande sur le canal un rush, bah personne veut de moi car suis un Baba

PS: Le Rush C'est pas bien !!!!

[Doublon.]
Hésite pas pr demander un rush en norm tt al'heure si tu need j'en fais un pr 2 personnes deja
@Exter: Vi c'est vrai mais j'ai envie d'aider (c'est ma nature de poilu )

@Angel: Wisp moi pour tu sais koi

Ps: Mephi en cauch aime bien les level 82 (lache du matos mais bon il se retient encore )
Ouala au level 14 aximili tu confonds totu... J'avais sigon, la CEINTURE seulement, et mon epee etait mieux que ca... prk tu descend tous mes char????? Evidemment, cest mes premiers persos HCL, j'ai pas full arctique au lvl 6 tu comprends, je suis pas un boss a didi, jai pas le mailleur ekipement, et pour le tanker jai deja renoncé, si je suis lvl 80 je commencerai a tanker... Vois tu sur mon compte SCL j'arrivais bien loin avt de rip, cest bizarre, n dirait qu'en hc je rip plus facile... Peut etre qu'en SCnl je commencais direct avec des bonnes armes et armures, mais la HCL jai aucun stock, alors va pas compter Ramona avec mon full sigon, puisque javais que la ceinture, une epee de merde...

Me voila donc de retour avec mon Zealot, TroncheDeLascar, et je compte ( au moins ) l'emmener au lvl 30 pour avoir mon test. Apres je pourrais rip trankillement...
Citation :
Ouala au level 14 aximili tu confonds totu... J'avais sigon, la CEINTURE seulement,
Ah autant pour moi.. en plus tu me l'avais dis je crois
Pis je descends pas tes perso.... c'était juste pour rigoler il est bête celui-la, t'as pas compris que c'était pour te faire rentrer à l'UNJ tout ça? Un rip avec sigon ils t'auraient jamais refusé (pis d'ailleurs c'était pas totalement faux.. t'avais quand même la ceinture )

Citation :
Vois tu sur mon compte SCL j'arrivais bien loin avt de rip, cest bizarre, n dirait qu'en hc je rip plus facile...
Ca c'est le stress du hc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés