Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
La j'ai pas bcp de temps parceque ma connexion coupe dans dix min (grrrr mon daron )
mais c'était pour vous dire que je suis rentré de vacances et demain je fait journée didi et aussi nuit didi donc je serai beaucoup la, j'ai un baba a passer guardian, jpense je v faire beaucoup de mehruns donc me faudra soit soso soit barb, donc si vous avez un des deux, je suis la

sur ce a demain in game ++

edit : j'ai pas eu le tmeps de tout relire, donc je sais pas trop ce qui s'est passé pendant ces dix jours, donc je suis au courant de rien, mais je me mettrai a jour demain
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
dsl gen je desequipe ma soso cette nuit et elle part en vacance ... pareil pour le palouf . je ne garde que le necro . si a l'occasion tu veux venir bo mes sque ça me fera bien plaisir ! mais j'ai pas de mf c juste un bon moyen d'xp safe ^^ ( c'est deja bien je pense )

j'espere que t'a passé de bonne vacances .

HF et bon retour
@brebiou tu serais pas un peu fou,dingue,sado,tyranique ou le tous ensemble?

@Angel n'hesite pas a venir dans ma game si brebiou te poursuit a coup de ceinture, t'aura le temps de souffler pendant qu'il cherche le pass de la game
Provient du message de Gratouille
@brebiou tu serais pas un peu fou,dingue,sado,tyranique ou le tous ensemble?

@Angel n'hesite pas a venir dans ma game si brebiou te poursuit a coup de ceinture, t'aura le temps de souffler pendant qu'il cherche le pass de la game
Il est tout pitié sauvez moi!!!
-cherche une game du coin de l'oeil-
-repère celle de Gratte et plonge dedans !!-
Brebiou:Ou t'es catin????
Angel: -sifflote-
Brebiou:Grrrrr c koi ce pass!!
Angel à Gratte:Merci c cool cette game on est trank...AHHH PAS LUI!!!!
Brebiou:Héhé allez on retourne en cow pr la 49e fois de la journée pask j'ai encore rippé
Angel:Pffff

Nan sérieux il est très sympa Brebiou mais hier il m'a fait rester 1h30 de plus pr les cows.J'espere ke ca aura avancé pr ce soir
Citation :
Provient du message de Dédé
J'aime beaucoup le
De koi je me mele toi
Nan c vrai il est sympa j'aime bien jouer ac lui en plus on est sur de pas s'ennuyer sur les games il a tjs un truc a dire
bon un truc que j'ai du mal a avoir dc je poste ici aussi au cas ou .

JE NEED DES SKILLERS INVOC POUR NECRO

je paye en gps en rune genre amn sol et dol ou plus petit si besoin

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de St.Player
jme présente, je suis revenu sur diablo2 je joue en hcl, je me débrouille plutôt bien malgré certains de mes cotés de noub, j'aimerai rejoindre la team je suis un joueur simple et cool voila .

Salut et bienvenue sur notre post

Ta présentation est succinte mais je suppose que tu n'en dis pas plus par timidité

Avant toute chose pour rentrer dans notre team, il faut que tu lise la première page du poste Tu y trouveras quelques rares règles a observer et quelques infos sur la team.

Sorata notre recruteur viendra personnellement s'occupait de toi, (entre 2 trades sur bn syl a le temps ).

Des que tu est dispo, envoie moi un mp pour rdv sur bn canal jol.

Par contre il faut impérativement avoir un perso au dessus de lvl 30 pour pouvoir passer le test in game.
lut les unjines je poste sur pour rentrer dans votre team car elle a l'air cool et puis je suis noob vien de me faire hacker alor je cherche du soutient moral et du soutien nivo equipement voila :bouffon:
Citation :
Provient du message de buba
au moins t'es honnete mais tattend pas a avoir de lequipement
Normal t'es passé avant et avec tous tes Rip t'as vidé les mules de l'UNJ

Ps: Joke, blague
Ps2: Pas marrant??? M'en fou !!!!
Ps3: Dois faire le linge de l'Unj??? attends vais voir si Baal drop des machine à laver

Merci sephi et nole

full ik powwwaaaaaaaa
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
faut pas s'inquiéter pour les mules de l'UNJ je recommence mes run mf en hell donc je pense les remplir de pleins d'items de bas et moyen LVL.

Citation :
Provient du message de Gratouille
Normal t'es passé avant et avec tous tes Rip t'as vidé les mules de l'UNJ

Ps: Joke, blague
Ps2: Pas marrant??? M'en fou !!!!
Ps3: Dois faire le linge de l'Unj??? attends vais voir si Baal drop des machine à laver
De retour a la maison
Et ke de changements!Pdt 3 jours j'avais pu de connexion internet(allez savoir pk..)et je remark ke Dédé est passé MArquis ( )ke Brebiou vide ttes les mules de l'UNJ mais k'Exter les remplit...au fait c ki ki a rushé Brebiou pdt le week end? Comment ca je suis de mauvaise langue (ze rigoleuuuh )et la SRT ki s'est fait hacké et bé kel week end
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés