Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
Tu serais pas du genre impatient ?
Ska n'est pas à ta disposition.
Ce n'est pas parce que tu postes un message qu'on va te répondre à la seconde.

Puis tu peux éditer tes messages au lieu d'en créer 2 à la suite : c'est mieux.
Citation :
Provient du message de Dédé
Tu serais pas du genre impatient ?
A quoi tu vois ça ?

C'est normal qu'il ait envie de rentrer le plus vite possible dans l'unj

Le test est simple en plus, on fais un baalrun en normal, on lui fait un tp sur lister, si il s'en sort il est accepté si il rip ça dépendra de sa réaction

ps: on fais le même test mais avec des lvl 9x sur lister fast/trés fort/might ou fana
bon bah pour info je viens de rip mon pal lvl87, je raconte tout sur un autre post si vous voulez les détails

PS:merci ska de m'avoir montré l'exemple
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
bon bah pour info je viens de rip mon pal lvl87, je raconte tout sur un autre post si vous voulez les détails

PS:merci ska de m'avoir montré l'exemple
Ben de rien c mon rôle de chef de montrer l'exemple

Bienvenue a Boubou qui a commencer une petite assa trap, et qui fait parti désormais de L'Unj. Accueiller le comme il se doit.
Petit point noir dans son test : il n'as pas riper

ps : rip Gen :/ kom dab koi

Pour le recrutement de Wix , sa va pas le faire, ce cher noOb a tout simplement omis de dire qu'il joué en soft Donc on verra plus tard...

++Ska
Citation :
Provient du message de WiX
ça veut dire quoi "pdtr"?
c'est ptdr en fait
pété de rire ou un truc dans le genre, enfin il rigole quoi.

Sur ce, bonne continuation en hc et bon rip
Citation :
Provient du message de Sniper76
je pense pas, au lvl 93 j'y suis pas avec mon barb
Il est beaucoup plus facile (à level égal) d'entrer dans le ladder pour un druide que pour un barbare. J'ai vite fait jeté un oeil hier, le plus haut druide doit être lvl 97, je crois. Il doit y avoir plus de dix barbares de ce niveau. Il me semble que le ladder druide commence au lvl 91 ou début 92, de mémoire.
Pour les assa, par exemple, je sais que le ladder commence au lvl 92.5 (un peu moins de 2G d'xp)

Sauf si tu parles sur le ladder global, le 1000e doit être lvl 95. Là, c'est une autre paire de manches pour y rentrer, c'est sûr
Citation :
Provient du message de Sniper76
vi bien sur, on peux raisonner classe par classe aussi mais c'est le classement général qui compte (pour quoi au fait ? )

je suis 174ème barb dans ce cas
Et Rou est 171e
Pr ma part je viens de passer(bien avancé qd mm ) le level 88 Jamais été aussi loin en Hc et je suis allé une seule fois au dessus c'tait mon ama scnl lvl 91(ka mourru plus d'une fois )donc chu assez content
Je remercie tt ceux ki m'ont permis d'en arriver la
Citation :
Provient du message de Angel
Et Rou est 171e
Pr ma part je viens de passer(bien avancé qd mm ) le level 88 Jamais été aussi loin en Hc et je suis allé une seule fois au dessus c'tait mon ama scnl lvl 91(ka mourru plus d'une fois )donc chu assez content
Je remercie tt ceux ki m'ont permis d'en arriver la
je serai très bientot devant rou (heureusement, il joue plus )

[mode festival de canne]
Moi aussi, je voudrai remercier mon producteur, sans qui je ne serai pas arrivé là, ainsi que blizzard de nous offrir des serveur de qualité, sans lag et sans realm down. C'est un bonheur de travailler avec des gens comme ça qui font tout pour conserver le plaisir du jeu
[/mode festival de canne]

(comprenez [mode fauxc..])
salut tout le monde ca y est j ai enfin reussi a poster [pour moi c est un exploit:bouffon: ] bon je me presente je m'appelle quentin j habite dans le royaume de compiegne j ai 17 ans et jespere etre un bon element dans la team unj
a oui j ai etai recruter pas ska et kasu au cyber cafe [Nom du cyber édité]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés