Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
une princesse est disparue et oui la fiere unj_badaboom a succombe lvl 77 si encore j'avais ripper dans un orbe a mano contre mephisto ca serait passe mais non la c une s........e de LAG de battle net qui m'a eu

matos perdue : embrouilleur 42 , une viper 34, occulus, moser, mur sans toit, garde des chances 40, un gheed 37 mf et 2 skillers froid+ matos merco gaze, duriel et taill'os 319 %
+ plein de sc 7 mf j'ai aussi perdue des buveur d'ames que je venais de dropper

bon apres mure reflexion je me demande si les instances de battle-net ne cherche pas a degouter les joueur de diablo avec leur lag a repetition et leur royaume hors jeu
sur ceux a bientot car la suis degouter et je vais retourner un peu sur DoD car la bas je rip aussi mais au moins je revis 10 secondes plus tard

oui car en plus de me tuer ce lag m'a deconnecter ce qui a fait que dprave n'a pas pu me looter

ps : apres rapide calcul mon matos et celui de mon merco cumule j'approche des 1600 gp donc merci a blizzard de m'envoyer le set full tal sinon c'est mon avocat (a la crevette) qui va s'occuper de l'affaire
Citation :
Provient du message de Al Pacino
Bonjour , après avoir attendu quelques temps , je pose ma candidature , mon account est dans ma signature , merci .

Recruteur je demande recruteur

***Mate ferocement vers Jax***

On voit sa ce soir Al Pacino rdv 20h00 sur canal jol

Skaa

Je sais pourquoi blizzard fait ça, c'est parceque ils ont fait un pacte avec la hjt, dès qu'on a un bon perso ils le font rip, parceque sinon on va devenir trop fort
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Rip a ta soso:y a kk tps j'ai perdu a peu pres la mm chose ke toi sur le mm genre de c......e : un magnifik lag avec aucun monstre autour de moi:en voyant le lag j'ai kitté et j'ai retrouvé un cadavre
Gl pr le pala
Rip Nico, tant que ce n'est Shiffty

Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
Je sais pourquoi blizzard fait ça, c'est parceque ils ont fait un pacte avec la hjt, dès qu'on a un bon perso ils le font rip, parceque sinon on va devenir trop fort
Faut bien marcher le commerce
bon vu que je suis le seul a faire des br en normal il a bien fallut que je le fasse en public pour XP un peu et là que du rire des parties avec 4 ou 5 nécro plus des paladins c'était marrant tout le monde se méfiait de tout le monde
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Kik les membres de l'unj

Y a plus trop mouvement sur votre post ils sont ou les rip ?? je commence a m'inquieter la

Ben, t'es parti à la Hjt et surtout j'ai quitté la team, donc forcément ça aide pas. :/
candidature pour les unj
Bonjours

Je fait un poste pour deposer ma candidature pour les unjs.

Espere avoir une reponse je suis un pote a dprave.

Bon jeux a tous je vien de rip ma soso level 88 full tal. par une saloperie de lag
Re: candidature pour les unj
Citation :
Provient du message de Cubique
Bonjours

Je fait un poste pour deposer ma candidature pour les unjs.

Espere avoir une reponse je suis un pote a dprave.

Bon jeux a tous je vien de rip ma soso level 88 full tal. par une saloperie de lag
Faut attendre Ska pr kil te fasse passer le fameux test d'entrée
Sinan rip a ta soso Loot?
Je me rappelle d'avoir joué avec toi sur des br privés il me semble a bientot ptet in game
Re: candidature pour les unj
Citation :

Evolu_Pindelll que tu viens de RIP ?

Ou elle est encore en vie celle la ?
Eh bien ska a dis que j'avais passer le test mais en oubliant de ripper... et voila c'est fait Mon pal hammer rip act 4 nightmare lvl 52. Un lag au milieu d'une bande de chevalier des abysse sa pardonne pas... Merci a mon ami sim pour le loot
Re: Conserne le rip de mes sosos
Citation :
Elle son morte les 2 on ma looter la premier fois mais pas la 2 eme fois !!!!! J ai perdue full tal
Mortes comment au fait les sosos?
Rip à boubou
D'après ce que j'ai compris, la première est morte en telebaal hell. La deuxième (dprave m'a raconter au collège ce matin) ils ont fait les anciens en coch et apres les avoir buté ils sont mort tout les deux. Comme ça. Sans raison ...
Lagg powa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés