Aller à la page... |
Nouveau poste de la team UNJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
arf dsl pour ta soso mav pour ta soso jai pas pu te looter a couse du lag adieu le matos en tout cas merci a d2 qui vient de tuer le perso de mav
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
si elle est dans le fil rouge
![]() bien sur, comme on rip moins souvent, on post moins souvent. D'ailleurs, on oublie même de poster nos lvl ![]() en tout cas rip mav ![]() |
![]() |
|
|
BANQUE je demande la banque ... mon necro a un besoin urgent de matos pour continuer ...
|
![]() |
|
|
Bonjour , après avoir attendu quelques temps , je pose ma candidature , mon account est dans ma signature , merci .
|
![]() |
|
Arc des Haut-Elfes |
Trouver plus de messages par Arc des Haut-Elfes |
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
Exterminator1er |
|
Arf rip a toi, je te comprends, j'ai rip trois persos sans loot et ils avaient a peu près le meme équip que toi
Je sais pourquoi blizzard fait ça, c'est parceque ils ont fait un pacte avec la hjt, dès qu'on a un bon perso ils le font rip, parceque sinon on va devenir trop fort ![]() ![]() ![]()
Battle-tag : GenghisKhan#2272 Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345 Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916 |
![]() |
|
|
bon j ai rip mon necro mai je l ai refai alors garder le matos de coter je vai m en servir
![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
|
Kik les membres de l'unj
![]() Y a plus trop mouvement sur votre post ils sont ou les rip ?? je commence a m'inquieter la ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ben on rip pas on cache juste notre jeu sous le nom de notre team
![]() |
![]() |
|
|
rip à vous deux
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Conserne le rip de mes sosos
Elle son morte les 2 on ma looter la premier fois mais pas la 2 eme fois !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|