dprave.14

Dernières publications

RSS
10 August 2004 à 11:26 - Messages
3 July 2004 à 13:30 - Messages
bonjours tout le monde désole d avoir était absent si longtemps j'avais des petit problème d ordi mais je vais bientôt pouvoir ... Lire la suite
7 June 2004 à 23:08 - Messages
:blabla: c cler se rip de ouf on c prie one shoot par un mort :) :confus: :confus: que c il passer... Lire la suite
6 June 2004 à 11:13 - Messages
je suis d'accord avec gen sa serai cool de faire des game a heure fixe et que les groupe soit séparer par exemple moi et mav on... Lire la suite
5 June 2004 à 10:40 - Messages
désole je ne serai pas présent se soir je suis a un mariage bon sinon pour le vote je veut vote pour ska aller bonne chance :a... Lire la suite
3 June 2004 à 18:47 - Messages
:aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide:déconne ska t pas pitit :mal: :mal: :mal: :mal: t a la bon... Lire la suite
2 June 2004 à 08:03 - Messages
pouvre jax ta vraiment pas de bol t tomber sur je pk b-net il fais mal celui la moi aussi jai eut pas mal de perso qui sont to... Lire la suite
1 June 2004 à 20:13 - Messages
arf dsl pour vos rip les gars moi aussi je suis tomber mais au combat quand même je préfère:D :bouffon: :bouffon: heureusement... Lire la suite
bon ba moi je me présente llllloooooooollllll bien sur que non je me presente pas et je c pas si je serai la donc si je suis ... Lire la suite
31 May 2004 à 23:09 - Messages
bon ca y est je suis officiellement unjien merci a ska pour e teste j'espère que je serai a la hauteur de vos attente:ange:... Lire la suite
bon ba niveau rip je cois que je suis pas novais en meme pas 6 moi j'ai du rip 20 perso donc des lvl 80 et plus alors pas mon b... Lire la suite
je c se que je veut je veut vivre ^^ je veut rentrer dans le ladder o faite gg snip 116 je crois:)... Lire la suite
30 May 2004 à 11:09 - Messages
ca y est je suiss lvl 90 sui super content bon d'accord pour vous c pas un exploit mais pour moi oui c mon premier perso qui at... Lire la suite

Jeux

dprave.14 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dprave.14 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dprave.14 n'a publié aucune critique de jeu.