dprave.14 |
Dernières publications

bonjours tout le monde désole d avoir était absent si longtemps j'avais des petit problème d ordi mais je vais bientôt pouvoir ... Lire la suite

:blabla: c cler se rip de ouf on c prie one shoot par un mort :) :confus: :confus: que c il passer... Lire la suite

je suis d'accord avec gen sa serai cool de faire des game a heure fixe et que les groupe soit séparer par exemple moi et mav on... Lire la suite

désole je ne serai pas présent se soir je suis a un mariage bon sinon pour le vote je veut vote pour ska aller bonne chance :a... Lire la suite

:aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide:déconne ska t pas pitit :mal: :mal: :mal: :mal: t a la bon... Lire la suite

pouvre jax ta vraiment pas de bol t tomber sur je pk b-net il fais mal celui la moi aussi jai eut pas mal de perso qui sont to... Lire la suite

arf dsl pour vos rip les gars moi aussi je suis tomber mais au combat quand même je préfère:D :bouffon: :bouffon: heureusement... Lire la suite
bon ba moi je me présente llllloooooooollllll bien sur que non je me presente pas et je c pas si je serai la donc si je suis ... Lire la suite

bon ca y est je suis officiellement unjien merci a ska pour e teste j'espère que je serai a la hauteur de vos attente:ange:... Lire la suite
bon ba niveau rip je cois que je suis pas novais en meme pas 6 moi j'ai du rip 20 perso donc des lvl 80 et plus alors pas mon b... Lire la suite
je c se que je veut je veut vivre ^^ je veut rentrer dans le ladder o faite gg snip 116 je crois:)... Lire la suite

ca y est je suiss lvl 90 sui super content bon d'accord pour vous c pas un exploit mais pour moi oui c mon premier perso qui at... Lire la suite