Nouveau poste de la team UNJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
si moi

edit : je suis le 500eme poste ici
Tu quitterais la HJT juste pr te faire ecraser aux elections de l'UNJ?
Citation :
Provient du message de Torn [Dédé]
Je vote pour Lolo.
C'est passé depuis longtemps le 1 avril

Hohé, les unjiens, réveillez-vous

Si vous voulez que votre team perdure, il vous faut la faire vivre en participant .

L'UNJ est-elle simplement une banque aux items ou un groupe de joueurs dépassant les "clic clic clic .... merde rip ^^ "
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
C'est passé depuis longtemps le 1 avril

Hohé, les unjiens, réveillez-vous

Si vous voulez que votre Team perdure, il vous faut la faire vivre en participant .

L'UNJ est-elle simplement une banque aux items ou un groupe de joueurs dépassant les "clic clic clic .... merde rip ^^ "
Ben je crois que Lolo a raison : la Team part en vrille ces derniers temps, manque croissant d'implication des joueurs, c'est certain!

Je remercie Angel, Boubou et Genghis de leur présence pour la réunion. Les autres ceux qui n'ont même pas daignait s'excuser au préalable par un petit post d'excuse, je vous ... et encore je me suis calmer depis tt a l'heure

Bon au regard des nombreux postulant de la place de Chef de Team, ce fut trèèèèèèès compliquer aux Unjiens de voter ( et encore ceux qui ont voter ...).

Je suis profondément déçu par la nonchalance et la non implication de certain Unjiens dans leur rôle au sein de la Team.

Le fait de ne pas être présent, lorsque l'on se réunit, pour pouvoir s'accorder un temps d'écoute pour tous, surtout pour élire LEUR CHEF , la je comprend mieux pourquoi la France a de tel chef d'état , le jemenfoutisme a l'état pure koi

Le fait d'être dans une team implique le jeu entre les potes, MAIS aussi des devoirs d'être présent dans la politique de la vie quotidienne de la Team, et également prendre ses responsabilités quand il le faut.

Si des gens souhaitent quitter la team, soyer francs et honnêtes et casser vous, pas en partant par la porte de derrière comme certain, mais poster vous mêmes votre départ, c'est bcp plus respectable et honorable.

Skaa nouveau Chef de l'Unj, élu a la minorité
pour ma part, je savais même pas qu'il y avait une élection... faut dire que ce post est tellement CHIANT à lire (dslé, mais le flood, ca a tendance à vite me saouler) que j'ai renoncé à passer 3h par week end à rien comprendre.... pkoi tu enverrais pas des MPs si y'a des choses importantes à dire ? (c pas un reproche, hein !)
et pis si j'y avais été j'aurais voté pour toi mon ska
@jax t'as des nouvelles runes, jax ? :amouuuuuuur:
dsl Ska de ne pas etre venu a la reunion mais le jour ou tu a des probleme de famille comme moi tu comprendra ... voila c tout ce que g a dir pour ma part . Pi si i fo faire qque chose pour la team aider, jouer ensemble, ect ... ba je suis la poiur ca aussi i fo savoir demander et pa rester dans sont coin ... enfin voila ...

@nole : ouaich j en es d new lol
Bon j'étai la, mais il faut dire que je suis arrivé en retard aussi

Je pense que le problème n'est pas que tout le monde s'en fou, enfin peut être un peu, mais je pense que nous sommes devenus trop nombreux dans cette team, ce n'est pas que je n'accepte pas les nouveaux, mais certains viennent dans la team, passent le test et on ne les revoit plus

si je regarde la première page, je compte au moins 7 personne que je n'ai jamais vu dans la team, je trouve ca dommage, et pourtant je ne pense pas être quelq'un de fermer par rapport aux gens que je ne connais pas, ceux qui me connaissent savent que je suis pret a aider la plupart du temps, et encore plus si cette personne est de la unj.

De plus on ne vois jamais ceraines personnes poster, ils restent dans l'anonymat.

Je parle aux personnes dans ce cas, il ya a nos account a la première page, il ne faut pas hésiter a nous whisper si vous avez besoin d'aide ou si vous avez personne avec qui jouer, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de place dans ma f list comme d'autres ici,ce qui fait que je ne peux pas ajouter tout le monde dès qu'il entre dans la team,mais il reste toujours un peu de place, on ne va pas vous jetez parceque on est soit disant plus expérimenté et ancien que vous ou je ne sai koi.

Je pense avoir dit ce que je pensai principalement, mais j'aurai peut être d'autres choses a dire quand j'aurai fini de manger

j'ai fini de manger donc je fini mon post : je ne pense pas qu'il soit difficile de s'intégrer dans cette team, je prend l'exemple de saturnain qui est dans la team de puis pas si longtemps que ça, j'ai appris a jouer avec lui, et depuis hier ou avant hier, on partage nos mule avec lui et ams, donc voila un exemple et cela peut se passer avec tout le monde, il faut juste ne pas avoir peur d'aller vers les gens.

voila je pense avoir dit tout ce que je pensai cette fois
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Je pense que ce n'est pas une bonne idée de crier au scandale comme ça

Pourquoi tu n'a pas poster avant pour le dire ou tout simplement envoyer un mp a ska pour lui rappeler parceque avec tout le travail qu'il fait pour la team, cela doit s'agir d'un petit oubli de sa part.

@ska : si tu veu, je doi pouvoir m'occuper de la première page, ca te fera moins de travail pour toi a mettre a jour vu que tu t'occupe déjà de pas mal de choses.
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
c'est vrai que maintenant y'a plus beaucoup de nouveau joueur à intégrer à l'U.N.J (un des principes de sa création ?).

et quand à la banque elle ne sert que pour habiller les petits lvl qui débute le normal car après presque tout le monde a déjà son matos de dispo. (d'ailleurs qui remplis les mules ?)

la plus part des gens de l'unj que je connais joue de leur coté ou de temps en temps ensembles mais combien est le maximum de UNJien qui ont joué ensemble un jour ?

combien de fois y' a t-il des UNJien qui ont tous débuter un perso ensemble ?

combien de UNJien pour BR en hell ? (d'ailleur je remercie la HJT et NONO pour çà).

Combien sont encore là et à quelle horaires ?

Pourquoi c'est rare de trouver de l'aide pour faire le hell ? (n'est ce pas SKA )

bon va falloir que notre chef vénéré travaille à tout çà pour voir comment va évoluer la team car me semble qu'entre ceux qui partent et ceux qui joue plus qu'ensemble y a plus grand monde ?
quand j'avais demandé ce que devenait l'UNJ, tout le monde m'a presque ri au nez en disant "nole, t à la masse, on est plein à jouer ensemble, ....."
ça fait un petit bout de temps que c'est comme ça.....
et pis GROS coup de gueule pour les BR.... parce que quand on demande à toute sa flist si qqun veut en faire, et que tous répondent "non on peut pas, on BR avec la HJT, c plus rapide et plus marrant" ou qqch du genre, ça me fout les glandes (HJT ou autre, hein, je fais pas d'amalgames)
voila
je suis d'accord avec gen sa serai cool de faire des game a heure fixe et que les groupe soit séparer par exemple moi et mav on play tout le temps ensemble gen avec mas et saturnin faut faire exploser c groupe pour qu on en forme un seule faire des br avec tout les unj faut organiser tout sa c vrai que se serai super bien après
Citation :
Provient du message de aStoryOfHope
hum pour rejoindre la HJT ?
et pan !
Pkoi et pan ! ? t'es jaloux ? et pan !

j'ai quitté pas l'unj pour rejoindre la hjt meme si now j'y suis

Lolo a mis du temps a se rendre compte que j'étais compétent
Citation :
Lolo a mis du temps a se rendre compte que j'étais compétent
Comme quoi, même Lolo fait des erreurs..
Et crois moi, en ce qui concerne celle-ci, il s'en mord les doigts..!!

Tppk-Powwaaaa
Citation :
Provient du message de aStoryOfHope
GFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
comment ca flood ? le post est pas la pour ?
t'as pas honte
Citation :
quand on s'appelle FREN c'est l'accès direct à la HJT je croit
T'es sur?

LOLO, files moi les pass des comptes de mules de suite..!!!!

C'est un scandale, on me dit jamais rien à moi..!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés