Probleme au lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Munak
Oui le problème ne vient pas de la carte son, l'intéret de la virer c'est juste que DAoC ne se bloque plus à l'initialisation du son, puisqu'il détecte que le PC n'a pas de son!

Pour la désactiver dans Windows il faut aller dans le "Panneau de configuration", "Système", Onglet "Matériel", "Gestionnaire de périphériques", "Contrôleurs Audio, Vidéo et jeu", ici tu trouvera des codecs, et le contrôleur audio. un click droit et "Désactiver".
je confirme ca regle le problème(mais plus de son évidement)
Merde...

J'ai le même problème, mon PC est vierge des programme, jeux, j'ai juste installer daoc et jouer direct après le 1 er patch, mais lors d'un second lancement ca a planter après avec DL de "sound.dat"

J'ai réinstalle tout toujours pareil.

Je vire ma carte son
(+1) même probleme qui persite apres un reformatage.
d ailleur je precise que j ai le meme probleme sur 2 pc differents et ca a commencé hier soir pour ma part voila voila ...
Jai POSTER ET JAI EU UEN REPONCE!!!!!!!!!!!!!!! :

Réponse (Community Manager) 04/13/2004 05:30 PM
Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer un Dxdiag.txt ?
Pour ce faire il vous suffit de faire démarrer, exécuter, dxdiag [ENTREE].
Puis enregistrez toutes les informations dans un fichier texte et le joindre à votre message.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Heu.... en faite elle est nul leurs réponse

mais bon c un début, vivement que le prob soit résolu et que ma soeur me gonfle plus avec son PC, parce que sinon vais devenir tout vert et tout méchant
Ellyren je compte sur toi pour nous donner la solution ici quand tu auras eu une réponse digne de ce nom, merci d avance.(je n arrive pas a acceder à la faq )

SheronAngie: reformate pas je l ai fait ca ne change rien au probleme. la seule solution reste pour continuer à jouer reste de couper sa carte son (enfin bon jouer sans le son c'est bien mais mythic va me rembourser la tonne de café que je dois prendre pour pas m endormir ? )
Ca commence à faire beaucoup de monde touché par le probleme.
Un virus trouvé sur mon pc mais je pense pas que cela ai de rapport vu que je l ai supprimé sans difficulté et que le probleme daoc persiste.
Meme probleme suite a un formatage complet du PC; un ami ayant eu le meme souci aussi suite formatage ... il a reformater et ca marche...
Conclusion probleme alleatoire venant dun formatage ou dune reinstallation.
2 eme conclusion: je go reformater et poser un cierge a notre dame.
Bref cest lourd..
voila ce que la Faq m'a répondu :

Citation :
Pour résoudre le problème, tentez de relancer le fichier update.dat de votre repertoire.

Veuillez pour cela remplacer son contenu par les lignes suivantes, suivant la version du jeu que vous utilisez :

Si vous n'avez pas SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

Si vous avez SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Si vous avez TOA :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat

SI le problème persisre, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.
Je vais essayer des ce soir en esperant que cela fonctionne car c est lourd de jouer sans son

J'espere que cela vous aidera
Re formater pas de changement...
A priori le probleme commence qd on installe SI (daoc simple installer et oki) puis se transmet a la version simple de daoc.

J'ai essayer le changement sur le update. Aucun resultat.

Bref premier qui trouve poste...
SheronAngie je viens de vérifier les fichiers en question et j ai les bons ip pour toa, SI et daoc
donc pas de changement pour moi tj c'est tj le même probleme.
J'aimerais tenter de récapituler tout ça pour trouver un noyau commun :

- Ca vous est tous arrivé après une déco sauvage ?
- Vous êtes tous sous Windows XP ?
- Pour les fichiers visibles uniquement en mode sans échec, vous avez en relevé les propriétés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés