Probleme au lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Voila, que se soit SI ou TOA, je n'arive pas a lancer le jeu, il plante apres avoir affiché le deuxieme point de chargement : P

Ma config:
Amd athlon Tbird 1200Mhz
512 Sdram
Geforce 2mx 200
Adsl 512

Petite précision, il retélécharge sound.dat a chaque lancement .
Qu'appelles tu le deuxième point de chargement ?
A la fenêtre de connexion il y a des points qui s'affichent à la suite du mot "Connexion", c'est ça ?
Tu n'aurais pas un firewall placé entre toi et les serveurs DAOC ?
nan j'ai pas de firewall, j'ai meme essayé de desactiver celui de xp mais sans succès, sinon vous savez pas pourquoi il me re download sounds.dat a chaque lancement ? ( que ce soit le normal, SI ou TOA c'est la meme chose )
j'ai exactement le mm pbs sauf que sa me dl sound.dat et moi sa reboot, c tres fun ^^
+1 !!!!!

moi c est pareil :'((

j'ai un redownload de tout les sound.dat

ensuite 2 cas :

selection d'un perso au logger : plantage pendant le chargement de la zone

pas de selection : plantage a l'ecran de choix du perso + option

plantage = freeze du jeu, musique en boucle et 3/4 impossibilité de reprendre la main sur la machine (je suis sous xp )

en plus a ca je rajoute : desinstalation de toa, impossibilité de supprimer plusieurs repertoires de l'install....
cause : repertoire non vide alors qu'ils le sont...

passage en reboot mode sans echec ms dos console uniquement... et la dir dans les repertoire et SURPRISE!!!

sound.dat

bon del *.* tel le boeuf

reinstall... ca marche toujours pas

install de S.I. au cas ou .... pareil....

et enfin je precise que j'ai été attaqué par un virus y a pas tres longtemps donc il se peux que mon os soit mort
et il se peux aussi que ca soit lui qui corrompt les fichiers du jeu

de plus je soupconne les derniers drivers de nvidia de ne pas etre etranger a l'affaire

donc je reinstall comme un butor

on verra bien

@++ all

Wardead
Citation :
Provient du message de Wardead
en plus a ca je rajoute : desinstalation de toa, impossibilité de supprimer plusieurs repertoires de l'install....
cause : repertoire non vide alors qu'ils le sont...
C'est tout à fait normal si tu as laissé ton affichage par défaut de Windows. Certains (beaucoup trop de) fichiers sont masqués à l'utilisateur. Il te faut supprimer le répertoire à la main (sélection du répertoire + pression sur la touche "Suppr")

Pour les questions de virus, si vous avez un doute sur l'état de votre antivirus, pensez à utiliser un antivirus online comme celui présent sur www.secuser.com .
en fat32

sauf que des sound.dat , y en avait plusieurs...
ca faisait 3 sous repertoires non vides vu comme vide par windows

vu que j'ai eu quelques alertes de virus alors que je suis pas trop mal protégé... je vais reinstallé un systeme propre de toute facon , ca ne fera pas trop de mal

quand je dis protection c est :

xantispy
kerio
avg + stinger une fois de temps en temps
reg prot
adaware+ spybot

mais ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de winupdate ni fais le menage dans la table de regle de kerio

donc... ca a reussi a passer quand meme

voilou
reinstall ce soir sur un raptor tout neuf + une 9800 pro

War
Je voudrais pas raconter de bêtises, mais ton problème spécifique avec le sounds.dat je suis pas sur que ce soir un virus, j'aurais plutot dit un problème de transfert de fichiers lors de la mise à jour, qui créée une saloperie sur le disque, reste a savoir pourquoi tu ne la vois pas en mode classique.
plop

il faut quand meme que ca soit une belle saloperie dans la fat pour que l'os ne le vois qu'en sans echec

mais effectivement c est possible...
j'ai recu une freebox a la place de mon sagem
et je l'ai testé dans ces moments la...

et en plus il y a eu aussi le nouveau driver IDE pour nforce2 donc tout ca melangé = pas glop

erf bon

le truc c est que meme apres desinstalation et explosage du repertoire en console...

apres la reinstal ca me fait exactement la meme chose
et pareil apres une instal de S.I.

et le truc qui me frustre c est que tout le reste marche parfaitement bien

'

zarb
Le seul truc qui serait possible, c'est qu'un des fichiers système se nomme sounds.dat (ce qui est fort possible) et qu'il y ait une confusion a ce niveau là.

Pour prendre une analogie, comme lorsqu'on essaye de copier un fichier appellé CDROM.*** lorsqu'on a monté le MSCDEX avec un driver dont le nom logique est CDRom, ça foire a tous les coups (lors des anciennes installs Novell, on pouvait pas copier le fichier cdrom.nlm) ou les conneries de MS avec le nom virtuel BANANA pour le driver CD sur les disquettes 98 et l'impossibilité de copier le fichier banana.ani du CD de NT lors de l'install a la paluche
lol oui paice, c est rageant ce genre de plantage

bon ca y est j'ai reinstallé tout mon systeme ca marche nickel

entre parenthese c est de la balle les dd raptor

++ et merci

War
J'ai également l emême problème :

Je dl systématiquement les soud dll j'arrive à lancer la fenetre de code, et qd la fenetre de lancement d'atlantis s'affiche, je m eretrouve avec chargement en cours et ca charge pas
J'ai même fait une recherche sur tout le disque C: le fichier Sounds.dat n'est nulle part

Entrer dessus par la barre d'adresse comment ??

Et surtout avez vous réussi à vous reconnecter par un moyen ou un autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés