Probleme au lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis ce matin j ai le meme probleme, ca ne sert à rien de formater, et ce n est pas un virus ayant formater mon pc hier soir, en totalité,ce matin je relance daoc, ca me tl le pacth et poufe, plantage sous la page d atlantis, donc je pense qu il faut attendre qu il change leur patch et tout rentrera dans l ordre .Si s était un virus le fait de désactiver la carte son ne résoudrait pas le probleme.
Pour ceux cher qui le problème n est pas régler.

Un virus qui fait des siennes

Nous avons reçu depuis quelques temps un certain nombre de reports de bugs concernant la mise à jour d'un fichier du jeu « sounds.dat ». En fait dans ces cas de figures, ce fichier se patche en boucle et rend donc impossible l'accès aux serveurs de jeu. Une désinstallation / réinstallation du jeu est inefficace et ne résout pas le problème.
En fait nos derniers résultats d'enquête à ce sujet tendent à imputer ce problème à un ver informatique (les fameux virus) sobrement intitulé agobot ou goabot. Nous recommandons donc à ceux qui seraient confrontés à ce problème de mettre à jour leur antivirus et de faire une vérification complète sur l'ensemble de leur PC. Il faut savoir à ce sujet que ce ver est extrêmement récent et il est possible que certains antivirus n'aient pas encore intégré de parade efficace à ce virus.
A priori l'éradication de ce ver suffit à supprimer ce problème de mise à jour erronée

Info du vendredi 23.04.2004
Bonjour a tous je suis tout nouveua g acheter DAOC TOA hier et g le pb ! Apres mettre logué je me connecté o server et je reboot;

Ma config

P4 2.4Ghz
ASus P4T533-C
ram 512 rambus 1066
Geforce 4 ti 4200 128mo
NIS 2002
Carte son 5.1 live
adsl 512 kb/s

Je comprend pas g desinstallé tout g reinstallé avec directx 9 du sjeu g lancé deu fois de suite c passé direct et la g reessayé apres un esapce de 3h et ploum tilté je reboot.... et hier soir g joué ss pb juska 2h du mat !

Est ce que qqn peut maider svp
Passe un coup de memtest, ta mémoire (même neuve) est défectueuse, vérifie en passant un coup de Memtest86 pendant une heure, si tu as une seule erreur, ramène ta ram a cleui qui te l'a vendue...
j ai egalement un soucis lors du lancement du jeu mais je ne dl pas de fichiers.
Lorsque je lance le jeu avec SI, l ecran de chargement apparait mais rien ne se passe, ca reste bloqué à deux points.
Si je lance avec daoc classique, ca plante a la selection des persos.
Ca fait trois jours que je cherche une solution sans succes :/
Citation :
Provient du message de seen
j ai egalement un soucis lors du lancement du jeu mais je ne dl pas de fichiers.
Lorsque je lance le jeu avec SI, l ecran de chargement apparait mais rien ne se passe, ca reste bloqué à deux points.
Si je lance avec daoc classique, ca plante a la selection des persos.
Ca fait trois jours que je cherche une solution sans succes :/
Arg j'ai le même problème...pourtant avant tout allait super bien...
Et depuis hier ça n'arrête pas de planter ou bien à la page de chargement ou bien a la page des persos...

....HELP
JE desinsatallé er reinstallé et sa passe po ca mrnv et ma memoire jlé testé et tout va bien cela fait 3 mois ke g testé.

en fait mon pb c o moment de me connecté g le sablier windows et 5 sec apres je reboot impossible d'acceder o jeu.

G mis de directx 9 du jeu ce matin et c passé et depuis rien.................................

Par contre parfois o moment du repos g des traces comme des lignes sur les deux ecrans avant windows.

La cart graph serait elel morte ???
mon probleme a changé, ca charge normalement maintenant, mais quand je choisis mon perso, daoc ferme et j ai droit au message d erreur "camelot a rencontré un problème et doit fermer"
que faire ?

J arrive a lancer daoc classique normalement mais sous SI ce rencontre ce problème.
moi c etait un blem de memoire
2 memoires de types differents
tout marchait avec d autres applications ou jeu il a fallu que ca plante avec Daoc... assez etrange mais bon
donc testez aussi votre memoire on sait jamais
... ca fait 3heure que je scan mon ordi avec tous les antivirus possible et inimaginable mais rien n'y fait ... . La mise a jour bug tjrs a ce putain de sound.dat ....
De plus, ce la ne me derangerait pas tellement de jouer sans le son mais j'ai un probleme j'arrive pas a desactiver comme vous le dites la carte son. En faite desactiver ne s'affiche pas sur codec audio et controleur audio n'existe pas. J'ai donc fait descativer a SoundMax Integral Digital Audio .. je n'ai plsu de son mais rien n'y fait je bug tjrs au telechargement de sound.dat ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés