Probleme au lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
même problème, après 3 format ça persist ... je capte ke dalle ça me relou trop
c arrivé après un ld
ça marche kant je désactive ma carte son... mais moi je veux le son

DE L'AIDE pitiéééééééééééééééééééééé

Yogsaggoth - druide 50 Hib/ys 4L3 arcaniste 300+
Lempathe - empathe 50 Hib/ys 2L+ couturier 500+
yop je suis sous win xp , j'ai un athlon 2000, une radeon 8500 , 256 de ram et ma carte son bah chai po ... 2 sec je regarde
Creative Audio PCI ... c tout ce ke je sais .. ça doit po être suffisant mais vu l'heure j'ai po le courage de démonté le pc pour voir si elle est sur ma carte mère ou po ...
voilou
Yogsaggoth - druide 50 Hib/ys 4L3 arcaniste 300+
Lempathe - empathe 50 Hib/ys 2L+ couturier 500+
Citation :
Provient du message de arakhiry
pr ma part g résolu le problème, me demandé po comment, je n'en sais rien :/ , en faite g fé bugger le windows, g donc g donc du faire une restauration systeme et la ça a marché....
quelqu'un d'autre a essayé la restauration systeme?

moi j'hésite car j'ai peur d'empirer les choses apres... quelle est la manip pour faire une restau systeme d'ailleurs? <est nulle en info>

merciii
J'ai le même problème depuis plusieurs jour, ça a commencé par de méchantes ld (pendant 5 min ou presque j'étais encore dans le jeu, on pouvait me parler, même tenter de me rez, mais je ne pouvais ni répondre ni être rez malgré ma validation à la demande de rez, pis pouf la page 'vous avez été déconnecté blabla', courant sur une ld).

Après 3-4 coups de ce genre j'en suis à la fameuse phase de chargement du sounds.dat puis plantage au chargement...

J'ai envoyé un message à la FAQ Goa, un de plus, pas de réponse pour le moment.

Par contre j'ai un autre soucis qui peut tout à fait être la source du problème... Ad-Aware et The Cleaner on trouvé Welchia sur mon pc, et bien qu'ils me proposent de le nettoyer ils n'y parviennent pas, puisqu'ils me le retrouvent encore par la suite... en revanche le FixWelch.exe de chez symantec sensé le nettoyer ne le trouve pas!
Donc déjà si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème, ensuite je verrai bien si les 2 problèmes sont liés ou non...

J'espère que ça durera pas 4 semaines, pas envie de perdre mes maisons moi <= rire jaune
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Citation :
Provient du message de Zhorglub
ça le détecte, mais ne le nettoie pas non plus
télécharge Bazooka adaware and spyware scanner

Cela identifie ton spyware, virus ou trojan et te donne toutes les instructions pour le retirer manuellement. Ca a tjrs marché pour moi !

Bon j'attends pour ma part tjrs une réponse du support technique...il faudrait que ttes les personnes qui ont ce pb les mail pr qu'ils se rendent compte de l'ampleur du pb !
Merci pour votre aide, petit à petit j'arrive à nettoyer ça.

Citation :
Provient du message de SheronAngie
il faudrait que ttes les personnes qui ont ce pb les mail pr qu'ils se rendent compte de l'ampleur du pb !
Déjà posté pour ma part, mais c'est vrai que si on s'y met tous ça accélérera peut-être les choses.
Citation :
Provient du message de Valaf Rêve
Alors pour résoudre ce prob, j'ai fait un formatage rapide sans pertes de données, et j'ai scan mon pc a l'anti virus, apparement tout est rentré dans l'ordre
comment tu as fait un formatage rapide? tu veux dire une restauration systeme? je me demande si on peut faire ca sans faire de degats

kkun peut me dire comment on fait une restau system pliz?

merciiii

Edit suite à réponse du support client

ILs me proposent maintenant de désinstaller et réinstaller le jeu ! J'espere qu'on a pas le droit qu'à une réponse / jour de leur part ...enfin je peux p-e deja considérer que j'ai de la chance qu'ils me répondent.
Hihihi j'ai de la chance le support client m'a répondu une nouvelle fois aujourd'hui !

voici leur réponse:

Citation :
Il est possible que vos clés de registre windows aient été modifiées. Nous vous suggérons d'utiliser un programme de nettoyage tel que "redcleaner".
ILs ont fait une erreur de frappe c Regcleaner..
Citation :
comment tu as fait un formatage rapide? tu veux dire une restauration systeme? je me demande si on peut faire ca sans faire de degats

kkun peut me dire comment on fait une restau system pliz?

merciiii

allume ton pc et appuie sur f10 (chez moi c'est comme ça) puis laisse toi guider
Tu dois réinstaller tes péripheriques après, mais rien ne bouge
cela dit je pense que le problème vient plus d'un virus
Je viens de me rappeler que depuis quelques temps lorsque je jouais j'avais des fenetres noires qui apparaissaient en flash et repartaient ....impossible de dechiffrer ce qui était marqué desssus ..ca allait trop vite ! Mais dapres certains mots ca signalait une errreur system32... et mon antivirus vient de me detecter 2 programmes suspects dont un qui se trouve dans le dossier system 32...

Cela vous est il arrivé aussi?

tout vient p-e de là....
Citation :
Provient du message de Xta
C koi le nom du programme dans system32 ?
c est elmsp32.exe

mais g malencontreusement abandonné le scan de l'antivirus ! j'espere qu'il va encore me le reperer pr que je delete...

et je suis pas au bout de mes surprises...ca fait le 6 eme wors et Trojan que l antivirus me detecte...
Citation :
c est elmsp32.exe

mais g malencontreusement abandonné le scan de l'antivirus ! j'espere qu'il va encore me le reperer pr que je delete...

et je suis pas au bout de mes surprises...ca fait le 6 eme wors et Trojan que l antivirus me detecte...
C la fete en ce moment niveau worms ils se reveillent tous la on dirait que c'est la tendance enfin bref met un firewall et nettoie tt ça. Sa ira mieu apres
Après avoir viré tous les worms et trojan, j'ai désinstallé DAOC mais j'ai remarqué après la désinstallation que je ne pvais pas supprimer le dossier Camelot ! bien qu'il soit réellement désinstallé et,

en tapant dans la barre d'adresse C\Camelot\Sounds je me rends compte qu'il est tjrs là ! Et c'est pour ca que pour personne ca ne marche...il faudrait trouver un moyen de supprimer définitivement le dossier camelot pour pouvoir le réinstaller proprement je pense...
Citation :
Provient du message de l Newbies l
pas pu désinstaller proprement daoc classic, c'est passé pour SI et ToA mais pas pour classic
je n'arrive pas non plus à supprimer daoc classique mais j'ai remarqué malgré tout que les répertoire SI et TOA que j'ai réussi à mettre dans la corbeille sont tjrs dans la corbeille et impossible de les virer car répertoire pas vide ! trop bizarre...

et voila que le support client n'est pas accessible !
Bon depuis que j'ai éradiqué les nombreux virus qui m'infectaient, je ne télécharge plus sounds.dat

Je vais essayer de rebrancher la carte son au prochain reco

J'ai utilisé Sophos (www.sophos.com) pour bloquer les virus et Securitoo de Wanadoo les a supprimés (j'arrivais pas à l'installer sans le blocage de sophos)
Citation :
Provient du message de Xta
C la fete en ce moment niveau worms ils se reveillent tous la on dirait que c'est la tendance enfin bref met un firewall et nettoie tt ça. Sa ira mieu apres
Pour être plus précis on a 2 types de vers qui traînent en ce moment.
Les vrai vers néfastes tel que Blaster, MyDoom ...
Les faux vers néfastes (Welchia par exemple) qui utilisent les backdoor laissées par les vrai virus néfastes pour infecter les PC et essayer de supprimer les vrai virus néfastes.

Dans les 2 cas, ces vers modifient des infos sur le disque dur (registre, fichiers) donc s'en prémunir est le minimum.

METTEZ A JOUR VOS ANTIVIRUS !!!
POUR LES ANTIVIRUS PAYANT, PENSEZ A RENOUVELLER VOTRE ABONNEMENT !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés