Aller à la page... |
Probleme au lancement du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Windows XP ?
Précisez s'il vous plaît, on n'avancera pas sans détails de config et autres ... Appeler à l'aide c'est bien, préciser dans quelle mer on se noie, c'est mieux ![]() |
![]() |
|
Nenaal Llaenaan |
Trouver plus de messages par Nenaal Llaenaan |
|
Je te conseille de passer un p'tit coup avec l'antivirus du site www.secuser.com .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cela identifie ton spyware, virus ou trojan et te donne toutes les instructions pour le retirer manuellement. Ca a tjrs marché pour moi ! Bon j'attends pour ma part tjrs une réponse du support technique...il faudrait que ttes les personnes qui ont ce pb les mail pr qu'ils se rendent compte de l'ampleur du pb ! |
![]() |
|
|
Quand la technique merde, une seule solution, mettre les mains dans le cambouis.
D'abord quelle variante as-tu de Welchia ? Par exemple pour Welchia.B tu peux regarder ça http://www.forumschoixpc.com/viewtop...um=7&start=0&9 |
![]() |
|
|
Alors pour résoudre ce prob, j'ai fait un formatage rapide sans pertes de données, et j'ai scan mon pc a l'anti virus, apparement tout est rentré dans l'ordre
![]() |
![]() |
|
|
Ici on voit que Welchia/Nachi est aussi présent en même temps que le bug ... peut-être une piste à creuser
https://forums.jeuxonline.info/showt...54#post6190454 |
![]() |
|
|
A mon avis c'est une faute de frappe, et ils parlent de Regcleaner.
Tu devrais leur demander pour être sûr. |
![]() |
|
|
C koi le nom du programme dans system32 ?
|
![]() |
|
|
pas pu désinstaller proprement daoc classic, c'est passé pour SI et ToA mais pas pour classic
|
![]() |
|
|
Bon depuis que j'ai éradiqué les nombreux virus qui m'infectaient, je ne télécharge plus sounds.dat
Je vais essayer de rebrancher la carte son au prochain reco J'ai utilisé Sophos (www.sophos.com) pour bloquer les virus et Securitoo de Wanadoo les a supprimés (j'arrivais pas à l'installer sans le blocage de sophos) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|