|
Problème résolu !!!
Voilà ce matin j'ai téléchargé un antivirus qui avait l'air bien Kaspersky antivirus ... effectivement il m'a detecté une dizaine de virus (je me rappelle plus trop les noms mais je me rappelle de "Welchia", "win32.exe", et il les a effacé. Et juste après je suis allé dans le dossier TOA et mon dossier Sounds était revenu ! ET le jeu remarche avec le son ![]() bon courage |
![]() |
|
Aller à la page... |
Probleme au lancement du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Nenaal Llaenaan |
Trouver plus de messages par Nenaal Llaenaan |
|
bon apparament ge sui po le seul avec ce probleme !!
![]() mais g constater que ca le fait sur mon compte avec TOA et mon 2 sans le fais po !! si quelqun peut le confirmer ![]() |
![]() |
|
|
Tien je telecharge plus la mise a jour sound.Dat et je peu me connecter ac le son , probleme reparé chez moi et je n'ai rien fait oO
|
![]() |
|
Nenaal Llaenaan |
Trouver plus de messages par Nenaal Llaenaan |
|
Bon bah +1 , j'ai la meme chose
![]() |
![]() |
|
|
+1 g ossi ce prblm , pour une carte son intégrée a la CM comment je la desactive plz ? < est lvl -50 en informatique
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Si vous avez trouvé la solution cela serait super gentil de le dire car on doit etre encore pas mal a n'avoir pas encore réglé ce probleme.
Merci ![]() |
![]() |
|
Furaxx / Walix |
Trouver plus de messages par Furaxx / Walix |
|
Le formattage n'est pas une solution suffisante pour contrer les virus de type worm actuellement. Le temps de mettre son windows à jour via le site microsoft et votre PC est déjà réinfecté.
Il faut éliminer le virus, télécharger les mises à jour critique de votre OS pour pouvoir, si réinstallation il doit y avoir, se connecter sur internet avec un pc protégé. Passer plusieurs antivirus; celui que vous utilisez habituellement A JOUR et un antivirus online, par exemple www.secuser.com . Pour info, lors d'une réinstall de windows xp, j'ai attrapé blaster en moins de 15mn de connexion sur le site www.microsoft.com . |
![]() |
|
|
moi j'ai regardé tout les process en cour et j'avais un truc du genre msms*.exe en le desactivant maintenant ca marche.
|
![]() |
|
|
c est bon
![]() FINI la gualere ![]() mon PC avait un virus ![]() helas il est pas effacable :-/ nom : agobot emplacement: c\windows\system32\Scvhost.exe j ai formater mon OS ![]() mais sa marche !! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|