Probleme au lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
tape ds la barre d'adresse c:\camelot\sounds et tu verra tous les dossier son de daoc, mais lorsque tu va ds le dossier camelot par l'explorateur tu ne verra pas le répertoire sounds!!!! bizarre nan
g croi qu'on vien de se taper un nouveau virus.
C'est bizarre ce que tu me dis

Mes fichiers sont pas dans le répertoiree camelot mais dans Mythic ... qd je tape l'adresse via mythic ça ne donne rien, aucun fichier existant

Mais si je tape exactement camelot... comme tu l'indique ça me dit que je ne peux accéder au répertoire

Ce qui n'est pas franchement logique
salut

j'ai eu le meme probleme...

la reinstalation du jeu ne marche pas

le truc c est que les sound.dat etait invisible sous windows pour moi mais en mode console sans echecs ils etaient bien la quand meme.... (((

j'ai pas reussi a diagnostiqué si c etait DL de patch corrompu ou virus mais ca c est soldé par une reinstalle complete de tout l'OS

voila
Pareil, ca dl sound.dat et plantage au chargement au deuxième point aussi : > j'ai réinstaller et tout mais ca continue ( donc ca me rassure que ce soit pas moi je faisais mes sauvegardes pour formater la *

ha je viens d'arriver sur l'éccran de mes persos par daoc normale après réinstallation.
Ca serait un virus dédié Daoc alors, car aucune de mes autres applications ne semblent souffrir et en outre l'antivirus que j'utilise et mis à jour aujourd'hui ne remarque rien d'anormal
Un ami a le meme probleme.

Solution trouver ? Virer la carte son :|

2 formatage, reinstall complete de tout les drivers et chaque fois la meme chose.

Quelqu'un a trouvé une soluce ?

(Jouer sans son c'est pas top :s)
Même problème chez moi euuu quelqu'un a t'il mail la faq GOA ça a l'air de toucher pas mal de monde qd même je pense que ça viens d'eux ...

Je peu pas formater g des truc que je veux garder dc pr l'instant plus de DAOC

Si quelqu'un trouve la solution je suis preneur...

Citation :
Solution trouver ? Virer la carte son :|
Effectivement ça fonctionne mais bon zavez pas mieux ?
bon les amis, vu qu'on a tous eu la meme galere je propose un petit sondage...

vous avez quoi comme carte son?

je commence... apu nforce2 integré sur asus a7N8X-Edeluxe

ca se trouve on a tous la meme ou presque....
et il ne faudra pas chercher plus loin

War
Oui le problème ne vient pas de la carte son, l'intéret de la virer c'est juste que DAoC ne se bloque plus à l'initialisation du son, puisqu'il détecte que le PC n'a pas de son!

Pour la désactiver dans Windows il faut aller dans le "Panneau de configuration", "Système", Onglet "Matériel", "Gestionnaire de périphériques", "Contrôleurs Audio, Vidéo et jeu", ici tu trouvera des codecs, et le contrôleur audio. un click droit et "Désactiver".
bonjour

Rolf je vien d avoir le meme problem

a chaque démarage il me download sound.dat

je suis sous windows xp pro

et le truc qui est bizard , c est moi aussi j ai une carte mere a7N8X-Edeluxe

je l ai désactiver car j utilise une sound blaster 5.1 en PCI.

je me demande si c pas une histoire de compatibilité de driver

je cherche une soluce mais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés