Ubber Roxxors ...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Ubber Roxxors ...
Citation :
Provient du message de Faith
[...]
Tres jolie caricature je trouves, bravo t'as un talent certain !

Pour moi un hardcore gamer c'est un gars qui joue a mort qu'il soit bon ou pas, mais en general, jouer 18h/jour a un jeu au bout d'un moment on devient bon

Pour moi un roxxor comme tu le dit, c'est jouer un gars qui est bon, quel que soit son temps de jeu, et qui le fait savoir

Enfin je connais des roxxor qui ne tapent pas que des faibles

mais bon tout ceci n'est qu'une differentiation des definitions, tel que tu definit le roxxor, moi j'appelle cela un "gamin"

Concernant les hardcore gamers, jvois rien contre ...

Sachant que certains MMORPG permettent a votre perso de travailler meme pendant que vous etes pas la : je penses a UO ou on peut "pexer" en etant pas la, ou a Eve online quand on est deconnecte le perso continue de gagner des trucs
En même temps je connais des joueurs qui jouent bcp ... ( donc hardcore gamer ? ) et qui ne sont pas des "ubber roxxor" pour autant , faut pas confondre ... être ubber roxor pour moi c'est surtout une mentalité , une façon d'être vis à vis des autres joueurs ... : celui qui sait tout , qui n'a jamais tord , qui ne perd jamais , etc ... et qui ne joue que pour espèrer être un jour le meilleur et pour leur intérêt... apres les tricheurs je les mets plutôt dans la catégorie "ubber looser" et qui ne sont que des "ubber roxxor" que pour eux - même .
Moi je m'en tape du moment qu'il vienne pas me faire chier pendant que je joue. Ca a même tendance à me motivier pck je me dis "Un jour je serais comme lui.....j'y crois fort" ....en général j'y arrive jamais pck je suis un adepte de re-roll d epersos ^^;
Le vrai truc qui me gêne avec les RoxxoR c'est que souvent cette volonté d'être Ze Best s'accompagne du plus possible de bug exploits. Et il n'y a rien de mieux pour tuer un jeu.

Sinon pour le reste je rejoins l'avis d'Andromalius.
J'avoue avoir beaucoup de mal à jouer avec les "ubber roxxor".

A mon avis tous les mmorpgs ne doivent pas être destinés à la même clientèle, il est évident qu'un joueur qui passe plus de 5 heures par jour en jeu*, qui se soucie principalement de son leveling, de son équipement et de ses caractéristiques ( de chiffres, en somme) pourra difficilement cohabiter avec celui qui joue plus modérément et qui prend le temps de découvrir le jeu, en faisant des quêtes, en explorant, en discutant, en participant aux éventuelles animations etc.

Ces différents types de joueurs demandent un contenu complètement différent et il me semble difficile à l'heure actuelle d'avoir des "features" qui puissent satisfaire tout le monde.

De plus sur les forums officiels, les roxxors vont réclamer plus de difficultés, plus d'objets à camper, des niveaux plus longs, là où au contraire les autres voudront peut être avoir la possibilité de participer au jeu tout en ayant une vie à côté.

Une autre chose qui me dérange, ce sont les termes argotiques américains du genre "ca roxx", " j'te own" et le langage SMS, il faut avouer que c'est caractéristique justement du "roxxor" que d'employer ce type de termes qui brisent l'immersion et qui ont un caractère dégradant pour beaucoup d'entre eux ( t weak, j'te own, n00b, Gimp etc.)

Enfin les ubber roxxor ont un type de jeu qui bien souvent pénalise les autres joueurs, que ce soit l'utilisation de bugs exploits, le camping à outrance, le kill on sight etc.
La marche en avant vers l'optimisation qu'ils initient ( et dont ils sont les victimes) laisse un certain nombre de joueurs sur le carreau, que ce soit ceux qui n'ont pas la bonne "spé" ou ceux qui lisent les dialogues des quêtes ( ahh non pas le temps !)

PS : Notez que pour moi le terme ubber roxxor est très précis, il signifie celui qui recherche l'optimisation à tout prix, et c'est bien ce "tout prix" qui me dérange le plus.

* Tous les "gros" joueurs ne sont pas des roxxors loin de là, le plus souvent ce sont eux qui font vivre le mmorpg en créant des guildes, en connaissant tout le monde ( et donc en créant des communautés) en organisant des événements et en aidant les nouveaux.
De la même façon un certain nombre de roxxors ne sont pas "hauts niveaux", ils aimeraient juste le devenir et par conséquent mettent en avant leur connaissance du jeu au point d'en devenir ridicule ( refuser certaines classes -moins bonnes- en groupe, engueler tout le monde en cas de mort etc.)
Citation :
expliquez moi l interet de finir un jeu solo en god mode avec la solution sous les yeux ? la c est pareil
aucun intérêt c'est clair (si a avoir mis 50 euro dans le vent ....)

je suis content de voir que les personnes font bien la différence entre les abruti et les hardcore gamer .

donc oui je suis d'accord avec tous ceux qui disent que le ubber roxxor c'est le gars qui est là pour rabaisser les autres et utiliser les bugs...

cependant la bonne nouvelle : (à l'origine ce poste vient du forum WoW donc ..) dans WoW les donjons seront dupliquer
explication : vous aurez un donjon pour votre guilde et si une autre guilde vient pour rentrer dans le donjon elle aura un autre donjon à elle aussi donc sa évite les bug de camping ...

et d'après ce que j'ai entendu quand on rentrera en PvP on tombera que sur des personnes de notre level
Ca me rappelle les débats PK et Free PK dans un certain jeu GOAien .

Jalousie ou pas -- y en a sans doute un petit peu -- l'uber roxxor reste celui qui t'emmerde, alors que tu cherches à jouer normalement, par son attitude hautaine dénuée de politesse.
Normalement on ne devrait pas coupler les termes Ubber et RoXXor car ils presentent 2 approches totalement differentes du jeu.

Le Ubber c'est celui qui, independamment de son temps de jeu (on peut tres bien etre ubber sans etre hardcore gamer), fait tout pour avancer et faire avancer. Ce sont generalement eux qui resolvent en 1er les quetes, trouvent les strats et ils possedent une connaissance exhaustive du jeu. Bref comme son nom l'indique, il est "au dessus" des autres joueurs de part son approche et son attitude in-game.

Le vrai Ubber player est tres rare, souvent discret mais apprecie de la communauté (apres tout c'est lui qui deblaye le terrain pour les autres).

Le RoXXor c'est celui qui fait de l'epate, qui ne peut s'empecher de montrer son "ubber" stuff a tout le monde et qui pense tout connaitre du jeu alors qu'en fait il ne fait qu'exploiter et appliquer des spoilers. Mettez le en difficulté et il va vous trouver 1000 excuses pour expliquer son echec generalement en repoussant la faute sur les autres.

Pour faire le lien entre les 2 c'est facile:

Ubber=Ubber (rien a ajouter)
RoXXor= wanabee Ubber (mais sa mentalite l'empeche de le devenir)

un Hardcore Gamer est une personne passent bc de temps ds un jeux et faisant que de jouer ou presque il se rapproche du nolife à mon sens ...

après on peut être Hardcore Gamer et un bon joueur sympa, vivable qui ne pense pas forcement à rabaisser les autres.

Du point de vu de la jalousie être jaloux pour un jeux...

Quand on est pris de haut et méprisé on se rebiffe oui, mais esque c'est être jaloux ? pas d'après ma définition de la jalousie

et ma définition du UbberRoxor est dja donnée plus haut

[@modo dsl pour le troll ct pas vraiment volontaire ]
A part quelques illuminés j'ai peu croisé de gens qui se proclamaient "uber" dans les mmorpgs , en général ce sont les autres qui disent d'une guilde ou d'un joueur qu'ils sont "uber" ,"uber" dans le sens ou il(s) ont accompli des trucs que personne d'autre n'avait fait avant eux , sur EQ par exemple les premiers "uber" étaient ceux qui chopaient leurs epic et qui se baladaient dans les plans , ça donnait à ces gens la un grand respect et aussi une grande jalousie (certains s'en contrefoutaient aussi ), à cette époque il n'y avait que des hardcore gamers du monde entier sur EQ et le mot "uber" a été dit une fois par un joueur allemand , recopié sur un site en titre puis repris par tous .

Pour "roxxor" ça viens plutôt de CS où l'on employait ça beaucoup au début tout comme le "l33t" pis c'est un peu passé de mode et tant mieux , c'est surtout les gens fort en gueule et peu doués qui l'employaient à tout bout de champ parce que les vrais bons joueurs que j'ai pu voir ne sortaient pas ce genre de conneries toutes les 30Sec .

Le mot "grosbill" a été inventé y a presque 20 ans par le magasine Casus Belli et la communauté de joueurs JDR papiers lors de l'arrivée de D&D , en gros c'étaient des joueurs qui privilégiaient le coté action à celui de la réflexion et qui ne voyaient que le JDR par les items et la puissance .

Je conclus en disant que chacun utilise les mots qu'il veut , ces 3 mots viennent chacun d'une communauté qui se sont mélangées depuis donc on trouvera toujours des interprétations différentes .
Une chose est sure dans la plupart des mmorpgs nous sommes tous des grosbillous puisque la progression se fait par itemisation des persos et leveling pour être encore plus puissant etc
Quand à ceux qui méprisent les autres du fait de leur status et qui aiment bien se moquer des débutants ,on les appelle des c__s
mais ça c'est une autre histoire .

ZeBu
Citation :
en effet en quoi le fait que certains joueurs cherchent à être les meilleurs vous dérange ?
C'est quoi, les meilleurs ?

Les meilleurs chiffres ?

Comme cela a été souligné plus haut, le pouvoir, dans nos mondes factices, est assez strictement proportionnel au temps investi.

Il y a sans doute des joueurs efficaces, inventifs, supérieurement habiles, mais tout est de toute façon très vite nivelé par la répétition, les stratégies gagnantes étant immédiatement répandues et copiées.

Certains talents sociaux permettant de se retrouver au centre d'une nébuleuse efficace de joueurs peuvent sans doute aider aussi, mais c'est subsidiaire.

Quand les autres intérêts possibles au jeu se sont marginalisés, il est normal que le pur constat numérique tourne au jugement de valeur.

Le hautain mépris et la gaminerie de la plupart ceux qui planent haut au dessus du commun des mortels ont tôt fait d'énerver les masses, c'est normal.

Il y a sans doute une distinction entre les "gentils" grosbillls et les "méchants" roxxors. Rien de plus insupportable qu'une cervelle micro ondée dont la seule fonction est l'expression d'une méchanceté avouée à coup d'abréviations épileptiques.

Mais il y a sans doute une distinction plus importante à faire entre les joueurs mettant les chiffres au centre de leur expérience ludique et les autres.

Bien entendu, comme tout le monde, ne serait-ce que par intérêt esthétique, j'aime tirer un sentiment d'accomplissement de l'achat d'un nouvel équipement.

Mais j'aime autant que ce geste ait du sens. C'est à dire qu'il vienne sanctionner une véritable progression. Des aventures, des joies, des peines, des exploits (terriblement moral, tout ça). Bref que mon avatar ait une histoire. N'ait pas seulement amélioré quelques chiffres, mais aussi sa connaissance du jeu (cf. Aratorn), et surtout, surtout, se soit senti vivre autre chose qu'une répétition stérile d'actes aussi vains qu'identiques (vains dans ma perspective, bien sûr : ailleurs, ils sont signifiants, car ils permettront de parvenir à l'orgasme du "meilleur'").

Mais on peut imaginer des situations alternatives où cet aspect maximaliste du jeu serait réduit, voire absent. Jouer un prophète illuminé en haillons qui passerait son temps à haranguer les foules sur la place du village m'avait semblé assez alléchant, par exemple. Bien entendu, c'est rigoureusement impossible vu la réactivité et le niveau d'immersion de la plupart des joueurs. On finit par se faire insulter. Normal, pour un illuminé, dira-t-on. Oui mais : soi, pas celui que l'on joue. Là est bien le problème. Hé oui, j'ai essayé.

J'essaye encore de donner ses chances au qualitatif contre le quantitatif.

Pas facile, j'en conviens.

On se laisse facilement hypnotiser.

Et c'est le triomphe du muscle commandant à l'index qui lui-même va s'abattre rageusement sur les boutons d'une souris martyre sur ce que contient notre voûte crânienne.

Citation :
Est-ce pour cela que je suis méprisable ?
Non. Enfin pas dans l’absolu. Disons que tu es hors-jeu. Tu n'existes tout simplement pas en tant que joueur. Ou très peu. En tant que figurant. Les héros de l'histoire sont ailleurs...

Comme quoi, il n'y a pas de "meilleurs". Il y a ceux qui existent, et les autres.

Ceci ne constitue en aucun cas, d'emblée, un jugement de valeur. Toute conception du jeu est aussi honorable, a priori, que la mienne. Tout comme la plupart des personnes ayant répondu ici, j'avouerai que tant qu'il n'interfère pas avec moi, le roxxor m'est irrémédiablement indifférent.

Le problème est bien là. Il interfère. Il n'arrête pas d'interférer.

Qu'y fait-on, dans ces jeux ? On part à l'aventure, en groupe. A moins d'être en communauté fermée, on en arrive au "lfg" habituel.

Ce "lfg" est déjà, soit dit en passant, un drame en soi. On brandit son étiquette incolore, inodore. Mais si je joue, moi, c'est pour être autre chose que le "guerrier lvl 13" qui "lfg". Mais non. Toute "originalité" soit sert de signal de ralliement aux 3 joueurs rp passant fortuitement par là (et encore, sourds qu'ils sont, enfermés dans leur forteresse hermétique), soit de repoussoir absolu.

Là encore, j'ai essayé. Comme Aratorn, j'aime bien expérimenter. Mais surtout dans le social. C'est encore un intérêt possible, quand tout le reste a capoté.

Donc, donc : grouper avec des roxxors (à savoir, donc, si j'ai bien compris, des gens qui ont un bâton plus long que celui des autres), oui, me pose problème. Mon plaisir en est annulé. La conversation qui aura lieu ne m'intéresse pas. Elle ne participe pas à mon "aventure". La magie, le plaisir, tout cela est en panne. Je ne joue plus, je subis.

Pire encore : l'habitude du pire aidant, on aigrit. On devient méfiant, maussade, la lassitude l'emporte sur l'enthousiasme, et on finit par ne plus "jouer" (en sens de jouer un rôle, hein) que médiocrement, ou même plus du tout. Les rares moments de jeu effectifs finissent par revêtir l'apparence de petits miracles. On en pleurerait presque.

Bref on finit par ne plus rien valoir. Ni selon les critères du "roxxor", ni selon les siens.

On l'on est contraint de s'enfermer dans des structures étanches. L'ultime échappatoire du joueur. La guilde rp.

Encore une fois, ma tolérance à l'égard des autres conceptions du jeu, et, au-delà, de la vie, est absolue, tant qu'elles n'outrepassent pas les règles fondamentales établies par la raison et/ou par la loi.

Tant que tu respectes le CLUF, donc, libre à toi de jouer comme tu l'entends.

Mais tolérance n'implique pas suspension du jugement.

Lequel n'a sans doute pas sa place ici.
Pour moi, les ubber-roxxors dans les mmorpg, c'est un peu comme les gros capitalistes dans le vraie vie. Quand j'ai commencé les jdr-online, je croyais que c'etait vraiment des jeux de roles, pas une course à l'xp, template qui roxxe ou ubber matos de la mort qui tue. Malheureusement, les boites de jeux vidéo se servent de cette course à "l'armement" pour garder ses clients (style TOA le dernier addon de daoc où il faudrait un tag "no life only" sur la boite.). Dans un jeu sans pvp, on peut tout à fait jouer sans etre équipé "made in ubber", mais dans les jeux à vocation pvp, si on est pas au top level/matos ect..., on passe son temps à mourrir sans avoir eu le temps de jouer.
J'ai laissé tomber les mmorpg à cause de ça, je prefere les rpg solo et les fps/rts, au moins dans ce style de jeu, je ne perd pas contre un manchot car il passe 10 heures par jours à trouver son super-matos, à calculer ce qui roxx le plus sur les sites de spoiler, ou car il se paie 2 comptes pour ne jamais perdre.
Obiwan, fan de skill nature sans sucre, et d'Arlette Laguillé .
Mais faut quand même dire que les MMOs, pour l'instant, c'est assez limité question "Aventure".. Quasiment tout est statique, sauf le perso.

Quoi de très surprenant à ce que les joueurs se focalisent sur la montée en puissance du perso ? C'est déjà une tendance naturelle de certains et là, il n'y a pas grand-chose d'autre d'implémenté dans le jeu.. (Je sais bien qu'on peut "Dire que.." mais ça reste très artificiel)

Ce qui est plus triste, c'est la tendance de certains joueurs à confondre la progression en puissance de leur perso (quasiment inéluctable, le jeu est conçu ainsi) avec un mérite personnel.. Etre satisfait de cette progression est une chose, en tirer un sentiment de supériorité sur les autres.. C'est assez consternant.
En fait y a le bon Hardcore gamer, c'est un joueur(euse) tu vois, il a un personnage et il optimise mais c'est un bon joueur
Et puis y a le mauvais Hardcore gamer, c'est un joueur(euse) tu vois, il a un personnage il l'optimise, mais c'est un mauvais joueur !
Citation :
Provient du message de Lara
En fait y a le bon Hardcore gamer, c'est un joueur(euse) tu vois, il a un personnage et il optimise mais c'est un bon joueur
Et puis y a le mauvais Hardcore gamer, c'est un joueur(euse) tu vois, il a un personnage il l'optimise, mais c'est un mauvais joueur !
merci pour ton intervention constructive qui prouve au moins que tu n'as pas lu le sujet
Citation :
pour moi le roXXors privilégie la recherche du personnage le plus puissant sur la recherche d'aventure ..
Je dirais meme plus qu'au fur et a mesure de son accession a la puissance, il cherche deliberement a se confronter a ceux qui sont moins puissants pour se prouver sa RoXXattitude.

Le PvP est particulierement propice a cette pratique d'ailleurs. Dans les MMORPGs a forte composante PvE (voir sans PvP), le RoXXor est beaucoup plus discret (il fait ses coups en douce et en petit comite) pq forcement ya plus fort que lui juste a cote mais ca se voit pas donc il pourrait etre dangeureux de "rouler les mecaniques" devant un des membres du top 10.
Personnellement, je m'en fou mais royalement des "ubber roxxor" tant qu'ils n'altèrent pas mon plaisir de jeu. Ils ont une vision du jeu qui est en totale opposition avec la mienne mais je la respecte quand même, ce qui n'est pas forcément le cas de ces derniers...

Par contre à partir du moment où certains utilisent les bugs du jeu afin de battre l'adversaire... je trouve ça vraiment pathétique de tomber si bas et de casser le plaisir des autres joueurs...

Enfin bon, comme disait une certaine pub que je n'ai plus vu à la télévision depuis un certains temps :

"Nous n'avons pas les même valeurs"
Citation :
Provient du message de Andromalius
Quand à dire que les "uber roxxor" jouent mieux, faut arreter avec ca, maitriser un perso de MMO ne demande pas d'avoir fait polytechnique.
Faut tout de même un certain talent (ke je n'ai pas). C comme pour tout, la chanson, les maths, la guitare, la... euh... gaudriole Y a des gens ki jouent naturellement bien aux jeux vidéo.
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
merci pour ton intervention constructive qui prouve au moins que tu n'as pas lu le sujet
C'est pas mon style à pas lire un sujer et rares sont mes interventions qui ne sont que du 'flood'

Mais je trouve qu'il y a trop de stereotype dans ces posts, ou chacun parle des autres sans vraiment connaitre, se permet de juger une categorie de joueur juste par leur facon de voir le jeu, oh et puis surtout prend bien soin de ne pas se mettre soi même dans la categorie en question, style non moi je suis parfait et mais eux là <les montre du doigt comme si c'etait des creatures etrange et pas humaine> par contre....

Des gens insuportable y en a chez les debutants (ta pas 2 gol plzzz? tu pe pas m'aidé sui nouvau ?), chez les noob forever (le joueur ca fait 2ans il joue le même perso non seulement il est mauvais mais il se croit super bon), chez les HcG (stfu c mon loot, tu sux je degroupe)

Moi tout ce que je vois c'est des soit disant ubber roxxor qui sont pour beaucoup (dans mes connaissance du moins) agreable, polies et qui font l'effort d'ecrire normalement et pas en SmS

Alors que des casual gamer, pas vraiment bien optimisé ni rien mais qui parle en langage incomprehensible je peut t'en trouver à la pelle et le pire vu qu'ils sont nul ils arrivent à rien et ils sont desagreables, et ce sont ces mêmes personnes qui te lachent un : pffff j'en ai marre de ces roxxor

Si tu as trouvé des gens qui campait un spot 24h/24 je voit pas en quoi tu te permet de les juger, y en a qu'un de spot? non bien sur, s'ils t'ont repondu par des insultes, ce n'est pas en relation avec leur status d'ubber roxxor, c'est justes des abrutis comme il y en a dans toutes les categories de joueur, des con y en a partout hein, et pour ce qui de leur action même consistant à camper, c'est pas leur faute mais celle des concepteur du jeu qui n'ont pas pensé à rendre disponible plusieur spot équivalent, ou trouver tout autre systeme, c'est quand même bien bas de juger certainnes personne qui ne pensent pas mal en faisant ça, oui elles pensent pas aux autres qui voudraient avoir leur place et alors? faut faire dans le social quand on joue dans un MMO?

Comme quoi on voit ce qu'on veut voir, mais beaucoup oublis qu'on est tous des joueurs, alors si y en a que ca les amuse de jouer pour être les plus fort (ou le croire) et ecraser les autres je vois pas où est le probleme, en principe si le jeu est PvP c'est dans le principe même du jeu, et ceux qui supportent pas de perdre contre un optimiseur fou qui joue beaucoup qu'ils aillent jouer à autre chose, j'ai jamais vu un sportif amateur raler parce qu'un professionnel qui s'entraine dur tous les jours en optimisant est plus fort que lui

Ensuite certains parlent de bug, encore une fois citez moi des exemples? la plupart des roxxor comme vous dites, aiment être plus fort que les autres, et justement c'est pas avec des cheat ou autres qu'il va se sentir plus fort, de toute facon des qu'on passe beaucoup de temps sur un jeu c'est pas bien dur d'être largement plus fort que le gros de la masse, et le roxxor a une bonne connaissance du jeu, il sait tres bien qu'a part se faire ban et donc disparaitre du jeu ca va rien lui apporter
Autant des exemples d'illustre inconnus qui aurait été ban pour bug exploit je peux en avoir, autant de ces fameux roxxor qui joue qu'entre eux et qui massacrent les noob j'en ai pas

Ensuite d'autres parlent du non respect, franchement dites moi où vous jouer, parce que bon le non respect j'en voit de temps en temps mais ca n'a strictement rien avoir avec la categorie de joueur, un debutant qui t'insulte parce que tu as pas le temps de l'aider, ou un GB qui t'insulte y a pas de difference, je vois pas en quoi l'ubber roxxor insulterai plus que les autres franchement c'est debile de dire ça, d'ailleur vous mêmes êtes insultant en utilisant ce mot roxxor à tord et à travers.

Enfin et surtout ce que je vois dans ce post je l'ai dit plus haut, c'est un sacré ramassis de grand n'importe de gens qui visiblement ont une mauvaise connaissance du jeu auquels ils jouaient et ont arreté à cause des soit disants Roxxor alors la seule faute incombe à eux même
Je citerai les divers reference à ToA et aux roxxor et autres no-life, c'est clair faut être no life, je me demande comment fait la personne avec qui je joue tous les soirs (3h/soir) pour être deja ML8, 5 artefact activé et 8L ca doit être un genie, ou alors non je sais au lieu de se lamenter ouinnnnn on me sert par tout sur un plateau avec les croissant chaud, ils se bougent leurs grosses fesses et organisent des trucs, se prenent en main et se bloque pas sur le fait : je joue peu donc j'aurai rien, parce que forcement en jouant dans cet êtat d'esprit on arrive à rien et on ne peut qu'être aigrie

Non dans les MMO on joue pas sur le même pied d'égalité et c'est normal, il faut des activité aussi bien pour le joueur occasionels petit niveau etc... que le gros hardcore gamers, il en faut pour tous, donc que certaines choses soit innaccessible pour le casual ne me choque pas c'est normal au contraire, je vois pas en quoi pose soucis de pas pouvoir faire telle ou telle chose, du moment qu'avec ses moyens et son temps de jeu on a d'autre activité faisable et adapté? Ou alors si c'est de la jalousie et de la frustration, vouloir tout faire comme les autres sans s'en donner les moyens sous pretexte que c'est un jeu et qu'on paye le même abo.
Personnelment j'ai jamais vu un NooB camper une zone parcequ'il a besoin de l'épaulette de cuivre +12 en stamina, comme ça il aura l'équipement complet du donjon, qu'il squatte depuis 5h sans vouoir lacher le spot ...
Si cette attitude, juste celle là, pouvait disparaitre alors oui, les Roxxors seraient mes amis ... ( mais j'y crois pas trop ... )
Citation :
Provient du message de Juanito
Personnelment j'ai jamais vu un NooB camper une zone parcequ'il a besoin de l'épaulette de cuivre +12 en stamina, comme ça il aura l'équipement complet du donjon, qu'il squatte depuis 5h sans vouoir lacher le spot ...
Si cette attitude, juste celle là, pouvait disparaitre alors oui, les Roxxors seraient mes amis ... ( mais j'y crois pas trop ... )
J'ai jamais joué à EQ, mais à Daoc, le roxxor sera dans une zone ou toi noob tu n'es pas pret de voir sauf en masse, et je pense pas qu'un seul soit disant roxxor puisse gener une masse
Ensuite même dans ce cas je vois pas en quoi ca te pose un soucis qu'il campe une zone 5h, c'est pas toi qui la campe non? et toi tu veux faire quoi? la camper à ton tour ? pour la même epaulette +12 machintruc? c'est qui le roxxor la? celui qui se fixe des objectifs que le jeu propose pour se faire plaisir, ou l'autre noob qui soule parce que le spot où il voulait aller est deja prit et il est pas foutu de trouver autre chose à faire de sa soirée?

Parcontre des noob qui font n'imp à pull les mobs des autres et te ramener des trains et qui ensuite t'insulte parce que tu l'as pas aidé contre les 125100 mobs qu'il avait aux fesses preferant attendre qu'il meure pour le rez car c'est plus safe ca oui y en a des tas et ce sont eux qui vont te sortir un : mais ouinnnnnnnnnnnnnnn ces sales cons de roxxor qui me regardent mourir ca doit lui faire plaisir à ce con qui me regarde de haut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés