Je vous livre mes réflexions sur ce débat sans fin, faites en ce que vous voulez maintenant. Après si vous n'avez pas les même définitions que moi de roxor et hardcoregamer c'est un autre problème, je vous serai gré de lire mes conclusions en prenant en considération ces définitions.

(rien ne vous empêchent de le dire si vous n'êtes pas d'accord avec ces définitions mais merci d'argumenter)
Le
hardcoregamer est un joueur désirant être level max le plus vite possible, pour être le plus puissant, d'où le fait qu'il passe énormément de temps in game. Il sera par la même souvent un joueur expérimenté, un bon joueur et arrivera au but (son but) plus rapidement que les autres (en temps réel pas en temps de jeu).
Le
roxor est un joueur qui est plus fort que la majorité des autres joueurs, il a donc très probablement un équipement au top (nécessité pour être plus fort que l'autre) et sait gérer son personnage au mieux.
J'en conclu que :
-> un roxor n'est pas nécessairement a la base quelqu'un qui voulait être le meilleur (mais que certainement si sinon il y aurait très peu de chance qu'ils en soit un).
-> le roxor étant très fort il a très probablement campé à mort les spots pour loot les supers objets et équipements.
-> le hardcoregamer a lui en revanche à coup sur campé ces même spots pour devenir le meilleur.
-> le hardcoregamer n'est pas nécessairement un roxor.
-> et le roxor n'est pas nécessairement un hardcoregamer (bien qu'il y est de forte chance que si).
Et pour le fond du débat :
-> ni l'un ni l'autre n'est foncièrement en soit quelqu'un de mauvais qui ne respecte rien ni personne.
-> l'un comme l'autre peuvent être les abrutis qui vous empêchent de prendre votre plaisir dans le jeu.
-> des non hardcoregamers et non roxors peuvent très bien être les abrutis qui vous empêcheront de prendre du plaisir à jouer partant des même raisons que celles invoquées par les hardcoregamers et roxors abrutis (voulant eux aussi très probablement être les meilleurs).