Ubber Roxxors ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai jamais joué à EQ, mais à Daoc, le roxxor sera dans une zone ou toi noob tu n'es pas pret de voir sauf en masse, et je pense pas qu'un seul soit disant roxxor puisse gener une masse
Ensuite même dans ce cas je vois pas en quoi ca te pose un soucis qu'il campe une zone 5h, c'est pas toi qui la campe non? et toi tu veux faire quoi? la camper à ton tour ? pour la même epaulette +12 machintruc?
Il n'y a pas que des Roxx et des noob, n'oublie pas ça non plus, y'a des joueurs "normaux" ( j'ai pas dit que les autres étaeint anormaux, c'est juste pour differencier . ). Ces joueurs là aimeraient juste pouvoir passer ne serait que 1/10 ieme de ton temps dans ce donjon ou cette salle pour essayer de récuperer ne serait ce qu'un objet et ensuite allez ailleurs et NE PAS GENER LES AUTRES !!!

Apres il est évident qu'une personne qui en insulte une autre est un abruti quelque soit son niveau de jeu et ça, c'est valable et visible à tous les niveaux.
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Faut tout de même un certain talent (ke je n'ai pas). C comme pour tout, la chanson, les maths, la guitare, la... euh... gaudriole Y a des gens ki jouent naturellement bien aux jeux vidéo.
C'ets principalement vrai pour CS et les autres jeux de ce style (FPS, Warcraft-like, etc). Pour un MMO, nul besoin d'une dextérité particulière, avec le temps tout le monde peut y arriver, ce qui n'ets pas le cas à CS: je pourrais y jouer trois siècles que je serais juste un peu moins mauvais.
Citation :
Provient du message de Juanito
Il n'y a pas que des Roxx et des noob, n'oublie pas ça non plus, y'a des joueurs "normaux" ( j'ai pas dit que les autres étaeint anormaux, c'est juste pour differencier . ). Ces joueurs là aimeraient juste pouvoir passer ne serait que 1/10 ieme de ton temps dans ce donjon ou cette salle pour essayer de récuperer ne serait ce qu'un objet et ensuite allez ailleurs et NE PAS GENER LES AUTRES !!!
Je comprend toujours pas en quoi il te gene

Si le jeu est pas mal foutu :

- Soit les objets en question drop dans plusieur salles, ou supporte que deux personnes ou plus se partagent le spot

- Soit les objets sont rares, et en 1/10 soit si je reprend tes mots en 30mn tu n'as de toute facon aucune chance d'avoir ce que tuveux (le roxxor faut pas le prendre pour un con, s'il campe la 5h c'est parce qu'avec une bon rythme il faut bien 5h pour drop le dit objet, donc il te faudra autant de temps)

- Soit le repop est long, tel donjon Tusca/Sidi/Galla dans Daoc, avec un repop qui depasse parfois les 24h de toute facon si quand tu arrives y a deja quelqu'un c'est foutue, et il y a peu de chance que chaque fois ce soit le même, et il peut pas te laisser sa place car le mob est unique une fois mort c'est finis y en a que pour une seule personne, alors pourquoi toi et pas lui qui à patienter plus de temps?

Moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est en quoi quelqu'un peut gener parce qu'il est à tel endroit beaucoup de temps? y a pas qu'un seul endroit ou aller dans un MMO non?
Citation :
Provient du message de Lara
Moi tout ce que je vois c'est des soit disant ubber roxxor qui sont pour beaucoup (dans mes connaissance du moins) agreable, polies et qui font l'effort d'ecrire normalement et pas en SmS

Alors que des casual gamer, pas vraiment bien optimisé ni rien mais qui parle en langage incomprehensible je peut t'en trouver à la pelle et le pire vu qu'ils sont nul ils arrivent à rien et ils sont desagreables, et ce sont ces mêmes personnes qui te lachent un : pffff j'en ai marre de ces roxxor
Je rejoint totalement Lara, entre autre sur ces deux points, qui sont pour moi importants.

L'Ubber Roxxor, le GB, de tous ceux que je côtoie, je n'en connais aucun qui soit grossier-SMS style ou qui ai un comportement de gosse mal élevé de 15 ans.

J'ai pourtant, sur DAoC Albion-Brocéliande, côtoyé tous les plus gros joueurs du jeu, les RoXXors, ceux qui sont haut rang, super équippés, super optimisés, et je dois avouer que parmis ces gens, qui tous, sont sur ce jeu depuis très longtemps, et passent pas mal de temps dessus, je n'ai jamais vu de personne qui corresponde avec le descriptif que certains font de l'ubber roxxor et de son comportement.

@Andromalius : Là je ne suis pas d'accord, même dans un MMO, il existe des différences flagrantes de niveau de jeu.
Ca ne se retrouve pas forcément dans la dextérité à la souris ou au clavier, mais ça se retrouve surtout au point de vue des décisions à prendre, de la gestion du temps, de l'imprévu, de la vitesse de réaction dans le cadre de certains évènements, et plus que tout, dans l'autonomie de décision d'un joueur.
Des mauvais joueurs, qui resteront mauvais, j'en connais beaucoup.
Des bons joueurs, qui sont bons, que leur perso soit rang 1 ou 10, j'en connais aussi beaucoup.
Tu me rappeleras ton pseudo sous WoW que je puisse me mettre juste à l'endroit ou tu dois etre pour ta quête ( par exemple ) et ainsi t'empecher de le faire, et peut etre te faire comprendre en quoi ce genre de joueurs est "polluant" dans ce genre de jeu.

M'enfin dans tous les cas j'ai jamais vu un NooB se venter comme un Bouffon de son équipement ... :bouffon:
Citation :
M'enfin dans tous les cas j'ai jamais vu un NooB se venter comme un Bouffon de son équipement ... :bouffon:
J'ai jamais vu un RoXXor me sticker et me demander "Dé gold plizzz" pendant une heure et m'envoyer un "pov con" si je lui répond par la négative.

Des exemples de ce type, je t'en trouve à la pelle.

La différence, c'est que le roxxor qui se vente de son matos, il emmerde personne, le NooB qui stick, t'insulte, te flood, lui, il me nuis plus qu'aucun RoXXor ne m'aura jamais ennuyé dans ma vie.

P.S. Ne pas confondre RoXXOr, et Griefer, ton exemple du type qui campe un spot bas niveau rien que pour t'ennuyer, c'est un Griefer, pas un RoXXor. Le RoXXor, il ira jamais s'ennuyer dans un donjon de noob, il en a des bien plus intéressants pour lui.
Citation :
Tu me rappeleras ton pseudo sous WoW que je puisse me mettre juste à l'endroit ou tu dois etre pour ta quête ( par exemple ) et ainsi t'empecher de le faire, et peut etre te faire comprendre en quoi ce genre de joueurs est "polluant" dans ce genre de jeu.

Je jouerai pas à WoW deja, ensuite si le jeu est tel qu'une quete ne puisse être faite, si une personne y campe pour une raison autre que la quete, alors permet moi de te dire que le jeu est mauvais
Soit le mob/salle pour la quete loot de beaux objets aussi qui vont interesser le GB et c'est à mon sens un defaut de conception de pas avoir penser à ca
Soit le type est là expres pour ennuyer ceux qui font leur quete, et là c'est pas un gb ni un roxxor, c'est un con c'est tout rien à voir

note : le GB de Daoc de toute facon il fait pas ses quetes il a pas que ça a faire
Mais qui à dit que le Roxxor ne pouvait pas emmerder des gens de son niveau ?? Je n'ai jamais parler d'emmerder des joueurs de niveau plus bas.

La différence d'un NooB, c'est qu'il est excusable car il est nouveau et decouvre souvent le jeu et ses méthodes ... normalement ça change ensuite, ce qui est le propre de l'etre humain qui sait s'adapter ... contrairement au Roxx qui à tendance à rester le même ( très lgtps parfois .. )

Dans le cas de la plupart des jeux, si tu campent un named pour son XP et empeche les autres de le tuer pour leur quetes c'est tout de meme bien chiant pour les autres non ?? ben non tu étais la avant pardon ..
Citation :
Provient du message de Aratorn

P.S. Ne pas confondre RoXXOr, et Griefer, ton exemple du type qui campe un spot bas niveau rien que pour t'ennuyer, c'est un Griefer, pas un RoXXor. Le RoXXor, il ira jamais s'ennuyer dans un donjon de noob, il en a des bien plus intéressants pour lui.

Tout a fait, le terme exact et celui là, merci Aratorn je m'en souvenais plus
La derniere fois que je l'avais utilisé remonte à loin, c'etait du temps de Uo, ou des gars faisait expres de te bloquer avec une caisse par exemple pour t'empecher de fuir des montres (qu'il a amener bien sur), comme ça tu meurt, il n'a pas de meutre à son actif, et il loot ton corps tranquillement
Autre variante ceux qui foncait sur les sorts de zone expres type mur de feu, ou de poison pour pouvoir ensuite t'attaquer et de tuer parce que le jeu considerait qu'il etait une 'victime' et que tu l'avais attaquer en 1er (alors que toi avais fait ça juste pour tuer quelques montres)

Ce genre de nuisible ont strictement rien avoir avec les gros joueurs, pas besoin d'un gros temps de jeu ou d'un bon équipement pour être con, juste un cerveau +12 connerie
Citation :
Mais qui à dit que le Roxxor ne pouvait pas emmerder des gens de son niveau ?? Je n'ai jamais parler d'emmerder des joueurs de niveau plus bas.
et c'est quoi emmerder quelqu'un ? je suis desolé je n'ai pas d'exemple de joueur de mon niveau qu'il mon emmerdé par leurs actions

Il y en a oui avec qui je suis en faction negative, mais c'est pour un comportement "ecrit" (ou oral si on peut dire), ces personnes qui m'ont veritablement ennuyés c'est encore une fois par ce qu'elles ont dit et non fait, et ça n'importe qui, noob, roxxor ou 'normaux' peut le faire
Au niveau des fait et des actions possibles pour embeter quelqu'un j'ai du mal franchement, si c'est un jeu PvP tuer l'autre fait partie du jeu, si c'est PvE on peut pas taper l'autre, alors apres si un squattage spot est une nuisance pour toi bah heu...
Citation :
Tout a fait, le terme exact et celui là, merci Aratorn je m'en souvenais plus
La derniere fois que je l'avais utilisé remonte à loin, c'etait du temps de Uo, ou des gars faisait expres de te bloquer avec une caisse par exemple pour t'empecher de fuir des montres (qu'il a amener bien sur), comme ça tu meurt, il n'a pas de meutre à son actif, et il loot ton corps tranquillement
Autre variante ceux qui foncait sur les sorts de zone expres type mur de feu, ou de poison pour pouvoir ensuite t'attaquer et de tuer parce que le jeu considerait qu'il etait une 'victime' et que tu l'avais attaquer en 1er (alors que toi avais fait ça juste pour tuer quelques montres)

Ce genre de nuisible ont strictement rien avoir avec les gros joueurs, pas besoin d'un gros temps de jeu ou d'un bon équipement pour être con, juste un cerveau +12 connerie
En effet là c'est plus que grave ... sur WoW par exemple, certains allumaient des feux de camps sous les joueurs AFK pendant l'alpha ... ( ça faisait un joli feu mais quand même ... )

Citation :
alors apres si un squattage spot est une nuisance pour toi bah heu...
.... voilà je crois que le mot est laché ... en gros je me fou royalement des autres ...
Merci c'est bon on a compris là ...
Il faut reconnaître que tout ça dépend énormément de ce que propose le jeu, comme le souligne Lara.

Certains MMORPG proposent, pour pouvoir équiper son personnage de la meilleur façon possible (c'est à dire faire en sorte que son perso soit compétitif avec celui d'à côté), un style de jeu "roxxor" (en résumé, gros temps de jeu nécessaire). C'est le cas de Daoc, EQ (pour le peu que j'en connais), par exemple. D'autres tentent de limiter cette différence d'échelle (là j'en connais pas mais j'espère que ça existe ).

Si le jeu en question induit l'appartion du phénomène roxxor, et des tensions qui en découlent (camping de spot, recherche d'item rares entraînant compétition dont le facteur principal est le temps de /play) c'est qu'il est mal fichu. Et c'est le cas de la plupart des mmorpg que je connais.

Si on désire passer au-dessus de ces tensions parce qu'on ne dispose pas du temps de jeu nécessaire pour obtenir un perso compétitif, alors il faut savoir passer au-dessus de l'envie que provoque la vue d'un perso plus compétitif que le sien.

Je ne vois pas trop comment équilibrer totalement ce conflit entre gros temps de jeu et petit temps de jeu. Il y a deux moyens proposés le plus souvent : l'argent in-game qui permet de racheter des loot que certains ont mit plusieurs heures à trouver (mais là encore, trouver cet argent peut demander du temps, ou bien il faut se faire aider), ou bien l'artisanat, pour créer des objets à peu près équivalents (c'est peut-être la meilleure solution, sachant que les loot roxxor ne sont pas énormément plus puissants, si le jeu est pas trop mal fichu).

Le problème de fond est là : celui qui joue beaucoup veut obtenir compensation de son temps de jeu (et c'est légitime, je pense). Tout dépend ensuite de son style de jeu. Mais si il joue pour avoir un bon perso, il faut que ce temps de jeu lui apporte de quoi améliorer son perso. Et la solution serait peut-être alors celle-ci : parvenir à ce qu'un jeu n'offre plus cet axe de compétitivité par le matériel ou les compétences, mais plutôt par le "rpg" et par le social.

Malheureusement, vu la tendance actuelle des MMO, on est loin du compte. Et là encore, si l'axe rpg est prioritaire, le temps de jeu aurait peut-être encore un impact. Un perso plus présent que d'autres aurait sans doute plus de chances de se faire entendre et de creuser son trou dans un environnement rp. Il faudrait une équipe d'animation attentive pour compenser ce déséquilibre. Tout comme il faudrait un drop rate plus élevé pour les comptes avec un temps de /play moins élevé que les autres (avec un système permettant d'éviter des abus, à réfléchir ).
Citation :
En effet là c'est plus que grave ... sur WoW par exemple, certains allumaient des feux de camps sous les joueurs AFK pendant l'alpha ... ( ça faisait un joli feu mais quand même ... )

.... voilà je crois que le mot est laché ... en gros je me fou royalement des autres ...
Merci c'est bon on a compris là ...
Tu vois conclusion hative tu me connais même pas

J'ai jamais squatté de spot j'aime pas trop le PvE et quand je PL un perso je vais toujours dans des endroits paumés d'une part pour pas être derangée ensuite pour pas mobiliser un endroit qui pourrait être profitable à des joueurs à qui c'est leur premier perso et qui ont plus besoin que moi d'xp

Donc tu vois tu as tout faux

Et je connais pas WoW ca fait quoi ton feu de camp? si c'est nuisible c'est la faute aux concepteur, sinon ca fait partie du jeu si c'est fait pour nuire
Ensuite je me fout pas royalement des autres, un spot c'est un spot, y en a plein dans le jeu, si le jeu me demande d'y passer 5h pour se foutue items j'y passerai 5h et je refuserai pas de me faire aider par quelqu'un qui cherche le même
Et non je suis dsl si je vais à l'unique endroit ou tombe l'item que je veut et que y a deja quelqu'un, ben je vais faire autrechose, il va pas s'envoler le lieu, et tout se resume pas à looter cet item pour avancer, y a des tas d'autre chose à faire en principe, alors autant reporter à un autre jour quand ca sera libre et pi c'est tout !
Dans l'histoire c'est moi en demandant à l'autre de ma laisser sa place un moment qui serait la roxxor de sercie " stp pousses toi j'ai pas le temps d'attendre toi tu as le temps tu es un nolife")
Trop bien !
Je parlais pas de toi en particulier mais des personnes que tu défends en fait ... ça me sembalit évident mais bon voila c'est dit clairement.

Le feu de camp, c'est pour faire cuire la bouffe et se régénérer un peu plus vite. Si tu passes dans un feu tu brûles donc imagine le résultat. Oui c'était une erreur, c'est corrigé maintenant, on ne peut plus l'allumer qu'a coté d'un joueur mais pas dessous. ( faudra que je vérifie quand même ... ).

Le problème c'est que le joueur occasionnel n'aura peut etre pas une autre occasion de revenir au fond de ce donjon pour tuer ce named ( faire un groupe, organiser la sortie ... ) et quand tu arives et qu'un groupe de GB le squatte pour son XP depuis 5h sans meme vouloir le lacher ne serait que pour que tu le tues une fois ... et te demandes de revenir ...
Si ça, c'est pas prendre les gens pour des cons ... surtout quand ensuite tu dit " si squatter c'est emmerder les autres ... "
Alors oui, a la base y'a sans doue un problème au niveau du jeu si ce genre de configuration est possible, mais entre gens intelligent on devrait trouver une solution ... malheureseument, certains en manque ...
Juanito, pour le moment, tous les exemples que tu cites n'existent pas dans un jeu correctement programmé.
Jamais des personnes n'iront camper un mob de quête pour l'XP ( surtout pas un Ubber RoXXor ), ça n'a aucun intérêt.
Citation :

Le problème c'est que le joueur occasionnel n'aura peut etre pas une autre occasion de revenir au fond de ce donjon pour tuer ce named ( faire un groupe, organiser la sortie ... ) et quand tu arives et qu'un groupe de GB le squatte pour son XP depuis 5h sans meme vouloir le lacher ne serait que pour que tu le tues une fois ... et te demandes de revenir ...
Si ça, c'est pas prendre les gens pour des cons ... surtout quand ensuite tu dit " si squatter c'est emmerder les autres ... "
Alors oui, a la base y'a sans doue un problème au niveau du jeu si ce genre de configuration est possible, mais entre gens intelligent on devrait trouver une solution ... malheureseument, certains en manque ...
Ben si c'est un soucis du jeu, si un spot propose des items interessant il ne devrait pas être campable (comprendre : Repop trop lent pour pouvoir vraiment y rester et le tuer en boucle)

Si le machin repop non stop, c'est que son interet à le tuer est minime ( bonne XP, tu peux en faire ailleur, item sympas sans plus, tu peux t'en passer), et de toute facon s'il lache rien de grande valeur, je vois pas pourquoi le groupe de GB te laisserai pas le tuer une fois si tu es là pour le tuer une fois
Si tu es là pour y rester un moment ben heu... eux aussi sont là pour la même raison hein

En tout ca j'ai jamais vu des "GB" refuser que quelqu'un pull sur leur spot rien qu'un coup pour une raison particuliere genre une quete ou autre.
Les seuls accrochage que j'ai vu et eu sont sur les gros named qui repop toutes les 10h avec des gens qui encore une fois ne sont pas forcement des GB (en fait c'est mêmes souvent pas des GB) qui te passent devant

Moi on peut dire je suis GB (9 lvl 50, plusieur haut rank etc...)
J'etais à Tusca une fois, on le faisait à 8 comme d'habitude (ouuuh les vilains GB qui squat.. heu on squat rien on y allait une fois par semaine le samedi matin)
A 8 il faut 3h pour arriver au named qui nous interessait
La on voit debarque une masse de 'noob' (pour opposer à Gb hein je ne les considère pas comme tel), bref des gens qui ont rarement l'occasion de venir
Ils sont donc là depuis 10mn (ben oui on a nettoyer le chemin ces 3 dernieres heures), paf ils passent devant nous alors qu'il restait 2 truc à tuer avant le named, et paf ils pull le named, et paf ils meurent
On les rez, on le pull, on le tue et on nous traite de sale GB qui pensent qu'a leur gueule

Attend j'ai passé 3h à vider ces couloirs pour arriver, 20 polios profitent de notre temps et passent sans rien demander sous pretexte que nous on est des GB et qu'on aura l'occase de revenir

non mais là je suis desolée mais ce genre de chose ca passe pas, et comme de par hasard c'est pas des GB qui justement eux sachant qu'ils peuvent y aller quand ils veulent ne serait pas venus voyant qu'on y etait deja
Non ce sont justement ces 'anti-GB' qui sont les pires, sûr d'etre dans le vrais et que les autres sont des vil mechant qui ne font qu'abuser de leur position, mais bien sûr !

Alors à ton le droit de "voler' 3h de jeu sous pretexte qu'on aura pas l'occasion de revenir ? sans rien demander et nous insultant par la suite? je ne crois pas non
Je defends pas ce type de comportement non plus ... faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit.
Je dit juste ( au travers d'exemple qui ne sont que des exemples et pas des arguments .. mais vous arrivez pas à comprendre on dirai .. ) que ce type de joueurs ce sentent souvent tout permis car plus forts ( en tout cas plus fréquemment connectés ) ... et se moquent ouvertement des autres ... ( cf "si camper c'est emmerdant pour les autres ... " ).

De toute facon, j'adore voir la reaction des GB quand ils meurent en groupe ca me fait délirer de les voir raler comme des .... comme des ... des GB en fait ... car "machin" joue mal, "chose" fait n'importe quoi ... puis quitte le groupe !! J'adore ça !!
Hop je note le nom et je rigole sur les forums et compagnie ...
non mais lara tous a était dit dans le post d'origine c'est de la jalousie...

tu croit qu'ils vont aller dire a leur patron ou leur amis laisser moi plus de temps libre que je puisse jouer a mon MMo comme un roxor ?

c'est plus facile de critiquer ceux qui ont plus de temps qu'eux pour jouer .... (espéce de roxor tas no life tu pourrais me laisser la place ...) mais en faite si il le prennent si mal c'est justement parce que comme tas dit lara dans ton post ils sont la pour faire comme le "roxor" mais dommage il était la avant eux alors hop crise de jalousie et voila ...

cependant on peut pas mentir sur le faite que les roxor (à cs) sont vraiment pas sympa avec les débutants ...
Le soucis c'est que moi et Aratorn, allé je vais me faire une fleur, etant des nous mêmes des gentils GB, on a JAMAIS mais alors JAMAIS vu des comportements tel qu'ils sont decrit ici.
Quand je dit jamais c'est jamais

Le gars qui deco en disant "c'est votre faute'", celui qui parle en sms, celui qui se moque des autres ouvertement etc... je suis dsl j'ai jamais vu ça sur mon serveur venant des plus gros GB (ceux passant le plus de temps, les plus haut rang etc... qui pourrait j'oserai dire se le permettre à la limite), non ce genre de comportement je l'ai toujours vu chez des boulets qui ne sont pas fort ni GB et qui gene personne à part leur entourage qui doit les supporter
Citation :
Le soucis c'est que moi et Aratorn, allé je vais me faire une fleur, etant des nous mêmes des gentils GB, on a JAMAIS mais alors JAMAIS vu des comportements tel qu'ils sont decrit ici.
Quand je dit jamais c'est jamais

Le gars qui deco en disant "c'est votre faute'", celui qui parle en sms, celui qui se moque des autres ouvertement etc... je suis dsl j'ai jamais vu ça sur mon serveur venant des plus gros GB (ceux passant le plus de temps, les plus haut rang etc... qui pourrait j'oserai dire se le permettre à la limite), non ce genre de comportement je l'ai toujours vu chez des boulets qui ne sont pas fort ni GB et qui gene personne à part leur entourage qui doit les supporter
pas plus loin que sur brocéliande (tous royaume confondu)
Ben j'ai toujours joué sur Ys et Orcanie, mais ceci dit, tout n'est pas rose avec les ''GB" hein, y en a que je peut pas voir, mais c'est pas dû au fait qu'ils sont GB et au comportement qui en decoule, c'est un probleme relationnel avec eux qui aurait pu aussi bien se produire si ca avait été des joueurs occasionels
Le probleme c'est qu'on fait vite l'amalgame, y a des cons partout, mais quand c'est un GB qui est con en plus ca se voit plus car il peut exploiter sa betise
Citation :
Je defends pas ce type de comportement non plus ... faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit.
Je dit juste ( au travers d'exemple qui ne sont que des exemples et pas des arguments .. mais vous arrivez pas à comprendre on dirai .. ) que ce type de joueurs ce sentent souvent tout permis car plus forts ( en tout cas plus fréquemment connectés ) ... et se moquent ouvertement des autres ... ( cf "si camper c'est emmerdant pour les autres ... " ).
Puis-je me permettre une pirouette ?

Tu bases ton argumentaire ( les GB/Ubber RoXXor sont une nuisance pour les joueurs occasionnels ) exclusivement sur des exemples. Exemples qui, on te l'a montré, ne tiennent pas la route, car n'existent pas.

Je ne sais pas quelle expérience tu as des MMO, pour ma part, je joue essentiellement à DAoC ( bien pourvu en BG, et en boulets ), et j'ai testé pas mal de MMOs du marché.

Et ce que tu décris, personnellement, je ne l'ai encore jamais vu, même pas sur DAoC ( et pourtant, j'y ai passé du temps dans ce jeu, avec divers personnages, un connu comme étant un GB, et d'autres , totalement anonymes ).

Ce que tu décris, c'est le comportement du boulet... mais le boulet, navré, je n'en ai jamais vu un seul devenir un GB, ils craquent avant.
@Lara : je fais la différence entre le Gb "gentil" et le gb"con" mais je peux te dire que j'en ai vu des mecs qui se considérer supérieur(matez moi ce noob il pbae sur 3 gars solo nawak il a oublier qu'il avait un dd.c'est sur irc 2 min plus tard)

des mecs qui se prenait pour des roxors alors que finalement ils étaient dans une bonne team avec des heals qui assuraient et tu aurait pu prendre n'importe quel gars pour les remplacer.

Encore pire je trouve des mecs qui viennent se plaindre sur jol de la mass alb alors qu'ils ont tapé 90k/100k dans la soirée.Et que le soit disant bus les a fait chiés alors que c'est la réponse au team fixes (et aussi le fait du joueur occasionnel)

des exemples j'en ai plein. perso ca m'a jamais traumatisé j'avais un perso high rank vers la fin je soloter ou je duoter j'aurais pu me vanté aussi...

evidemment je sais que aratorn et toi surement vous auriez pu aussi vous vanté (aratorn dans la team maka qui tuer 30 mecs a 8 voir pire)c'est la ou je fais la difference entre le con et le gars qui a encore un peu d'amour propre
@Lara et Aratorn

Pour commencer, je précise que je suis plutôt du point de vue de gens comme Prince Miltiade, skaag ou encore Andromalius (je les cite, car, j'ai apprécié leurs explications et suis assez en phase avec leurs propos...surtout skaag. ).

J'ai apprécié aussi l'intervention de ZeBu pour le petit cours de lexique.

Je fais partie d'une catégorie de joueur encore non décrite ou décrié, à savoir le "Looser" (le vrai et le non unique ).

Bref !

Je dois reconnaître, cependant, que se tu as dis par moment, Lara, était assez juste aussi.

Comme par exemple , ceci :

Citation :
...
Moi tout ce que je vois c'est des soit disant ubber roxxor qui sont pour beaucoup (dans mes connaissance du moins) agreable, polies et qui font l'effort d'ecrire normalement et pas en SmS

Alors que des casual gamer, pas vraiment bien optimisé ni rien mais qui parle en langage incomprehensible je peut t'en trouver à la pelle et le pire vu qu'ils sont nul ils arrivent à rien et ils sont desagreables, et ce sont ces mêmes personnes qui te lachent un : pffff j'en ai marre de ces roxxor
...
Mais, je trouve malgré tout que le "Roxxor" nuit plus au jeu pour les raisons déjà citées dans certains postes plus haut ( cf : les gens que j'ai nommé, pour mon point de vue.).
Mais, de là, à dire que ça n'existe pas vraiment, il y a de la marge, je pense.
Je l'ai vécu ces moments là (surtout sur la fin, quand tu rerools sur nouveau serveur, tout seul sans tes connaissances des autres serveurs, vous voyez ?).

Si, vous ne connaissez pas ce problème, c'est que votre jeu est déjà plus dans l'optique de celle du "RoXXor" (exemple : l'optimisation)...dites, si je me trompe ?...de plus, vous êtes plutôt connu tous les 2 et je pense que malgré tout, ça aide à éviter de rencontrer ce genre de comportement, même, si on est pas apprécié de tous ( par respect, crainte ou tout simplement pour éviter les emmerdes, non ?).
Et j'ajouterai que le "RoXxor", comme on l'entend, aime se trouver avec les "célébrités".

Enfin, je me trompe peut-être.

Bref, pour moi, vous avez raison sur certains points, mais ne dites pas que ça n'existe pas, svp.

C'est bateau se que je vais dire, mais il n'y a jamais de fumé sans feu, après, c'est les généralités qui tuent la vérité dans ce genre de discution. ( c'est pas très clair Tant pis ! ).
Pour finir de mon coté sur ce post ( vous pourrez ensuite etre médisant sur moi ), je pense tout simplement que se "defendre" ( bien que ce ne soit pas des attaques ...) en disant "j'ai jamais vu ça ... " c'est pas crédible ...
On crie pas au sorcières ! On parle juste d'un type de joueurs qui se croient tout permis !!
Comment essayer de vous comprendre quand on me réponds : " si camper c'est faire chier les autres alors ... "

Franchement en disant ça vous afficher complètement votre mentalité qui peux se résumer par : je joue, tu n'existes pas et en plus je t'emmerdes !!

Ps: finalement je vais continuer à lire en espérant que quelqu'un apporte une réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés