Aller à la page... |
Ubber Roxxors ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
L'Ubber Roxxor, le GB, de tous ceux que je côtoie, je n'en connais aucun qui soit grossier-SMS style ou qui ai un comportement de gosse mal élevé de 15 ans. J'ai pourtant, sur DAoC Albion-Brocéliande, côtoyé tous les plus gros joueurs du jeu, les RoXXors, ceux qui sont haut rang, super équippés, super optimisés, et je dois avouer que parmis ces gens, qui tous, sont sur ce jeu depuis très longtemps, et passent pas mal de temps dessus, je n'ai jamais vu de personne qui corresponde avec le descriptif que certains font de l'ubber roxxor et de son comportement. Ca ne se retrouve pas forcément dans la dextérité à la souris ou au clavier, mais ça se retrouve surtout au point de vue des décisions à prendre, de la gestion du temps, de l'imprévu, de la vitesse de réaction dans le cadre de certains évènements, et plus que tout, dans l'autonomie de décision d'un joueur. Des mauvais joueurs, qui resteront mauvais, j'en connais beaucoup. Des bons joueurs, qui sont bons, que leur perso soit rang 1 ou 10, j'en connais aussi beaucoup. |
![]() |
|
|
des mecs qui se prenait pour des roxors alors que finalement ils étaient dans une bonne team avec des heals qui assuraient et tu aurait pu prendre n'importe quel gars pour les remplacer. Encore pire je trouve des mecs qui viennent se plaindre sur jol de la mass alb alors qu'ils ont tapé 90k/100k dans la soirée.Et que le soit disant bus les a fait chiés alors que c'est la réponse au team fixes (et aussi le fait du joueur occasionnel) des exemples j'en ai plein. perso ca m'a jamais traumatisé j'avais un perso high rank vers la fin je soloter ou je duoter j'aurais pu me vanté aussi... evidemment je sais que aratorn et toi surement vous auriez pu aussi vous vanté (aratorn dans la team maka qui tuer 30 mecs a 8 voir pire)c'est la ou je fais la difference entre le con et le gars qui a encore un peu d'amour propre ![]() |
![]() |
|
|
Pour commencer, je précise que je suis plutôt du point de vue de gens comme Prince Miltiade, skaag ou encore Andromalius (je les cite, car, j'ai apprécié leurs explications et suis assez en phase avec leurs propos...surtout skaag. ![]() J'ai apprécié aussi l'intervention de ZeBu pour le petit cours de lexique. ![]() Je fais partie d'une catégorie de joueur encore non décrite ou décrié, à savoir le "Looser" (le vrai et le non unique ![]() Bref ! ![]() Je dois reconnaître, cependant, que se tu as dis par moment, Lara, était assez juste aussi. Comme par exemple , ceci : Citation :
Mais, de là, à dire que ça n'existe pas vraiment, il y a de la marge, je pense. Je l'ai vécu ces moments là (surtout sur la fin, quand tu rerools sur nouveau serveur, tout seul sans tes connaissances des autres serveurs, vous voyez ?). Si, vous ne connaissez pas ce problème, c'est que votre jeu est déjà plus dans l'optique de celle du "RoXXor" (exemple : l'optimisation)...dites, si je me trompe ?...de plus, vous êtes plutôt connu tous les 2 et je pense que malgré tout, ça aide à éviter de rencontrer ce genre de comportement, même, si on est pas apprécié de tous ( par respect, crainte ou tout simplement pour éviter les emmerdes, non ?). Et j'ajouterai que le "RoXxor", comme on l'entend, aime se trouver avec les "célébrités". Enfin, je me trompe peut-être. Bref, pour moi, vous avez raison sur certains points, mais ne dites pas que ça n'existe pas, svp. C'est bateau se que je vais dire, mais il n'y a jamais de fumé sans feu, après, c'est les généralités qui tuent la vérité dans ce genre de discution. ( c'est pas très clair ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|