saibazon

Dernières publications

RSS
20 April 2004 à 13:04 - Messages
J'ai l'impression que pour beaucoup d'entre vous la vision du prêtre c'était "soins-buffs-sleep" donc c'est sur que sorti de ce... Lire la suite
19 April 2004 à 23:37 - Messages
Je vois pas le rapport entre le sort sleep pour pretre et le fait de se retrouver avec un jeu banal ^^. Comme le dit Juanito le... Lire la suite
Je vois pas en quoi sleep représente un sort clef pour le prêtre... 1 sort qui permet d'endormir 1 cible j'appelle pas ça un so... Lire la suite
Oui le premier est au niveau 30. Haut niveau je sais pas trop. C'est jamais que la moitié du nombre total de lvl, m'enfin à cha... Lire la suite
9 April 2004 à 07:41 - Messages
Je vous livre mes réflexions sur ce débat sans fin, faites en ce que vous voulez maintenant. Après si vous n'avez pas les même ... Lire la suite
8 April 2004 à 00:05 - Messages
Pour moi le roxor c'est celui qui roxe c'est tout.Celui qui te regarde de haut parce que t'as pas la "robe de la mort qui tue" ... Lire la suite
7 April 2004 à 23:07 - Messages
Je suis 100% d'accord avec Saternius et Myhme. Je pense aussi que le mépris envers les roxors vient de la jalousie...Pour moi l... Lire la suite
7 April 2004 à 19:16 - Messages
Je trouve qu'il y a bien assez de classes. Tout y est représenté à mon goût (magicien, guerrier, assassin, "archer", guérisseur... Lire la suite
29 March 2004 à 10:23 - Messages
Ayant rencontré le même problème que ceux ne pouvant télécharger le styles.zip, j'ai récupéré l'image sur le premier post et j'... Lire la suite

Jeux

saibazon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

saibazon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

saibazon n'a publié aucune critique de jeu.