[ui]Set d'icônes pour les styles de combat

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Manque plus que les sorts
C'est en cours mais très très long. :x

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
code couleur ?
Comme je le disais, c'est à l'origine un set d'icône de Truzark. Les icônes d'attaque sournoise et de bouclier sont de lui (le reste c'est moi ).
Allez, je mets en ligne une première version des icônes pour les sorts.
Là encore, c'est une reprise du travail de Truzark. Les cinq premières pages sont de lui, le reste (soit pas grand chose) est de moi.

/K !

sorts.zip
je profite de ce post pour demander si sa serait possible d'intégrer les icônes des style flex et s'est sort , comme dans l'interface gothic reaveur.

Je voudrai intégrer s'est icônes a mon interface que je trouve complet .

Ps: quand je mes l'interface gothic reaveur je n'est pas les icones comme montrer sur le screen shot pourtant je suis bien fléau:-)

merci d'avance
mon zip le contient
Citation :
Provient du message de Pile
Histoire d'éviter de faire une erreur ( art que je cultive avec un génie tout particulier ), pourrais je avoir la démarche précise pour les intégrer à mon mod ?
C'est marqué plus haut lulurienne de mon coeur.

Citation :
Les fichiers sont à copier dans les dossier /ui/custom/ et /ui/custom/oldstyle/.
Il faut copier les icônes dans les deux dossiers (c'est la méthode indiquée sur le Herald).

Citation :
Provient du message de Ryusenshi HellAngel
je sais pas si c'est moi mais ToA n'aime pas qu'on change les icônes, si c'est pour tout retélécharger à chaque connexions c'est pas la peine
Turlututut ! C'est indiqué sur le Herald, il est nécessaire de copier les icônes dans les deux dossiers et ensuite, ça roule ma poule !
Pour simplifier

Pour pas choper la maj des icones a chake lancement

Go dans le fichier combat_icons.xml <pour les style d'arme, pour les sort je sé pas dsl >

Copier vos nouvelles icones dans votre repertoire custom

et dans le fichier XML, si vous avez par exemple une ligne avec sa

/icons/xxxxx.bmp

enlevé le /icons/ en vérifiant bien qu'il s'agiseent du mm nom

et normalement sa marche
Étrangement, je n'ai pas de fichier combat_icons.xml dans mon dossier custom et ça marche.
Je serai curieux de connaître la méthode exacte pour éviter les problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés