[ui]Set d'icônes pour les styles de combat

Répondre
Partager Rechercher
Damned, je me demandais ce que c'était que ce machin. Je croyais que c'était un test de Mythic qui ne servait à rien.
Bon, je ferai ça demain, ce soir, j'ai trop sommeil.
J'aime pas trop, les sorts les styles et les macro ont le même fond, sur ma barre de macro c'est beaucoup plus difficile de s'y retrouver. Je me servais surtout des macro et des sorts pour faire une limite entre les styles/enchainement. La ça marche plus, tout est pareil

Donc en gros ce serai mieux que les macro aient un autre fond (à la limite pour les sorts c'est pas trop grave, c'est joli comme ça, mais les macro ça me gène vraiment)
J'ai discuté avec Truzark (l'auteur original) qui m'a dit que j'avais fait un boulot merveilleux. Je suis flatté.
Voila, je voulais juste le dire. Pour le demez, je ferai ça dans la soirée (ou dans la nuit je pense).
Citation :
Provient du message de Hellios
je profite de ce post pour demander si sa serait possible d'intégrer les icônes des style flex et s'est sort , comme dans l'interface gothic reaveur.

Je voudrai intégrer s'est icônes a mon interface que je trouve complet .

Ps: quand je mes l'interface gothic reaveur je n'est pas les icones comme montrer sur le screen shot pourtant je suis bien fléau:-)

merci d'avance
toujours personne?
Citation :
Provient du message de Elric
Elles sont pas assez bien pour les mages mes icônes ?
[edit] Trouvé (je suis nul j'ai zappé la page ^^)
Par contre sans vouloir te commander cé possible tu crois de faire aussi les SKILL, ITEM et WEAPON ?

C'est pas urgent mais elles sont tellement zolies ^^
Ayant rencontré le même problème que ceux ne pouvant télécharger le styles.zip, j'ai récupéré l'image sur le premier post et j'ai "refait" les 2 .bmp (renommé et redimensionné comme il faut ^^).

Pour télécharger le fichier .zip :
http://knolan.free.fr/ToA/styles.zip

Décompresser le fichier et copier les deux .bmp dans le rép custom et custom/oldstyle.

Bonne journée
Citation :
Provient du message de saibazon
(...)
Ça part d'une bonne initiative mais ce que tu leurs donnes est absolument incomplet.

J'ai corrigé le lien en première, encore désolé du dérangement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés