|
Après des recherches infructueuses, je n'ai pas trouvé de sujets traitant de ce thème donc je fais un petit sondage.
Petit constat simple, il y a pour l'instant et probablement jusqu'à la sortie du jeu 9 classes différentes que l'on pourra incarner. D'un côté il y a ceux qui trouvent que c'est largement suffisant pour le début du jeu et que d'autres classes viendront avec les add-on et de l'autre ceux qui trouvent qu'il manque des classes clefs comme le barde. Donc selon vous, manques il oui ou non une voire plusieurs classes à WoW ? Si oui, quelle classe auriez vous aimé pouvoir incarner ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[sondage] Manque t'il oui ou non une à plusieurs classe à WoW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ou je pense qu'il faudrai qu'il rajoute quelques classes comme le moine par exemple.
...enfin il devrait completer par rapport à la série des Warcraft |
![]() |
|
|
je pense a nécromancien pour les Morts-vivants.
gardien pour les Elfes et les Humains. mais je trouve que le nombre de classe suffit pour l'instant |
![]() |
|
|
docteur ...
![]() plus de sous classe je dit . seigneur de l'effroi avec tout les pouvoirs vampirique pour les undead. |
![]() |
|
|
Perso je trouve que c'est tres bien comme ca pas besoin de nouvelle classe.
peut etre dans un add comme disait grand schtroumpf pourquoi pas. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ( Troll HeadHunter ![]() |
![]() |
|
Gaara du désert |
Trouver plus de messages par Gaara du désert |
|
Bien entendu pour un début c' est largement suffisant, je ne pense pas qu 'il devrait y avoir de changements a ce niveau la
![]() Le fait que toutes les classes soient toutes dépendantes les unes des autres est une très bonne chose, ca résoudra en partie le problème des BB et des UbberRoxor ![]()
|
Je trouve cela suffisant pour le moment, vu la complexité des choses dans le jeu .
![]() |
![]() |
|
|
Le nombre de classe est suffisant à la condition que chaque classe propose plusieurs façons d'évolution variées, amusantes et efficaces .
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|