Qui aura finalement marqué le plus la communauté Jol-Daoc?

Fil fermé
Partager Rechercher
Einherhar bagnard?
Nof bagnard?
Aratorn bagnard?

On ne peut pas dire que Moonyh et Jesus n'ont pas marqué la communauté a leur maniere, personnelement ils m'ont bien fais rire.

Je t'invite a lire les reponses de ce post, il ce déroulais dans la bonne humeur jusqu'a ton intervention.
Et je me dois de t'avertir que je report ton message a un modérateur.
Reis pour ses textes.
Aratorn, Nof et bien d autres, notamment les créateurs de guides en tout genre.
Kaar parce qu il m a fait découvrir la bdo par un link sur JOL.
Les modérateurs JOL pour leur modération parfaitement objective tout en restant proche des posteur.

Bon y a un fake quand même dedans ...
Reis pour ses textes.
Aratorn, Nof et bien d autres, notamment les créateurs de guides en tout genre.
Kaar parce qu il m a fait découvrir la bdo par un link sur JOL.
Les modérateurs JOL pour leur modération parfaitement objective tout en restant proche des posteur.

Bon y a un fake quand même dedans ...
On t'oblige pas a rester -_- et si tu veux il y a un post ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=310002
Citation :

Et en plus lointain, Tynril qui a réussit le coup d'éclat de donner la réputation a jol sur daoc d'etre le forum qui a engagé un havker ce qui est quand meme un exploit
Arrête de dire n'importe quoi, il a été engagé sur Jol-Nwn pas sur DAoC ...
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤
On t'oblige pas a rester -_- et si tu veux il y a un post ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=310002
J ai déja répondu à ce post et j ai déja donné mon avis sur plusieurs modérateurs en place qui ne font pas leur "boulot" correctement.
Reste que même si c est pas en bien ils ont marqué le forum.
C'est sur prendre de son temps pour modérer un forum sans rien en échange et en plus mal mal le faire pff faut être un enfoiré stou ! [enfin moi j ai trouve ca marrant ]

ps : stop flood ! on va encore dire que c'est ma faute
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Arrête de dire n'importe quoi, il a été engagé sur Jol-Nwn pas sur DAoC ...
je sais, mais ca ne change rien a ce que je dis.
Le débat a largement débordé
Y compris sur daoc (si tu veux, il doit etre symple de retrouver les fils de l'époque du départ de muldan qui en parle ).

L'autheur du fil n'a jamais demandé qui a marqué la communauté, il ne dit pas qu'il faille forcement en faire partie.

C'est d'ailleurs ce que Tynril a de remarquable, il a réussit a faire parler de lui bien en dehors d'un seul forum, il a meme réussit a sortir du cadre du forum vu que des gens qui refusent de venir sur jol en parlent.

j'estime que ca répond bien a la définition de "marquer la communauté"

Maintenant, si tu as des arguments autre que "c'est n'importe quoi" je les écoute avec plaisir

Citation :
Provient du message de Spqr
Nof bagnard?
Nof a effectivement un compte banni, pour avoir osé dire "bras d'honneur" en disant qu'il n'irait pas sur le forum mourroir rp
Citation :
Provient du message de Spqr
Nof bagnard?
(En fait, oui. Il ne faut pas oublier que j'ai un jour fait un bras d'honneur au forum roleplay, ce qui m'a valu un bannissement de la part d'Aerith.

Sinon, pour ceux que le sujet intéresse, deux ébauches d'études sur les fils à liste (ou "quel est votre Nof et Aratorn préféré ?").)
panda, sdol, reis et halaguena

et nof aussi, qui est une figure du forum, même si parfois sa façon de reprendre les gens ou de demander des sources m'agace (mais ça fait aussi son charme)
Koo, Keiida et Mahata parce qu'ils le valent bien (kiss vous trois)

Moonyh et TUUR aussi, parce qu'ils sont.... ce qu'ils sont dirons nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés