Qui aura finalement marqué le plus la communauté Jol-Daoc?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spqr
Einherhar bagnard?
Nof bagnard?
Aratorn bagnard?

On ne peut pas dire que Moonyh et Jesus n'ont pas marqué la communauté a leur maniere, personnelement ils m'ont bien fais rire.

Je t'invite a lire les reponses de ce post, il ce déroulais dans la bonne humeur jusqu'a ton intervention.
Et je me dois de t'avertir que je report ton message a un modérateur.
surtout qu'ils sont encore la !!!!

et du haut de sa croix, il nous montre le chemin !

http://jesuslefelon.mmorpg-fr.com/images/jesusinside.jpg
Citation :
Provient du message de Aratorn

Regarde son pseudo.

Va voir sur Camlann , si le tien est ecorché , le mien est massacré ..

Et je réponds au thread , et je vais dire ce que je pense , même si je vais me faire incendier :

Qui aura marqué JoL daoc , pour moi , Erigion/Titam
Citation :
Provient du message de Kaez
Va voir sur Camlann , si le tien est ecorché , le mien est massacré ..

Et je réponds au thread , et je vais dire ce que je pense , même si je vais me faire incendier :

Qui aura marqué JoL daoc , pour moi , Erigion/Titam
Il a un soucis le Kaenias ?

Vient ensuite Aratorn, Halaguena et les McKeen !
Panda et Muldan.

Quand à Moonyh et Jesus, je n'appelle pas des floodeurs sans intérêts des personnes qui marquent une communauté... Surtout quand l'histoire de ce forum date depuis largement plus longtemps que ces troublions ne sévissent...
Re: Qui aura finalement marqué le plus la communauté Jol-Daoc?
Moi ?!

Non ? Bon tempis ...

Be Aware .

Niveau posteur, ma vision des choses est assez restreinte, je ne citerai donc que ceux qui m'ont marque, c'est a dire Doywan, Goldim, Angus et Hyado, c'est a dire les seuls avec qui j'ai pu flooder allegrement pendant des mois et, par la meme, faire enrager un certain modo de ma connaissance que je ne citerais, car Fragtux n'apprecierait pas (oups )

Et je remercie mes parents et mon poisson rouge, bien sur.
Muldan Moonhearth Elhan Nof Aratorn Troll qui pue Panda Moonyh(sisi c drole parfois) Jesus

et dans un tout autre domaine....Alvi(6 coups) Aerith(répartie) Kelisia(réflexion avant d'edit/clore :>) Peyman(bah c Peypey quoi :x) Je précise juste pourquoi apres osef.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés