Qui aura finalement marqué le plus la communauté Jol-Daoc?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karibou
Nof et Aratorn, parce qu'ils le valent bien, et que je ne sais pas ce qu'on ferait sans eux
Moi je sais !! Vous seriez tous devenu des RoRoXxXxXx de la mort qui TuE , et vous seriez devenus chomeurs , vous m'auriez passé les numéros de téléphone de vos petites copines , vos cartes de crédit ... Parce que je vous aurai donné l'illusion de tout comprendre à ce jeux fait d'équations .
Désolé pour le HS , mais , je ... bon , rien .
( continuez comme ca , et , aussi , j'ajoute Aratorn à ma liste , et même atalantis , mes idoles de sagesse d'esprit )
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(En fait, oui. Il ne faut pas oublier que j'ai un jour fait un bras d'honneur au forum roleplay, ce qui m'a valu un bannissement de la part d'Aerith
(Petite rectification merci, tu a Reçu un "Avertissement" pour cela, au même titre que j'ai toujours modéré tout troll et propos grossier (bras d'honneur, /rude, stfu, vtff, /dwa, etc...)
Maintenant ton Ban, il ne découle que du fait que ton dossier était suffisamment chargé, bien au delà de ce qui est normalement toléré )

Citation :
Provient du message de Kalvin
Nof et le modo idiot qui l'a ban (faut vraiment rien connaître à JoL pour faire ça)
C'est gentil merci, moi aussi je t'aime bien, même si je te connais pas
Citation :
Provient du message de Aerith
(Petite rectification merci, tu a Reçu un "Avertissement" pour cela, au même titre que j'ai toujours modéré tout troll et propos grossier (bras d'honneur, /rude, stfu, vtff, /dwa, etc...)
Maintenant ton Ban, il ne découle que du fait que ton dossier était suffisamment chargé, bien au delà de ce qui est normalement toléré )

C'est gentil merci, moi aussi je t'aime bien, même si je te connais pas
Mais moi aussi je t'aime , avec ta petite baguette magique ( en fait tant que tu ne m'ennuie pas je t'aimerai ) . Si ca te tente , tu peux toucher mon beau torse
Pour l'humour : Panda Reis et Halaguena... une journée sans rire est une journée gâchée

Pour les aides au jeux et leur excellent travail pour al communauté : Nof et Aratorn
Et bien, je pense que tout a été dit, des gens comme aratorn (qui m a donné envie de jouer MA ^^), elhan (de bons et justes moderateurs), des gens comme Nof, Tqp, Panda, sdol, reis, halaguena, olween, koromas (qui m a donné envie de jouer un pala ^^), grenouillebleue, et j en passe...
Des gens qui postent en general des choses interressantes a lire...

Mais bon, il y a plein d'oublis, il y a une masse consequente de gens interressants dans cette communauté et pas seulement une tripotée de Roxors comme on peut le laisse penser...
toute l'équipe de JOL, mes tits modos, tous sans exceptions, présents et passés, j'admire leur patience, leur dévouement pour que vivent nos forums...

Il y a tous ceux qui nous informent sur les jeux, traduisent les infos importantes pour les "anglophobes", partagent avec les autres leurs expériences IG afin de tant nous faciliter la vie dans les jeux parfois...

Il y a les posteurs un peu" fou-fou-contestataires" qui parfois me font hérisser les cheveux sur le crâne, ou bien rire....

Et enfin il y a chacun de vous qui postez ici, qui faites vivre cet espace privilégié que ce sont ces forums... Vous qui me faites parfois rugir de colère, mourir de rire, soupirer de mélancolie....

J'en profite pour vous faire un énorme kissssss à tous sans exception.... merci....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés